Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux développer un peu plus et donner des exemple, je comprend vite si tu m'explique longtempsÊtes vous d'accord avec " elles ne détruisent pas "
Moi je ne suis pas d'accord je trouve que les épreuves peuvent aussi détruire, affaiblir, attrister, consumer , anéantir...
Exemple de quoi ?tu peux développer un peu plus et donner des exemple, je comprend vite si tu m'explique longtemps
de ton sujet celui que tu viens d'ouvrier, ou tu demende des avis sans explique le sujetExemple de quoi ?
On ne ressort pas avec des séquelles selon toi ?Je suis d'accord, ce qui ne tue pas peut rendre plus fort, si Allah (swt) veut.
Une épreuve peut détruire et peut rendre encore plus fort après, si Allah le veut même si ça ne sera comme avant.On ne ressort pas avec des séquelles selon toi ?
Je sais que je vais aller fort avec cette exemple mais je vais le dire. Une femme qui a été violé par exemple, est ce que le viole la détruit ou pas ?
Donc selon ta réponse tu n'es pas toute à fait d'accordUne épreuve peut détruire et peut rendre encore plus fort après, si Allah le veut même si ça ne sera comme avant.
Elles te purifient du mal dont tu es l'auteur, si ça ne te détruisait pas un minimum c'est plus une épreuve...Êtes vous d'accord avec " elles ne détruisent pas "
Moi je ne suis pas d'accord je trouve que les épreuves peuvent aussi détruire, affaiblir, attrister, consumer , anéantir...
Une épreuve te fait évoluer en développant des compétences, mais seulement si tu acceptes de l'affronter au lieu de la fuir par exemple.Êtes vous d'accord avec " elles ne détruisent pas "
La question c'est est-ce que elles détruisent ou pas ?Une épreuve te fait évoluer en développant des compétences, mais seulement si tu acceptes de l'affronter au lieu de la fuir par exemple.
C'est quoi pour toi un cas extrême ?J'ai jamais entendu que les " épreuves purifient "
Les épreuves rendent plus fort dans certains cas, mais fatiguent dans d'autres, et détruisent dans les cas extrêmes. Allah yehfed.
Tu comprends rien holala ecoute secondUne épreuve te fait évoluer en développant des compétences, mais seulement si tu acceptes de l'affronter au lieu de la fuir par exemple.
Je suis d'accord avec toi, pour moi le "ce qui ne tue pas rend plus fort" est une phrase un peu bâteau qui existe pour se rassurer. J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, ça affaibli. Les traumatismes et tout ce qui nous arrive de négatif resteront toujours un poids sans lequel on se serait mieux porté.Êtes vous d'accord avec " elles ne détruisent pas "
C'est quoi tes anciens comptes ?Tu es le plus compréhensible Second
Je sais pas mémoire de poison rouge en ce momentC'est quoi tes anciens comptes ?
Les gens tellement désespérés quils se suicident ou tombent dans la drogue/ alcoolemieC'est quoi pour toi un cas extrême ?
SalamÊtes vous d'accord avec " elles ne détruisent pas "
Est-ce qu'il y'a des exceptions ?Allah Azzawajel ne demande pas plus d'une âme que ce qu'elle peut supporter.
J'suis rester dans une ville pendant 4 ans il y avais aucune commodités je parler à personne je voyais personne il y avais pas de centre ville ni de mosquée sur 1500 jours je suis sorti 180 jours on peut pas appelé ça des sorties c'était des sorties de 2h isolement ça te rend fou met al hamdoullilah jai réussi l'épreuve et surtout j'ai pas lâcher la prièreÊtes vous d'accord avec " elles ne détruisent pas "
ca dépend des épreuves, elles sont pas toutes pareils, puis il y a les épreuves qui viennent d'allah swt celles qu'on se créé nous mêmes et celles qu'on nous créés malgré nousÊtes vous d'accord avec " elles ne détruisent pas "
Beaucoup de nos sœurs et de nos frères vivent très mal les épreuves du logement social.@Second j'avais demandé un logement social il mon mis dans le trou du *** du monde... j'étais dans l'urgence
Al hamdoulilah car dans ce genre d'épreuve extrême, tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'assistance d'amis qui connaissent un adjoint au maire.Après pour partir de là-bas, c'était difficile mais al hamdoullilah, jai un amis qui connaît l'adjoint au maire et al hamdoullilah jai pu déménager.
Ça devait être une épreuve existentielle terrible que je ne souhaite a aucun être humain.Je suis rester dans une ville pendant 4 ans. Il n'y avais aucune commodités. Je ne parlais à personne et je ne voyais personne.
Ce qui doit compliquer et désorganiser toute une existence.il n'y avais pas de centre ville ni de mosquée.
C'est 1500 jours de prisonsSur 1500 jours je suis sorti 180 jours... On ne peut pas appeler ça des sorties. C'était des sorties de 2h de l'isolement... ça te rend fou.
Comme quoi, une épreuve peut vous rendre fort.Al hamdoullilah jai réussi l'épreuve et surtout j'ai pas lâcher la prière.
Arrête de tfala 3lihÇa devait être une épreuve existentielle terrible que je ne souhaite a aucun être humain.
Ce qui doit compliquer et désorganiser toute une existence.
C'est 1500 jours de prisons
Comme quoi, une épreuve peut vous rendre fort.
Oui, les exceptions qui confirment la règle.Est-ce qu'il y'a des exceptions ?
On t'as répondu, mais tu ne veux pas comprendre. L'acceptation de l'épreuve est une étape à franchir dans sa résolution.La question c'est est-ce que elles détruisent ou pas ?
La sorcellerie c'est la méchanceté humaine pourtant c'est une épreuve non ?tu a donné l'exemple du viol, c'est pas une épreuve d'allah swt c'est la méchanceté humaine
Oui mais pas de allah swt comme le violLa sorcellerie c'est la méchanceté humaine pourtant c'est une épreuve non ?
Pourquoi il te récompense pour ta patience alors ?Oui mais pas de allah swt comme le viol
Ah bon? je savais pas je sais que quand tu surmonte des épreuves la récompense c'est la satisfaction de les avoirs surmontésPourquoi il te récompense pour ta patience alors ?
Beh si, tu es récompensé pour ta patience et Allah aime énormément les patientsAh bon? je savais pas je sais que quand tu surmonte des épreuves la récompense c'est la satisfaction de les avoirs surmontés