Tsunami elle retourne tt sur son passageComme Tsunami!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tsunami elle retourne tt sur son passageComme Tsunami!
Traks hia la mode dabaComme Tsunami!
Traks hia la mode daba
Lol! Elle a été faite par mr bean cette étude?Une etude récente menée à l'université d'oxford conclue que les hommes qui sont convoités ou dragués par des femmes " A gros derrière" sont dans leur majorité impuissants.
On reproche souvent aux hommes de trop regardé et draguée les femmes mais moi je m'aperçois que les filles aussi aiment regardé (j'attire à première vu) presque exclusivement les filles a gros derrière (surtout les maghrebines et les blondes), regard insistant, plusieurs allée retour dans le rayon, demande de renseignements bizarre..des situations qui se répète..
Mais je sais qu'elles s'attendent à un caractère d'homme qui la traîne dans la boue, car à chaque fois mais tentative d'approche reste vaine. Donc pourquoi ce harcelement et ce préjugé?!
Non je n'est quasi jamais draguée seulement quand elles assiste, et c'est pas qu'au supermarché mais partout, fete de mariage, travaille, resto, la rue,c'est une conclusion faites sur plusieurs années..sinon les regards et tourne en rond c'est quasi tout les jours.Faudra dire où se trouve ton supermarché, la ou je vais je vois que des articles, des marchandises, ma liste de courses puis la caissière (dont on ne pas le derrière derrière sa caisse) et voiture... Ah parce que tu dragues dans le supermarché ? T'es courses doivent te prendre des heures
Nooon Godzilla
A77iiii!
rah kheski tkouni a jour chwiya bhal les Maj ntaa windows
lyom Godzilla redaaa tornedooo o 7na zaydine lgodam inchalah
Cela ferme un peu le bec à certaines femmes qui se sentent harceléCest toi au supermarket den bas de chez moi 190m avec barbe de 3 jrs...??
Et bein je crois que ton physique laisse croire que tu es un mâle dominateur.
Wach men neytek? Godzilla!!??
Qui les gros porc?Quel gros porc.
Et ca vient faire la leçon après
wach 7na ka nedehkoo hnaya! cheti meli tzeghret rah b7al Godzilla meli y7el femo o yetleg hadak chou3a3 (lazer) al azra9
ewa tgoli khtou men rda3aaa! waaaah nass lmejedhine
Non je n'est quasi jamais draguée seulement quand elles assiste, et c'est pas qu'au supermarché mais partout, fete de mariage, travaille, resto, la rue,c'est une conclusion faites sur plusieurs années..sinon les regards et tourne en rond c'est quasi tout les jours.
@Kezeke wakha fik a jenn!
hahahah ri zidi teb3iniii tu vas gagner
Non tu n'as pas suivi des le début, je ne cherche pas à être attirant pour être repoussée au final..en tout cas je confirme beaucoup de maghrebins attire je ne suis surment pas le seule.Pourquoi éprouve tu le besoin de créer un post, tu veux des conseils pour devenir repoussant et ne plus devenir attirant?
ça t'embête vraiment? Tu souffres vraiment de cette situation?
Non tu n'as pas suivi des le début, je ne cherche pas à être attirant pour être repoussée au final..en tout cas je confirme beaucoup de maghrebins attire je ne suis surment pas le seule.
Toute de suite la phrase magiqueJe crains que ce soit toi qui ne comprenne pas, mais ma3liche, profites bien de ta bogossité ça ne dure pas longtemps, et surtout commence a développer ce qui pourra intéresser les autres ( hommes ou femme) au de ton allure.
On a pas besoin on a d'autre atouts comme se faire pousser le popotin ....Toute de suite la phrase magique
C'est les femmes qui doivent développer leur cerveau pour accepté tout simplement un homme normal
Rien compris. Et en quoi cela repond a mon intervention encore moins a ton soucis.Cela ferme un peu le bec à certaines femmes qui se sentent harcelé
On reproche souvent aux hommes de trop regardé et draguée les femmes mais moi je m'aperçois que les filles aussi aiment regardé (j'attire à première vu) presque exclusivement les filles a gros derrière (surtout les maghrebines et les blondes), regard insistant, plusieurs allée retour dans le rayon, demande de renseignements bizarre..des situations qui se répète..
Mais je sais qu'elles s'attendent à un caractère d'homme qui la traîne dans la boue, car à chaque fois mais tentative d'approche reste vaine. Donc pourquoi ce harcelement et ce préjugé?!
OuiKayna wa7da jdida smeytha Trax?
ExpliqueTu dois avoir des mais de boucher....
Ca n'existe pas. Jamais sma3t biha et mon ami qui est fin connaisseur aussi.Wach men neytek? Godzilla!!??
Ton debut d'intervention est sans fondement, sinon oui elles ont l'air en chaleur excuse moi du terme..Rien compris. Et en quoi cela repond a mon intervention encore moins a ton soucis.
Non, même les fines peuvent être plus attirante mais elles ne viennent jamais, donc je ne comprends pas.On a pas besoin on a d'autre atouts comme se faire pousser le popotin ....
Mdr! Avec des cubes Knorr si je me rappelle bien?On a pas besoin on a d'autre atouts comme se faire pousser le popotin ....
Mon instinct détécte à dégoût celles qui ne sont gonflé pas naturellementMdr! Avec des cubes Knorr si je me rappelle bien?
Tu dois dégager des phéromones très puissant et tu attires les femelles plus fertiles argaze o ness rholalaNon, même les fines peuvent être plus attirante mais elles ne viennent jamais, donc je ne comprends pas.
Et en français ça donne quoi?Mon instinct détécte à dégoût celles qui ne sont gonflé pas naturellement
C'est plutôt un rond-point ca...Quels sont les critères que tu prends pour affirmer ou infirmer qu'il s'agit bien d'un gros derrière. ?
Le référentiel marocain en la matière est celui ci:
" Si tu serres une femme au niveau de taille avec tes deux bras ,et que tes mains ne se touchent pas, tu peux affirmer que c'est un gros derrière.".