Les femme preferent etre avec des hommes plus grand - on sait maintenant pourquoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début
Je sais maintenant pourquoi les femmes préfèrent les grands.
Malheureusement, la science ne peut pas dire pourquoi.
J'ai étudié avec attention le sujet à bras-le-corps.

Voilà ma conclusion @Zaynaa

Regarde la pièce jointe 307686
Happy Fun GIF by PLAYMOBIL
Peter Heidi GIF by PLAYMOBIL

Je sais maintenant pourquoi les femmes préfèrent les grands.
Malheureusement, la science ne peut pas dire pourquoi.
J'ai étudié avec attention le sujet à bras-le-corps.

Voilà ma conclusion @Zaynaa

Regarde la pièce jointe 307686
c'est vrai que ce genre d'hommes c'est attirant (je parle de la carrure pas du fait de tout dégommer sur son passage lol)

sinon les filles ne cherchent pas forcément aussi grand, tant qu'il est plus grand que moi ça va (je fais 1M70) bien que ce ne soit pas une condition (s'il a plein de qualités mais qu'il est plus petit je pense que je pourrais surmonter ça)

Les hommes sont generalement plus grands que les filles
Faut le faire expres pour trouver un homme plus petit

c'est vrai que ce genre d'hommes c'est attirant (je parle de la carrure pas du fait de tout dégommer sur son passage lol)

sinon les filles ne cherchent pas forcément aussi grand, tant qu'il est plus grand que moi ça va (je fais 1M70) bien que ce ne soit pas une condition (s'il a plein de qualités mais qu'il est plus petit je pense que je pourrais surmonter ça)
C est la taille du compte en banque qui fait la différence 🤣

Ça fait plus protecteur c est pour ça qu on préfère les hommes grands
Wé ca fait seulement…
Mais ils sont comme les autres
Perso j’arrive plus âme rappeller pourquoi les grands m’attiraient , sûrement le cotè protecteur également
J’ai connu un mec petit qui avait beaucoup de charisme et je crois qu’il aurait été protecteur finalement

Les hommes sont generalement plus grands que les filles
Faut le faire expres pour trouver un homme plus petit

Mdrrr c'est + fréquent que tu penses

Je suis bien contente d'être petite de taille 1m60 , je peux pas trouver + petit normally et de tte façon j'accepte ni plus petit ni de ma taille .
1m70 minimum, la base❗

Mdrrr c'est + fréquent que tu penses

Je suis bien contente d'être petite de taille 1m60 , je peux pas trouver + petit normally et de tte façon j'accepte ni plus petit ni de ma taille .
1m70 minimum, la base❗
En faite je pense même que les grands se la petent beaucoup trop …,
Faut qu’ils comprennent que c’est pas si important .
Surtout quand le mec a un peu de masse ….. je m’en tape encore moins de sa taille

Retour