les femmes de la chaine Iqra ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Il parait que sur bladi, il y a des hommes qui se rasent la barbe.
C'est fou.
C'est ce que m'a dit un bladinaute qui a assisté à une soirée entre bladinautes et le comble , c'est qu'il y avait des bladinettes qui ne portaient pas le hijab.

Je suis tombé de haut.

Moi aussi !!

Quoi ?? des hommes qui se rasent la barbe, c'est impossible :eek:

:D
 
Oui c'est pour cela que je dis qu'il faut écouter et non pas regarder, parce que un savant peut avoir un apparence très islamique (barbe, qamis et tout le bla blah), mais raconter des conneries, mais tout le monde lui donnerait du crédit juste parce que mashallah il porte un qamis et une barbe lol

Comme j'ai dit, peut etre que ces femmes disent des choses super intéressantes ou bien de grosses conneries, mais ca on s'en fout parce que le plus important c'est de savoir si elles sont correctement voilées et si elles sont maquilées ou pas:s

Mais on s'en fou si elle raconte des choses intéressantes, il ne fuat pas q'elle soit belle ni présentable :D

Il faut qu'elle soit moche, grosse, hideuse, poilue, sourcils épais, sans aucune touche féminine, habillée en kheish pour qu'elle soit dans les normes de la musulmanité :D
 
Il parait que sur bladi, il y a des hommes qui se rasent la barbe.
C'est fou.
C'est ce que m'a dit un bladinaute qui a assisté à une soirée entre bladinautes et le comble , c'est qu'il y avait des bladinettes qui ne portaient pas le hijab.

Je suis tombé de haut.

J'espère que les garants de la moralité sur ce site on pris leurs noms afin de les châtier comme il se doit.

La moralité part en vrille, c'est bien connu.
 
ils/elles les ont dans la ligne de mire t'inquiète pas :D

Rien d'autres à foutre, c'est leurs seul job et hobby :D

En plus de ne pas porter le voile, obligation indiscutable puisque les savants ont dit qu'il fallait le penser, je parie qu'elles ont des amis non-musulmans, imagine l'ampleur du péché... elles pactisent avec les ennemis de l'Islam.
Je vous le dis, aucune pitié pour ces créatures diaboliques.
 
Retour
Haut