SpiceKhoubz
Coeur2louz
J'ai aucun mépris pour les gens j'ai pas de problème à en parler
moi clairement je peux
Evidemment !
Par contre l'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aucun mépris pour les gens j'ai pas de problème à en parler
moi clairement je peux
Dommage que tu sois dans cette constante provocation, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul. Pour un peu que l'on soit européen sur ce site, on a droit à ton mépris.Evidemment !
Par contre l'autre
T'as tellement de propos kons et racistes à ton passif que tes calimérades sur la politesse et la courtoisies sont un gag.Dommage que tu sois dans cette constante provocation, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul. Pour un peu que l'on soit européen sur ce site, on a droit à ton mépris.
Je pense ne pas avoir de leçon a recevoir de toi. Passe ton chemin, j'interviens sur ce sujet de façon courtoise et sans apprioris sur les gens, contrairement à toi.
Je ne te souhaite aucunement la bonne journée et je te prierai d'arrêter de me harceler sur n'importe quel sujet. Merci !!T'as tellement de propos kons et racistes à ton passif que tes calimérades sur la politesse et la courtoisies sont un gag.
Bonne journée
Je ne te souhaite aucunement la bonne journée et je te prierai d'arrêter de me harceler sur n'importe quel sujet. Merci !!
frogs parce que mangeur de grenouilles ?
Zmagri
A la base les algériens qui ont collaboré avec les français et se sont installés en France après l'indépendanceC'est quoi un Harki?
Ça veut dire quoi?
C'est quoi un Harki?
Bonjour,Zmagri
ha, tu passes chez les espingouinsBonjour,
Zmagri de cœur et fier de l’être...
Allez allez montez dans la voiture....
Bordeaux, Burgos, Salamanca, Séville, Algeciras....FRS....
Les meilleurs moments de ma vie...
Bonjour,La Définition ici dessous, peux pas faire mieux, ce serait une sorte de Gnou qui retournent sur leurs terres ancestrales
Publié dans la discussion 'Bourita alerte sur les velléités belliqueuses de l’Algérie contre le Maroc' https://www.bladi.info/threads/bour...lalgerie-contre-le-maroc.551796/post-18283209
Bonjour,
Zmagri de cœur et fier de l’être...
Allez allez montez dans la voiture....
Bordeaux, Burgos, Salamanca, Séville, Algeciras....FRS....
Les meilleurs moments de ma vie...
Et donc zmagri est le contraire de blédard?
Dans le sud du Maroc, dans la région de Tiznit que connais @shams007 , on appelait les immigrés marocains de cette région :
- Les Safarien .
Ou
- Les Facances.
Explication :
-Comme la plupart des immigrés de cette époque parlait mal le Français et pour faire bien, il disait toujours " Safarien...Safarien..)
Ce qui veut dire Ça ne fait rien.
- Toutes les voitures des immigrés portaient une plaque "F" et comme ils sont en vacance et ne prononce pas le " v" on demandait à un immigrés le sens de cette plaque et il dis " Facance".
Ethnophaulisme — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Au Québec dans le temps de mon défunt père, les Québécois appelaient les Canadiens anglais des « têtes carrées ». Alors qu'eux ils nous appelaient « frogs ».
Les Latinos appellent les Américains «yanquis» ou gringos.
Les Espagnols appellent les Latinos «sudacas».
Les Sud-Américains appellent les Vénézuéliens «venecos».
Il y a aussi les « Beurs » en France.
Et donc ?