les femmes de la chaine Iqra ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
sinon les filles de la chaine al jazeera c'est des bombes atomatiques, moi je suis toujours comme ça :eek: tellement elles sont magnifiques surtout fairouz mais aussi djoumena ou encore imen.
je les regarde tellement que je connais même leurs prénoms :D
 
Les moyen-orientales sont branchées make-up.C'est une question de culture...

Les présentatrices européennes ou même celles de 2m sont plus sobre quant à ça...
Même dans les chaînes d'info comme Al jazeera, Al arabiya mettent trop de maquillage...

J'aime beaucoup les présentatrices d'al jazera soit les voilées ou les non-voilées, je trouve qu'elles ont un haut niveau intellectuel, elles ont du charimse et beaucoup de présence, pour le maquillage, je n'ai jamais remarqué qu'elles en mettent beaucoup mais je les trouve belles et s'habillent trés bien aussi.
 
J'aime beaucoup les présentatrices d'al jazera soit les voilées ou les non-voilées, je trouve qu'elles ont un haut niveau intellectuel, elles ont du charimse et beaucoup de présence, pour le maquillage, je n'ai jamais remarqué qu'elles en mettent beaucoup mais je les trouve belles et s'habillent trés bien aussi.

je peux te dire en effet qu elles ont un haut niveau intellectuel, al jazeera a sa propre école de formation en journalisme.
autant te dire que tu vois que c'est pas du laurence ferrari mais du haut degré, en plus d'être hyper pro elle sont hyper jolies :D
je trouves pas qu elles ont trop de maquillage, regarde la photo de joumana
http://www.fanoos.com/ia/joumana_namour.jpg

ou encore fairouz

http://www.clubdz.com/wp-content/uploads/2010/03/201.jpg
 
je peux te dire en effet qu elles ont un haut niveau intellectuel, al jazeera a sa propre école de formation en journalisme.
autant te dire que tu vois que c'est pas du laurence ferrari mais du haut degré, en plus d'être hyper pro elle sont hyper jolies :D
je trouves pas qu elles ont trop de maquillage, regarde la photo de joumana
http://www.fanoos.com/ia/joumana_namour.jpg

ou encore fairouz

http://www.clubdz.com/wp-content/uploads/2010/03/201.jpg

Elles sont jolies et habillées trés classe

Celle que j'aime aussi c'est Khadija Benguenna, c'est une journaliste algérienne qui travaille à El jazira, elle a beaucoup de prestance et de charimse, je l'ai vu dernièrement sur une mission sur la chaine Dubai où elle parle de la situation de la femme arabe et défend les saoudiennes qui n'ont pas encore le droit de conduire dans leur pays, il y'avait Sheikh El kebissi dans l'émission et je peux t'assurer qu'elle lui a cloué le bec avec sa façon posée et ses commentai pertinents !!
 

Pièces jointes

  • khadija-benguenna1.jpg
    khadija-benguenna1.jpg
    11 KB · Affichages: 1,141
Elles sont jolies et habillées trés classe

Celle que j'aime aussi c'est Khadija Benguenna, c'est une journaliste algérienne qui travaille à El jazira, elle a beaucoup de prestance et de charimse, je l'ai vu dernièrement sur une mission sur la chaine Dubai où elle parle de la situation de la femme arabe et défend les saoudiennes qui n'ont pas encore le droit de conduire dans leur pays, il y'avait Sheikh El kebissi dans l'émission et je peux t'assurer qu'elle lui a cloué le bec avec sa façon posée et ses commentai pertinents !!

Ah ouiiiiiiiiii c'est vrai il y'a aussi khadija qui est super mimi avec de jolie traits de visage, vraiment très belle.
je me doute bien qu elle avait les arguments pour remettre en place sheikh kebissi lol :D
 
Vous regardez ces chaines pour les présentatrices... ou pour ce qu'elles présentent ?????

