Les ethnophaulismes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Evidemment !
Par contre l'autre :confused:
Dommage que tu sois dans cette constante provocation, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul. Pour un peu que l'on soit européen sur ce site, on a droit à ton mépris.
Je pense ne pas avoir de leçon a recevoir de toi: passe ton chemin ! j'interviens sur ce sujet de façon courtoise et sans apprioris sur les gens, contrairement à toi.

Dommage que tu sois dans cette constante provocation, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul. Pour un peu que l'on soit européen sur ce site, on a droit à ton mépris.
Je pense ne pas avoir de leçon a recevoir de toi. Passe ton chemin, j'interviens sur ce sujet de façon courtoise et sans apprioris sur les gens, contrairement à toi.
T'as tellement de propos kons et racistes à ton passif que tes calimérades sur la politesse et la courtoisies sont un gag.

Bonne journée

Dans le sud du Maroc, dans la région de Tiznit que connais @shams007 , on appelait les immigrés marocains de cette région :
- Les Safarien .
Ou
- Les Facances.
Explication :
-Comme la plupart des immigrés de cette époque parlait mal le Français et pour faire bien, il disait toujours " Safarien...Safarien..)
Ce qui veut dire Ça ne fait rien.
- Toutes les voitures des immigrés portaient une plaque "F" et comme ils sont en vacance et ne prononce pas le " v" on demandait à un immigrés le sens de cette plaque et il dis " Facance".

Dans le sud du Maroc, dans la région de Tiznit que connais @shams007 , on appelait les immigrés marocains de cette région :
- Les Safarien .
Ou
- Les Facances.
Explication :
-Comme la plupart des immigrés de cette époque parlait mal le Français et pour faire bien, il disait toujours " Safarien...Safarien..)
Ce qui veut dire Ça ne fait rien.
- Toutes les voitures des immigrés portaient une plaque "F" et comme ils sont en vacance et ne prononce pas le " v" on demandait à un immigrés le sens de cette plaque et il dis " Facance".

Dans mon village rifain ils nous appellent "les gens de chal 7" 😅

Au Québec dans le temps de mon défunt père, les Québécois appelaient les Canadiens anglais des « têtes carrées ». Alors qu'eux ils nous appelaient « frogs ».

Les Latinos appellent les Américains «yanquis» ou gringos.

Les Espagnols appellent les Latinos «sudacas».

Les Sud-Américains appellent les Vénézuéliens «venecos».

Il y a aussi les « Beurs » en France. :eek:

Et donc ?

Retour