Les femmes a gros derrière me tourne autour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
On reproche souvent aux hommes de trop regardé et draguée les femmes mais moi je m'aperçois que les filles aussi aiment regardé (j'attire à première vu) presque exclusivement les filles a gros derrière (surtout les maghrebines et les blondes), regard insistant, plusieurs allée retour dans le rayon, demande de renseignements bizarre..des situations qui se répète..
Mais je sais qu'elles s'attendent à un caractère d'homme qui la traîne dans la boue, car à chaque fois mais tentative d'approche reste vaine. Donc pourquoi ce harcelement et ce préjugé?!

On reproche souvent aux hommes de trop regardé et draguée les femmes mais moi je m'aperçois que les filles aussi aiment regardé (j'attire à première vu) presque exclusivement les filles a gros derrière (surtout les maghrebines et les blondes), regard insistant, plusieurs allée retour dans le rayon, demande de renseignements bizarre..des situations qui se répète..
Mais je sais qu'elles s'attendent à un caractère d'homme qui la traîne dans la boue, car à chaque fois mais tentative d'approche reste vaine. Donc pourquoi ce harcelement et ce préjugé?!
Tu travailles à Pigalle ? :eek::D

Envois ta photo , les blondes et maghrebine avec un gros derriere (que tu verras pas ) du forum te diront si ca vaut le coup qu'on te demande un renseignement sur un produit
:D
Quels sont les critères que tu prends pour affirmer ou infirmer qu'il s'agit bien d'un gros derrière. ?
Le référentiel marocain en la matière est celui ci:
" Si tu serres une femme au niveau de taille avec tes deux bras ,et que tes mains ne se touchent pas, tu peux affirmer que c'est un gros derrière.".

Quels sont les critères que tu prends pour affirmer ou infirmer qu'il s'agit bien d'un gros derrière. ?
" Si tu serres une femme au niveau de taille avec tes deux bras ,et que tes mains ne se touchent pas, tu peux affirmer que c'est un gros derrière.".

C'est lui qui a parle de gros derriere , j'ai repris ses mots :p

Envois ta photo , les blondes et maghrebine avec un gros derriere (que tu verras pas ) du forum te diront si ca vaut le coup qu'on te demande un renseignement sur un produit .
Meme on te donnera tous notre avis

Après tout ce sont des femmes avec tous les niveaux de couturières jusqu'au médecin
brune ou blonde quelque soit la taille le respects reste mutuel................

Envois ta photo , les blondes et maghrebine avec un gros derriere (que tu verras pas ) du forum te diront si ca vaut le coup qu'on te demande un renseignement sur un produit .
Meme on te donnera tous notre avis

J'ai pas envie faire circuler ma photo ici avec tout les jaloux frustré qui peuvent en faire n'importe quoi.. mais crois moi sur parole je suis un aimant qui attire, et toute ma famille c'est pareil.:D

Cest toi au supermarket den bas de chez moi 190m avec barbe de 3 jrs...??

Et bein je crois que ton physique laisse croire que tu es un mâle dominateur.

L kheir o lekhmiiiir, hazza tbarkellah! :D

Faudra dire où se trouve ton supermarché, la ou je vais je vois que des articles, des marchandises, ma liste de courses puis la caissière (dont on ne pas le derrière derrière sa caisse) et voiture... Ah parce que tu dragues dans le supermarché ? T'es courses doivent te prendre des heures :D

Non c'est juste que tu considérés que la taille et le derrière sont confondus

Retour