Après il y a certains qui vont critiquer les hôtesses des paddocks des courses de F1 !!!!!
et autres GP !!!!!

http://www.motoplanete.com/newsmpcontent_images/1/logo/filles-paddock-news.jpg

ahhhhh tonton tanja elles sont moches ces filles
regarde celle plus en haut lol, elles sont plus jolies.
moi je regarde al jazeera juste pour voir les nanas :D (je suis pas lesbienne) j'aime juste voir ce qui est beau
 
salam, je vois pas le problème qu'est de présenter une émission religieuse et d'avoir du maquillage :eek: vous voulez qu'elles se présentent comment?
elles passent quand même à la télé donc un minimum pour la présentation, c'est normal.
et puis une autre chose je suis pas d'accord sur l'interdiction de l'épilation des sourcils..encore des charlatans barbus qui inventent des choses.
c'est écrit ou ca? Dans le Coran?
comme j'entend la dernière fois qu'il est interdit de mettre des talons parceque c'est mentir sur son apparence :eek: mais là c'est vraiment n'importe quoi.
n'oublie pas le barbu c'est ton prophète aussi alors arrêtes de dire de sottises comme "l'épilation est permise"
 
ahhhhh tonton tanja elles sont moches ces filles
regarde celle plus en haut lol, elles sont plus jolies.
moi je regarde al jazeera juste pour voir les nanas :D (je suis pas lesbienne) j'aime juste voir ce qui est beau

Bon j'avoue que je n'ai pas mis les plus "représentatives" pour que l'on ne me critique pas trop par ici...

Moi c'est pour les mêmes raisons que je regarde la RAI italienne JAJAJAJAJAJA

Et en matière de "bombe atomiques" il y a de quoi faire
YouTube- Blague Italienne

(j'ai toujours dit que la femme était la plus belle création de notre Créateur... ou de la nature... au choix ! )
 
salam

Triste constatation : les femmes de la chaine iqra je n'arrive pas a les comprendre ..
Elles presentent des emissions en presences de savants(ou tte seule) avec un maquillage pas possible, un hijab qui montre une meche brushingué et le ponpon les sourcils epilés...
Quel exemple pour les soeurs?
comment poser la question suivante: a savoir si l'epilation est haram si la personne qui ns repond oui les epile elle meme??
dernierement sur la chaine dubai une femme voilée de noir on voyait rien d'elle a part une petite meche et de long ongle vernis :eek:
J'aime beaucoup la chaine iqra ma maman me traduit svt les emissions liées a l'islam mais quand je vois ces femmes je trouve ca vraiment dommage c'est contradictoire...

Ps: les anti sheikh n'en profiter pas pr cracher votre venin :xD ( je ne remets pas en cause leur savoir)cela concerne juste ces femmes ..

Wa salam

toi tu les imagines tous forniquer sur les plateaux de la TV hors caméra :)
 
Impossible... non.

Pas très pratique sans eau et sans mousse a raser dans le désert d'Arabie... oui.

oui, enfin la mousse à raser n'existait pas mais bon le savon lui existait depuis au moins 4000 ans!lol

pour l'eau ok, il y'en a moins qu'ailleurs mais de là à dire que l'eau n'existait pas....j'ose imaginer que c'est de l'humour! sinon comment est ce que les gens ont pu survivre, je suis sure que le lait de chamelle est très bon mais je crois que c'est pas suffisant:D
 
Impossible... non.

Pas très pratique sans eau et sans mousse a raser dans le désert d'Arabie... oui.

se raser juste avec de l'eau waw et les rasoirs d'époque .... nari ...
déjà que notre temps on se rase pas quand on est en retard
j'imagine qu'à l'époque cela devait être tout une démarche ..

les hommes gardaient la barbe .. non pas par sunnah mais juste parceque c moins compliqué :D
 
Pas plus que les pseudo savants qui passent sur la chaine à répondre aux questions débiles des spéctatrices et spectateurs :D

Oui c'est pour cela que je dis qu'il faut écouter et non pas regarder, parce que un savant peut avoir un apparence très islamique (barbe, qamis et tout le bla blah), mais raconter des conneries, mais tout le monde lui donnerait du crédit juste parce que mashallah il porte un qamis et une barbe lol

