Pas du tout Al hamdoullilahpeur de te faire frapper quand tu rentres chez toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout Al hamdoullilahpeur de te faire frapper quand tu rentres chez toi?
Tu es donc une femme d’exception
Tu bosses dans quel domaine?
Ahhaa je ne sais même pas utiliser Photoshop mais merciSi la photo n'est ni photoshopée, ni snaptchatée, t'as de si beaux yeux, de si petit nez, et de si belles....bon j'arrête Sérieux t'es mimi
C pas le cas de la majorité des algériensUn peu quand même avec leur marocophobie
Tu as perdu 7 cm ? C'est vrai ça ?Je pense être dans la moyenne Française (182cm).
Par contre avec les années , les douleur dorsale...
175cm , c'est le bon compris .
que penses tu des familles algeriennes inculquant la marocophobie?C pas le cas de la majorité des algériens
C un problème entre gouvernements
Après y’a tjr des gens bêtes aussi bien du côté algérien que marocain
j'aurais préféré 175cm , pour avoir moins de douleur dorsale...Tu as perdu 7 cm ? C'est vrai ça ?
En faite je pense même que les grands se la petent beaucoup trop …,
Faut qu’ils comprennent que c’est pas si important .
Surtout quand le mec a un peu de masse ….. je m’en tape encore moins de sa taille
Directement comme ça ?non c’est pas les premières choses qui attirentPersonne ne parle de masse slipale. Comme si ce n'était pas important
++
Directement comme ça ?non c’est pas les premières choses qui attirent
Mais j’aime la masse en général sinon lol
Nan je ne le sais pas , mais quel rapport ? Je parle d’un peu de masse , pas d’obésitéTrop de masse corporelle tue la masse slipale. Tu le sais bien. C'est une question de proportion
++
Excellent métier, tu as ton propre emploie du tempsMerci mais je ne pense pas être une exception par exemple toutes amies ont le même raisonnement que le mien. La majorité d’entre elles ont un meilleur salaire que leurs maris et ça ne leur pose pas de problème tant que ce n’est pas un glandeur.
Je suis infirmière libérale et toi ?
Comme luiDirectement comme ça ?non c’est pas les premières choses qui attirent
Mais j’aime la masse en général sinon lol
Je les répugne tout comme je répugne les familles qui inculquent la phobie de tous les peuplesque penses tu des familles algeriennes inculquant la marocophobie?
Cool en plus tu taf en Belgique ça change d’ici lolExcellent métier, tu as ton propre emploie du temps
Moi je suis Project engineer
Mdrr jsé pas il beau c’est sur , mais pas forcément, y’a des mecs pas comme lui que je trouve tout autant canonComme lui
je suis project engineer aussi et j'habite Paris....Cool en plus tu taf en Belgique ça change d’ici lol
Oui je fais mon propre emploi du temps mais au final je bosse bcp plus qu’avant lol
Vu le nombre de familles concernées, tu vas t'épuiser à force de les répugner.Je les répugne tout comme je répugne les familles qui inculquent la phobie de tous les peuples
Ah oui toi aussi lolje suis project engineer aussi et j'habite Paris....
Oui je les ignore les familles comme çaVu le nombre de familles concernées, tu vas t'épuiser à force de les répugner.
Utilise l'indifférence et le mépris, c'est moins fatiguant et plus efficace.
Put111 imagines l’enfer avec un mec comme ça , tout le temps obligé de sortir parfaitement sappee , sinon le mec aura plus la classe et le look que moi ..Comme lui
Ah bon tu te souviens que je travaille en Belgique. faut que je fasse attention de ne pas trop donner d’informationCool en plus tu taf en Belgique ça change d’ici lol
Oui je fais mon propre emploi du temps mais au final je bosse bcp plus qu’avant lol
Lol ben tu l’as dit sur Bladi dans un post publicAh bon tu te souviens que je travaille en Belgique. faut que je fasse attention de ne pas trop donner d’information
Ça dépend du secteur d’activité , l’idéal c’est de pouvoir voyagerAh oui toi aussi lol
Ça a l’air cool vos taf je songerai à me reconvertir
En tout cas ce sont des familles très bien réparties dans le monde. Mais il est recommandé de ne pas creuser le débat, sinon tu esOui je les ignore les familles comme ça
Oui après ça doit être crevant d’être tjr dans les avions avec le décalage horaire et toutÇa dépend du secteur d’activité , l’idéal c’est de pouvoir voyager
T'en as pas besoin. La nature fait mieux les choses que photoshopAhhaa je ne sais même pas utiliser Photoshop mais merci
Oui avec l’âge mtn je ne débats plus vraiment avec les gens car je sais qu’ils vont jamais changer d’avisEn tout cas ce sont des familles très bien réparties dans le monde. Mais il est recommandé de ne pas creuser le débat, sinon tu es
automatiquement taxé de racisme et d'antisémitisme. Logique dans des soi-disant démocraties.
C est pas plus de 20% du temps de travail annuel, voyager en dehors des sentier touristique habituel c’est très intéressant, cela permet de mieu connaît les différents peupleOui après ça doit être crevant d’être tjr dans les avions avec le décalage horaire et tout
Mais ça évite la routine c clair
Je te recommande la lecture du livre "Archives du mondialisme" de Pierre Hillard, tu vas apprendre des choses que la grande majoritéEn tout cas ce sont des familles très bien réparties dans le monde. Mais il est recommandé de ne pas creuser le débat, sinon tu es
automatiquement taxé de racisme et d'antisémitisme. Logique dans des soi-disant démocraties.
Merci toreroT'en as pas besoin. La nature fait mieux les choses que photoshop
Oui inutile de perdre ton temps, tout ce qu'ils savent dire provient de ce qu'ils ont vu à la télévision.Oui avec l’âge mtn je ne débats plus vraiment avec les gens car je sais qu’ils vont jamais changer d’avis
Je n’ai plus d’énergie à perdre lol
Ne me remercie pas, remercie le bon Dieu qui t'a créée, Ô beauté divine J'arrête de t'embêterMerci torero