C'est clair cela ne concerne pas seulement les musulmans. Il y a un paramètre que tu as oublié c'est que la vie à changer que le monde d'aujourd'hui est accès sur la sur consommation . Que tout le monde cours après un mieux vivre même Celui qui a rien. Tu le verras accroché à son téléphone. Ce n'est pas un problème de femmes à la maison. Et cette femme d'un certain âge a t elle oublié que des hommes de l'époque n'assumera pas leur rôle de père. Que si par malheur monsieur décidé le divorce elle se retrouvait sans un sous du jour au lendemain. Encore en France elle allait chez l'assistance sociale mais dans d'autres pays au mieux elle repart vivre chez ces parents ( et là il faudra qu'elle accepte toute les humiliations pour que ces enfants ne vivent pas à la rue) ou soit c'est la rueNon c'est une des causes permis tant d'autres mais celle la elle en fait partit. Une fois j'étais au taff c'est y'a longtemps genre ya 6 ans et je discutais avec une personne âgée un français il m'a abordé on a discuté et on a parlais il me parlait de l'éducation de nos jours comme quoi avant c'était pas comme ça et tout et y'a un moment il me dit c'est depuis que les femmes travaillent que l'éducation s'est dégradée pourtant c'est un non musulman. Mais vous croyais que quoi vous aimez trop dire les femmes ont toujours travaillé nanani et nanana mais dans la fitra de la femme elle sait qu'elle doit rester aux foyers et eduquer ses enfants et l'homme dans sa fitra il sait qu'il doit subvenir aux besoins de sa famille et c'est comme ça et même chez les non musulmans. Une fois j'étais c'est y'a longtemps aussi j'étais dans les transports en commun et y'avais une femme âgée qui parlais et tout le monde l'écoutais et elle avait le même discours que le monsieur et pourtant c'est une femme aussi non musulmane. Si la fitra est modifiée il va avoir des répercussions c'est obligé. Parce que la fitra c'est Allah qui la met et il sait ce qui est bon pour nous. D'ailleurs le féminisme a pour but de modifier cette fitra la chez la femme.