Comme j'ai dit, peut etre que ces femmes disent des choses super intéressantes ou bien de grosses conneries, mais ca on s'en fout parce que le plus important c'est de savoir si elles sont correctement voilées et si elles sont maquilées ou pas:s
 
je suis assez d'accord avec toi la dessus, elle repressente un religion, des femmes, en voyant sa on peut se poser des question.
Après Seul Allah est apte a juger leur pratique par expl
 
Loin ... mais dans la bonne direction JAJAJAJAJAJAJA
un homme sans barbe ikhhhhhhhhhh ça me dégoute
je ne voudrais pas voir mes freres ou mes enfants sans,ce ne sont pas des filles ,non?il ne leur manquerait que de mettre du rouge à lèvres
(et deja y en a des" hommes " qui le mettent( ton genre peut être)):Dbsslamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
un homme sans barbe ikhhhhhhhhhh ça me dégoute
je ne voudrais pas voir mes freres ou mes enfants sans,ce ne sont pas des filles ,non?il ne leur manquerait que de mettre du rouge à lèvres
(et deja y en a des" hommes " qui le mettent( ton genre peut être)):Dbsslamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et bien tu vas être déçue... car j'ai une barbe tout ce qu'il y a de correcte... moustaches comprises :D

Mon genre... c'est d'en mettre oui... (du rouge a lèvres) mais d'une façon très agréable JAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
 
un homme sans barbe ikhhhhhhhhhh ça me dégoute
je ne voudrais pas voir mes freres ou mes enfants sans,ce ne sont pas des filles ,non?il ne leur manquerait que de mettre du rouge à lèvres

Il parait que sur bladi, il y a des hommes qui se rasent la barbe.
C'est fou.
C'est ce que m'a dit un bladinaute qui a assisté à une soirée entre bladinautes et le comble , c'est qu'il y avait des bladinettes qui ne portaient pas le hijab.

Je suis tombé de haut.
 
Il parait que sur bladi, il y a des hommes qui se rasent la barbe.
C'est fou.
C'est ce que m'a dit un bladinaute qui a assisté à une soirée entre bladinautes et le comble , c'est qu'il y avait des bladinettes qui ne portaient pas le hijab.

Je suis tombé de haut.

Oui j'y etais et en plus cette bladinette a ose adresse la parole a nous les hommes :eek: .

on a decide de la laisser seule au fond de la boite
 
Oui j'y etais et en plus cette bladinette a ose adresse la parole a nous les hommes :eek: .

on a décidé de la laisser seule au fond de la boite

Il m'a raconté aussi cet épisode. Je n'en reviens pas.
C'etait la seule attitude à avoir avec elle.
J'ai lu un topic très serieux sur le forum "histoire de cœur" qui à coup d'arguments pertinents démontrent que l'époque ou il y avait de des bnate anasse était révolue .
Des femmes qui coutoient des hommes sans leurs "mahram" et " hors mariage" dans des soirées privés est annonciateurs de quelques choses d'apocalyptique.
 
Je savais que tu étais atteinte mais pas à ce point.
Même à kabul, ils ne pensent pas comme ça. Tu vis où ?

oh tkt pas pour moi je vis a l'occidentale
j'aime les brushing et les belles fringues
j'aime les belles marques
les maquillages de toute sorte
j'aime m'habiller en paris hilton
o zid o zid o zid
simplement j'ai pas besoin de montrer tous ca a tout l'univers


celui qui est atteind d'une maladie grave (l'egarement) c'est toi alors je te propose de surveiller ta personne moi je n'est pas de souci ds ma vie je suis tres bien al hamdolilah et en accord avec ma religion et moi meme !!
 
Il parait que sur bladi, il y a des hommes qui se rasent la barbe.
C'est fou.
C'est ce que m'a dit un bladinaute qui a assisté à une soirée entre bladinautes et le comble , c'est qu'il y avait des bladinettes qui ne portaient pas le hijab.

Je suis tombé de haut.

euuh deja si des le depart il etait prevu une soirée mixte je ne vois pas ce qui est choquant?
je crois que c'est tres revelateur les filles ou les garcons qui refusent cela ne vont pas a ce genre de rencontre ou il y a melange des sexes non?!!!
 
Retour
Haut