Les femme preferent etre avec des hommes plus grand - on sait maintenant pourquoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début
Je me rends compte qu’il nya pas beaucoup de femmes qui peuvent kiffer des physiques complètements oppposés …
Encore une fois je suis un cas Space lol

En tout cas si je serais un mec petit , je mangerai bien en quantité et je ferais du sport et que ça me gênerait car j’aurais envie de pecho un peu plus
C’est clair
Après si ça ne le gêne pas lui même d’être petit et fin ba qu’il reste comme il est , pas besoin de changer pour plaire tant pis .

Je pense qu’ils sont aussi canons que les autres , le problème est ailleurs..
Le problème c’est que pour la majorité vous vous préoccupez trop du regard des gens , après ça se comprend .
Mais faudrait vraiment passer outre , c’est aussi un bon début pour une relation durable , si tu calcules le regard des gens : c’est foutu

si t es petit avec des épaules tu vas paraitre comme un nain...
Ba non j’en connais… purée les critiques vous aimez bien ici..
Malheureusement ça s’appelle tberguig … je suis sure que si vous croisez une fille grande avec un mec plus petit vous allez tberguig derrière eux

Ba non j’en connais… purée les critiques vous aimez bien ici..
Malheureusement ça s’appelle tberguig … je suis sure que si vous croisez une fille grande avec un mec plus petit vous allez tberguig derrière eux
j'ai rien dit de mal j'ai dit une évidence tu parais plus grand en étant mince que gros....

c est esthétique...
Moi tant que le mec me plait , son regard sa façon d’être …
Bref , il aura beau me dire qu’il est comme ci ou comme ça , peu importe .
Après perso j’aime les mecs virils physiquement donc déjà mince c’est pas mon truc , mais parcontre la « grandeur « n’est vraiment pas un critère

Mais pour moi mince , signifie faible , et ça c’est pas un truc qui m’excite et puis j’aurai peur d’écraser le mec et vraiment je préfère l’inverse mdrrrr

c'est vrai que ce genre d'hommes c'est attirant (je parle de la carrure pas du fait de tout dégommer sur son passage lol)

sinon les filles ne cherchent pas forcément aussi grand, tant qu'il est plus grand que moi ça va (je fais 1M70) bien que ce ne soit pas une condition (s'il a plein de qualités mais qu'il est plus petit je pense que je pourrais surmonter ça)
1m70 ? La taille idéale pour une femme. C'est toi sur la photo de profil ? Je m'en fous que tu sois algérienne, sois même juive si tu veux.

Retour