Mon petit Kargouli sans cervelle, le colonisateur a commis les pires atrocités au Maroc et en Algérie mais il y a aussi les turques en AlgériePetit Bousbiri,
Que dire : Ne remue pas le passé tu n'es pas en position de "force" !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon petit Kargouli sans cervelle, le colonisateur a commis les pires atrocités au Maroc et en Algérie mais il y a aussi les turques en AlgériePetit Bousbiri,
Que dire petit bousbiri, qui se donne au smicard belge pour trois sous...Lahass zboubs lihoud sahayinas. Faut que tu pompes plus car ça a pas suffit.Mon petit Kargouli sans cervelle, le colonisateur a commis les pires atrocités au Maroc et en Algérie mais il y a aussi les turques en Algérie
Que dire : Ne remue pas le passé tu n'es pas en position de "force" !
Écoute mon petit Kargouli, Mon ennemi et l'ennemi du Maroc ce n'est Israël mais l'AlgérieQue dire petit bousbiri, qui se donne au smicard belge pour trois sous...Lahass zboubs lihoud sahayinas. Faut que tu pompes plus car ça a pas suffit.
Dans toutes les guerres il y a des viols mais le prix du sang a été payé, le FLN leur coupait les ******** et leur enfoncait dans la bouche des cadavres...On les a massacré et ils gardent de l'Algérie un enfer sur terre. Ton bled, il y ont créé Bousbir, le plus grand bordel sur terre mais aujourd'hui encore, ton bled a détrôné la Thaïlande pendant que t'écartes ton boul ici et que tu joues à la PS5 . Vas donner ton boul au smicard belge ya wahed lahasse zboubs sahayinas. Mawt
Ecoutes sale bousbiri qui donne son boul aux smicards, l'Algérie elle t'éfface nta ou zere3tek. Réceptacle à semence sioniste, continues à pomper ya wahed al 3atay.Écoute mon petit Kargouli, Mon ennemi et l'ennemi du Maroc ce n'est Israël mais l'Algérie
Vous les algériens vous êtes vulgaires car vous n'avez ni passé ni présent ni avenir des sans culture !
Vous les algériens vous êtes vulgaires car vous n'avez ni passé ni présent ni avenir des sans culture !
Réceptacle à semence sioniste, continues à pomper ya wahed al 3atay.
Avec quelles armes ? les armes Russesl'Algérie elle t'éfface nta ou zere3tek
Avoir le Smic ce n'est pas une hontesmicards
Le plus grand pays d'Afrique, on tient Tindouf, ce que t'appelles le Sahara oriental et que tu revendiques, bah vies les récupérer et on va t'effacer. On est satisfaits de la superficie de l'Algérie. On t'attend, à part brasser du vent tu vas rien faire : c'est l'Algérie en face, pas la Syrie ou l'Irak, esclave à sionistes, tfou.Avec quelles armes ? les armes Russes![]()
Sale bousbiri, il te faudra 8 de tes misérables vie pour accomplir ce que j'ai accompli, lahass termet lihoudAvoir le Smic ce n'est pas une honte
La honte c'est de vivre aux crochets de la société mon petit Kargouli![]()
sale bousbiri
Dis-moi mon petit Kargouli, tu as accompli quoi ?Sale bousbiri, il te faudra 8 de tes misérables vie pour accomplir ce que j'ai accompli, lahass termet lihoud
Pourquoi mon petit Kargouli 8 ? pourquoi pas 7 ou 9 ?il te faudra 8 de tes misérables vie
Big MDRle FLN leur coupait les ******** et leur enfoncait dans la bouche des cadavres...On les a massacré et ils gardent de l'Algérie un enfer sur terre. Ton bled,
Le Maroc a les même armes voir les versions les plus récentes que celles des Ukrainiensc'est l'Algérie en face
Erreur Mon petit Kargouli, Tindouf appartient au polisario pas à l'Algérieon tient Tindouf,
Tfou 3la Kemmartek
Le Maroc aura le Sahara oriental par l'ONU "la France" et pas par les armesOn t'attend,
Mais qu'est ce que tu viens foutre ici toi aussi?... Y a pas assez de forums algériens?...Ton bled, il y ont créé Bousbir, le plus grand bordel sur terre mais aujourd'hui encore, ton bled a détrôné la Thaïlande
Ton bled, il y ont créé Bousbir, le plus grand bordel sur terre mais aujourd'hui encore, ton bled a détrôné la Thaïlande pendant que t'écartes ton boul ici et que tu joues à la PS5 . Vas donner ton boul au smicard belge ya wahed lahasse zboubs
Pourquoi vous êtes autant obsédé par la prostitution chez les autres?...
Je réponds seulement à ses commentaires !Pourquoi vous êtes autant obsédé par la prostitution chez les autres?...
En crachant sur tout un peuple, répondez vous personnellement...Je réponds seulement à ses commentaires !
Que dire: Si tu as suivi les conversations, tu devrais pas me poser cette question !En crachant sur tout un peuple, répondez vous personnellement...
Tfou 3la zere3tek ya Wahed lahssas ta3 sahayinas, Allah ydemrek
Remontés le fil et tu verras que c'est ce cafard pro-istraélien qui commence les hostilitésMais qu'est ce que tu viens foutre ici toi aussi?... Y a pas assez de forums algériens?...
T'es comme ces islamophobes qui squattent le forum Islam pour y cracher leurs venins...
Arrêtes d'insulter le Maroc, défends toi sans ressentir le besoin de salir tout un pays... T'es assez intelligent pour le faire, non?...
Que dire: Si tu as suivi les conversations, tu devrais pas me poser cette question !
Remontés le fil et tu verras que c'est ce cafard pro-istraélien qui commence les hostilités
Vas y viens le récupérer, que de la bouche. Le drapeau algérien y flotte.Ou dans un demi-millénaire comme Sebta et Melilla tjrs sous joug espagnolLe Maroc aura le Sahara oriental par l'ONU "la France" et pas par les armes
C'est pas compliqué, relis.Excusez moi, c'est de ma faute...
Si tu me parles de bossbir eh ben je suis obligé de répondre mon petit KargouliRemontés le fil et tu verras que c'est ce cafard pro-istraélien qui commence les hostilités
Tfou 3la zre3tek. Le monde musulman 4st en guerre contre ceux à qui tu bouffe le gland...Sous-être, lahass sahayinasTfou 3la Kemmartek![]()
Tfou 3la zre3tek. Le monde musulman 4st en guerre contre ceux à qui tu bouffe le gland...Sous-être, lahass sahaTfou 3la Kemmartek![]()
Foum mcharak comme on dit...Le tourisme sexuel est un fléau chez toi et tu viens parler...Si tu me parles de bossbir eh ben je suis obligé de répondre mon petit Kargouli
En avril 2018, l’Algérie a adopté un décret ayant modifié ses frontières maritimes près de l’archipel espagnol des Baléares. Or, d’après le quotidien El Pais, le nouveau tracé concernerait les eaux entourant l’île de la Cabrera, située à une dizaine de kilomètres au sud de Majorque. Qui plus est, Alger n’avait pas averti Madrid des intentions.Vas y viens le récupérer, que de la bouche. Le drapeau algérien y flotte.Ou dans un demi-millénaire comme Sebta et Melilla tjrs sous joug espagnol
Tout le monde musulman sauf l'Algérie qui a interdit les manifestations pro-palestiniennes A BOUSSBA3E AL MBARDA3E !Tfou 3la zre3tek. Le monde musulman 4st en guerre contre ceux à qui tu bouffe le gland...Sous-être, lahass sahayinas