Les femmes a gros derrière me tourne autour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
On reproche souvent aux hommes de trop regardé et draguée les femmes mais moi je m'aperçois que les filles aussi aiment regardé (j'attire à première vu) presque exclusivement les filles a gros derrière (surtout les maghrebines et les blondes), regard insistant, plusieurs allée retour dans le rayon, demande de renseignements bizarre..des situations qui se répète..
Mais je sais qu'elles s'attendent à un caractère d'homme qui la traîne dans la boue, car à chaque fois mais tentative d'approche reste vaine. Donc pourquoi ce harcelement et ce préjugé?!
Sa c'est dans les contes de Disney les femmes qui drague pas elle drague sans pitier va à Paris même les maghrébines marier parce sur ceux forum il y a que des femmes qui viennent ceux plaindre donc le forum donne l'impression que les hommes sont des dalleux on n'a pas recenser les femmes qui drague qui trompe les manipulatrice les michto et j'en passé mais tu verrais quel sont beaucoup plus nombreuse que les hommes tu aurait dû regarder les femmes qui n'ont pas de macro et qui ceux prostitue pour l'argent des ados aussi en France des maghrébines de France le reportage est passer sur arte les femmes aussi sont guider par leur pulsion :D

On reproche souvent aux hommes de trop regardé et draguée les femmes mais moi je m'aperçois que les filles aussi aiment regardé (j'attire à première vu) presque exclusivement les filles a gros derrière (surtout les maghrebines et les blondes), regard insistant, plusieurs allée retour dans le rayon, demande de renseignements bizarre..des situations qui se répète..
Mais je sais qu'elles s'attendent à un caractère d'homme qui la traîne dans la boue, car à chaque fois mais tentative d'approche reste vaine. Donc pourquoi ce harcelement et ce préjugé?!
À chaque fois que je regard crime et il y a une femme impliquer dans un meurtre c'est pour l'argent la pulsion de la femme c'est l'argent

Ton debut d'intervention est sans fondement, sinon oui elles ont l'air en chaleur excuse moi du terme..
Si je pense avoir tres bien répondu.
Ton questionnement: pourquoi des filles avec des atouts te tournent autour....et quand tu les abordes elles en veulent plus .
De un de quoi tu te plains de2 elles pensent que tu as plus de carqcteres quelles...et elles sont déçues !!!!????

Sa c'est dans les contes de Disney les femmes qui drague pas elle drague sans pitier va à Paris même les maghrébines marier parce sur ceux forum il y a que des femmes qui viennent ceux plaindre donc le forum donne l'impression que les hommes sont des dalleux on n'a pas recenser les femmes qui drague qui trompe les manipulatrice les michto et j'en passé mais tu verrais quel sont beaucoup plus nombreuse que les hommes tu aurait dû regarder les femmes qui n'ont pas de macro et qui ceux prostitue pour l'argent des ados aussi en France des maghrébines de France le reportage est passer sur arte les femmes aussi sont guider par leur pulsion :D
Elles ne drague pas tout à fait mais se laisse draguée apres quelques signes, et une fois le mec l'accroche elles décide oui ou non de poursuivre...

Mais les femmes mariées qui drague sont largement plus minoritaires, celles qui se plaignent sur le forum sont des femmes fidèle dupé par leurs maris car elles ont fait le mauvais choix, elles ne comprennent pas le fonctionnement des hommes en majorité. Et bien sûr c'est meme la partie la plus sérieuse qui prend tout dans la gueule.

Si je pense avoir tres bien répondu.
Ton questionnement: pourquoi des filles avec des atouts te tournent autour....et quand tu les abordes elles en veulent plus .
De un de quoi tu te plains de2 elles pensent que tu as plus de carqcteres quelles...et elles sont déçues !!!!????
:eek: tu le fais exprès, elles cherchent des mecs les plus imposant possible qui saute partout qui gesticule à droite à gauche..ainsi voila comment se créer le cercle des polygame et coqu..lis les commentaires d'Ebion tu aura une idée

Dernière édition:
Envois ta photo , les blondes et maghrebine avec un gros derriere (que tu verras pas ) du forum te diront si ca vaut le coup qu'on te demande un renseignement sur un produit .
Meme on te donnera tous notre avis

:D
donc tu est blonde et a un gros derriere :sournois:

Retour