tu es contradictoire : tu accuses ces trois jeunes de donner une "mauvaise image" à une communauté, dès lors tu établis un lien entre le
Tous ensembles contre toutes les discriminations : homophobie, islamophobie, antisémitisme,.... pour une société plus juste et diverse!
Filmez, filmez les incidents comme ceux là ((racisme devant l'entrée boite de nuit,....) et balancez cela sur facebook! apparemment certains ne comprennent que lorsqu'ils sont pris en flagrant délit et qu'il y a des preuves...
>>>>pour quelles raisons objective tu aurais seul le droit de parler en ton nom personnel et eux n'auraient pas le droit de le faire?
Parce que mes propos ne tournent pas en boucle sur des sites à forte affluence avec comme titre " le restaurateur donne ses excuses aux musulmans"
>>>De la même manière, tu dis exprimer ton ressenti (ce qui est ton droit le plus légitime) mais d'un autre côté tu sembles refuser à ces trois jeunes le droit d'exprimer également leur ressentis? est ce équitable?
Je ne leur refuse rien, je dénonce simplement l'image désastreuse de cette vidéo qui tourne en boucle
si pour toi tout va bien, c'est ton avis aussi et je le respecte
>>>mais cela n'exclue pas le respect de l'autre, comme par exemple le fait de dénigrer une personne simplement sur base de son physique ou de la manière dont elle exprime ses émotions : lorsque l'on est une personne raisonnable, rationnelle, fine, diplomate, on tient tjs compte du contexte et des différents paramètre pour évaluer les comportements et attitudes d'une personne ou une situation et jusqu'à preuve du contraire
Je te répondrais comme jésus " si compteblad n'a jamais pêché, il peut se permettre de me jeter une pierre" ...ce dont je doute fortement...
je t'ai déjà dit de garder tes leçons de morales et d'éducation pour toi