Les femme preferent etre avec des hommes plus grand - on sait maintenant pourquoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début
Merci mais je ne pense pas être une exception par exemple toutes amies ont le même raisonnement que le mien. La majorité d’entre elles ont un meilleur salaire que leurs maris et ça ne leur pose pas de problème tant que ce n’est pas un glandeur.

Je suis infirmière libérale et toi ?
Excellent métier, tu as ton propre emploie du temps
Moi je suis Project engineer

En tout cas ce sont des familles très bien réparties dans le monde. Mais il est recommandé de ne pas creuser le débat, sinon tu es
automatiquement taxé de racisme et d'antisémitisme. Logique dans des soi-disant démocraties.
Oui avec l’âge mtn je ne débats plus vraiment avec les gens car je sais qu’ils vont jamais changer d’avis
Je n’ai plus d’énergie à perdre lol

En tout cas ce sont des familles très bien réparties dans le monde. Mais il est recommandé de ne pas creuser le débat, sinon tu es
automatiquement taxé de racisme et d'antisémitisme. Logique dans des soi-disant démocraties.
Je te recommande la lecture du livre "Archives du mondialisme" de Pierre Hillard, tu vas apprendre des choses que la grande majorité
des gens ne soupçonnent pas. Ceci dit c'est mieux pour eux, ils ne supporteront pas la vérité, ils vont encore crier au complotisme ces
abrutis.

Oui avec l’âge mtn je ne débats plus vraiment avec les gens car je sais qu’ils vont jamais changer d’avis
Je n’ai plus d’énergie à perdre lol
Oui inutile de perdre ton temps, tout ce qu'ils savent dire provient de ce qu'ils ont vu à la télévision.
Ils sont persuadés d'être le camp du bien, ils ne connaissent même pas l'histoire. Des nullités humaines invraisemblables.

Retour