Coucou typo san, je peux traduire en hiragana mais en kanji non. Tu n'as pas trouvé sur le net?je cherche les parole en hiragana et kanji :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou typo san, je peux traduire en hiragana mais en kanji non. Tu n'as pas trouvé sur le net?je cherche les parole en hiragana et kanji :
MDRC'est quoi cette ethnie Miao? Pour les chats?
D'après ce que J'avais compris :
Elle ne peut pas vivre s'il n'existe pas, (pourtant elle vit sans être sûre qu'il existe , elle le cherche toujours) Toutefois, elle est certaine(intérieurement) que Dieu a fait qu'il existe spécialement pour elle.
Tu es chinois de racine?MDR
J'ai réctifié en fessant une recherche sur Cao Lu
Miao est une ethnie dont j'en fais parti à la racine
MiaoTu es chinois de racine?
Coucou typo san, je peux traduire en hiragana mais en kanji non. Tu n'as pas trouvé sur le net?
It's awsome Tu nous feras découvrir un peu de votre tradition et coutumes? J'aime découvrirMiao
La Chine c'est majoritairement les Hans
Je viens de lire le lyrics en français, c'est une très belle chanson^^je cherche les parole en hiragana et kanji :
Je viens de lire le lyrics en français, c'est une très belle chanson^^
Tu peux trouver les mots en japonais sur lyrics.wikia.com
Bonne journée typo san et ganbatte ^^
Il ya aussi des chansons très sympa et joyeuses^^c rare que je trouve des chansons qui me plaise en japonais le probleme n'est pas les parole mais la music que je trouve deprimante la chanteuse en question est l'une des rare que j'apprecie ...
effectivement j'ai trouvé les paroles c un tresors ton site je les mis en favoris :
http://lyrics.wikia.com/wiki/宇多田ヒカル_(Hikaru_Utada):Flavor_Of_Life
http://lyrics.wikia.com/wiki/宇多田ヒカル_(Hikaru_Utada):光
bonne journée lilotte SENPAI et arigato gozayimase
Depuis que mes BIGBANG cheris sont absents, je me suis un peu éloigné de la kpop, j'écoute slmt les SUper Junior.
Avec les konneries de Seungri et leur comeback au Coachella qui n'aura pas lieu à cause de cette pandémie , je me demande s'ils pourront faire leur coming back en paix....
Mais j'avoue que malgré mes sentiments de culpabilité, je kiffe le dernier single de Seungri!
J’ai pleuré quand il a annoncé son départ ce gros konare mais je l’aimes tjrs
Je l'aime bien aussi en tant qu'artiste même si je ne l'aimais pas dans les interviews.... je ne sais pas, lui et IU me donnent souvent un sentiment de léger malaise quand je les entends dans les interviews, ah là là surtout elle, j'ai l'impression de parler à un agent immobilier qui veut me vendre un bien foireux...
Mais sinon j'adoooooooooore T.O.P, il est exceptionnellement , génialement , talentueusement bizarre et the POSTER BOY de la K-POP!
Voila mes chouchous de tjrs
Seungri en faisait tjrs trop lors de interviews, il avait pas l’air naturel. Mais moi se qui m’enerve avec Seungri c’est que j’ai appris que lors des tournées asiatiques, il ne restait jamais avec les autres membres, il avait tjrs qq’un a voir et dans plusieurs interview les gars disaient qu’ils n’aimaient pas les frequentations de Seungri et en rigolant, ils disaient que Seungri irait en prison. Comme si ils étaient au courant de tout.
Ah TOP, c’est mon mari
Tu vas me tuer pour ce que je vais dire mais je ne les ai jamais écouté, pas consciemment en tous cas!
Mais je connais Heechul, il est hilarant dans knowing bros, il me fait rire!