Non ..surtout de la façon dont tu nous le présentesCa ne te pose pas de problème de convoiter le mari d'une autre ?
Je suis plus belle et plus intelligente que toi je ne vois pas pourquoi il resterais avec toi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ..surtout de la façon dont tu nous le présentesCa ne te pose pas de problème de convoiter le mari d'une autre ?
Mdr
Moi je me suis marié avec anneau en argent qui m'a ennormement couté dans le temps!
Je ne sais pas si nous pouvons comparer ce que je ressens pour ma femme à ce que ressent ton mari pour toi?
En tout cas ma femme n'a pas besoin de bague de plusieurs carats pour savoir que je l'aime!
Je me demande pourquoi tu as ce besoin constant de ramener tout à toi?
Sûrement parceque tu te sens en manque de beaucoup de choses!
Comme je disais, tu es peut être maline, mais, intelligente???
Non ..surtout de la façon dont tu nous le présentes
Je suis plus belle et plus intelligente que toi je ne vois pas pourquoi il resterais avec toi !!!
Il te manque surtout une jugeote!Je vais encore avoir droit au couplet médiocrologique
non tu ne peux te comparer à mon mari, mon mari est un homme
tu dis plus haut que ta femme ne devrais pas avoir confiance en toi...tu as peu d'estime pour toi
effectivement pour prouver son amour mon mari m'offre des carats et pleins de belles choses, parce que lorsqu'on aime, on aime faire plaisir et moi j'aime qu'on me fasse plaisir
je ramène tout à moi et alors ? il manque beaucoup de choses, je te le fais pas dire !
un yacht par exemple !
Pas moins que toi !!mais est-ce que tu es vierge ? (de partout j'entends)
Je veux bien mais j'ai beau relire le message, je vois pas où il a pu se sentir attaqué.
Enfin…
Ils aiment tous se battrent verbalement ici!
T'as vu ça
Il te manque surtout une jugeote!
Dommage que ça ne s'achète pas!
Si tu es réellement comme tu te fais voir sur le forum, tu deviens un danger public!
Si tu ne lai pas, ça me donne l'impression que tu decris ton ideale de femme, que tu n'es pas. Et cest tout aussi grave!
Sur ce, bonne soirée!
Tu crois que les femmes ne vont pas bosser aussi et qu elles n ont que ça à faire lol
C est laid les pieds chacun s occupe des siens!!
Je trouve ça moins fort qu'avantT'as vu ça
Je trouve ça moins fort qu'avant
Pas moins que toi !!
Oui il y a les chicha pour décompresseNon mais oh! Sérieusement!
Ca s'embrouille sur des futilités...
Les idiots qui se lance la dedans, faut pas se connecter aller decompresser ailleurs
Oui il y a les chicha pour décompresse
Je trouve ça moins fort qu'avant
Mdrrrr les jeunes je crois pas certain son trentenaire traîner la bas le monde va malC'est pour les jeunes ca
Ta pas due faire gaffe entre pogoss la reloue et les autre qui son plus la je trouvais ça taper fortAu contraire moi. Ou peut-être que je faisais pas gaffe.
Je confirme ce qu'a dit @Iman07 là c'est pire qu'avant, les gens se sentent agressés pour un rien et en réponse parlent mal et manquent de respectTa pas due faire gaffe entre pogoss la reloue et les autre qui son plus la je trouvais ça taper fort
Ah bonLes pieds laid? Ca n'existes pas
Ah bon
vla la coquineTout est beau chez l homme
Peureusevla la coquine
Je déteste je touche pas ..
C est çaPeureuse
C est ça
Ce n'est même plus des échanges qui dévient en clash.Je confirme ce qu'a dit @Iman07 là c'est pire qu'avant, les gens se sentent agressés pour un rien et en réponse parlent mal et manquent de respect
Ohh nan ..on en reparlera un autre jour^^ bonne nuitJe t'assure tout est beau chez l'homme, comme chez la femme!
Ohh nan ..on en reparlera un autre jour^^ bonne nuit
Ça risque pas!!!lolNe reve pas de pieds
je pense que les hommes qui doivent se prononcer dessus, mais toi c'est sur t'es pas intelligentepas du tout
les femmes intelligentes et belles ne font peur qu'aux homelettes, les vrais hommes, eux, y vont
mon mari n'a pas hésité
je ne sais pas pourquoi tu sens concerner, j'ai répondu a un post, ontiya jiti f triq, en tout c'était pas contre toiSi tu veux je t'épouse ? Tu penses que cela ira ?
Je déconne!
c'est typiquement cynique ce type de message , la maniere dyal lihoud bien appris a l’écoleCelui qui a l'air de se sentir supérieur ici ce n'est pas le Français si vous voyez ce que je veux dire...
Bref à se demander si certains lisent vraiment les mêmes messages qu'on lit, ils prennent tout pour eux et tout mal, j'ose pas imaginer dans la vraie vie
Ha ah ah ah ah j'adore!Tu crois tout ce qu'un homme te dit?
Tu n'es pas si intelligente que ça finalement! Mdr
je voulais pas intervenir mais 9taltini bda7k hhhhhhhhhhhhOui mais devant un cassos', je parais très normale... ma laideur, ma graisse bien entretenue, ma konnerie naturelle et ma méchanceté s'évanouissent devant l'horreur incarnée qu'est un cassos!
Ben dans ce cas, on a de grandes chances de devenir les meilleures koupinettes sur bladi!