En fait, je ne parle pas de petites coquilles ou de lettres inversées ni derreurs grammaticales, cela peut arriver à tout le monde. Certains messages sont illisibles de par la mauvaise qualité du français écrit. Surtout venant de jeunes de 20 ans, et parfois, le contenu est complètement incompréhensible! Je ne suis pas parfaite, loin de là, jeffectue quelques erreurs aussi.
Je sais, ce nest pas un cours de français ici et bla bla bla lol mais un MINIMUM de cohérence pour mieux cerner la problématique des gens. Je trouve que cest déplorable lorsququelquun demande de laide et personne ne comprends le message
Daprès vous, cela ne vous dérage aucunement le nombre derreurs et de phrase mal construite?
P.S. S'il y a des fautes dans mon texte, sil vous plait , me le mentionner
Je sais, ce nest pas un cours de français ici et bla bla bla lol mais un MINIMUM de cohérence pour mieux cerner la problématique des gens. Je trouve que cest déplorable lorsququelquun demande de laide et personne ne comprends le message
Daprès vous, cela ne vous dérage aucunement le nombre derreurs et de phrase mal construite?
P.S. S'il y a des fautes dans mon texte, sil vous plait , me le mentionner