Les femmes du bled qui se blanchissent la peau

Ahahahahaha t'es trop fort :D.

Ah bon, ce phénomène touche même les hommes du bled ?

Une fois au bled je suis rentrée de la plage mais vraiment bronzée de chez bronzée (et bien oui je ne fais jamais les choses à moitié lol), et en rentrant chez moi j'ai vu le regard de certaines de mes cousines : c'était genre : "mais t'as craqué ou quoi, ça va pas la tête : D

Ouais meme les mecs du bled !!

Elles ont due te prendre pour une folle :D Elles t'ont regardé comme si t'avais plongé dans une bassine de *****

mdrr elles voient ça comme des brulures D
Pour elles une femme bronzée c'est une femme pauvre, qui passe sa journée dehors à travailler la terre et qui a la peau "cramée" par le soleil.
Ouiiiiiiiiiiii car elles m'avaient vu partir fi chkel et revenir fi chkel c'est pour cela :D.

Je ne sais pas comment perçoivent-elles les femmes bronzées en général.
Mais je vois que toi tu as ton idée sur la question :langue:.

Ouiiiiiiiiiiii car elles m'avaient vu partir fi chkel et revenir fi chkel c'est pour cela : D.

Je ne sais pas comment perçoivent-elles les femmes bronzées en général.
Mais je vois que toi tu as ton idée sur la question :langue:.

Matte je trouve ça beau, mais je plaisantais , j'ai pas d'avis tranché, faut juste pas que sa soit blanc transparent, qu'on vois les veines, le cablage et toute la charcutrie :D

Et de l'autre côté de la méditerranée on s'crame la peau (moi la 1ère), ça s'met de l'autobronzant (oh fan que c'est laid ça aussi. Paye la dégaine de Casimir).

Au mariage de ma soeur.. y'en a une.. elle voulait me maquiller.. mais bessssiiiiif.. elle a pas compris que j'étais déjà maquillée étant donné que pour eux faut toujours en mettre des tonnes..(je crois qu'on a pas la même conception des choses à ce niveau).

J'aimerai comprendre ce comportement. Je sais qu'au bled il vaut mieux pour une fille d'avoir la peau blanche pour attirer un homme plutot que mate ^^

Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :malade: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!

Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:eek:

Regarde la pièce jointe 41288 Regarde la pièce jointe 41289 Regarde la pièce jointe 41290
j'adore les femmes qui se blanchissent la peau

T'exagères avec le karcher lol, le tuyau d'arrosage te suffira:D.

Awili 3la le karcher en plein visage lol, n'oublies pas que c'est de la crème et non pas des tâches incrustés dont tu devras te débarasser:lang ue:.

Faut un signe fort de ma part pour les marquer, comme ça la prochaine fois elles feront le lien entre crème blanche et karcher, ça les disuadera :D

Faut un signe fort de ma part pour les marquer, comme ça la prochaine fois elles feront le lien entre crème blanche et karcher, ça les disuadera D
Et comment que tu vas les marquer : autant psychologiquement que physiquement :D.
Imagines les gros titres à la télé, radio... :
Pour avoir tenter de connaître N3alchetane, elles ont été dévisagée au karcher :eek: ça promet lol

J'aimerai comprendre ce comportement. Je sais qu'au bled il vaut mieux pour une fille d'avoir la peau blanche pour attirer un homme plutot que mate ^^

Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :malde: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!

Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:eek

Regarde la pièce jointe 41288 Regarde la pièce jointe 41289 Regarde la pièce jointe 41290

elles veulent le teint de porcelaine
blanche cadavre c'est :mignon:

Et de l'autre côté de la méditerranée on s'crame la peau (moi la 1ère), ça s'met de l'autobronzant (oh fan que c'est laid ça aussi. Paye la dégaine de Casimir).

la dégaine zebrure orange aussi, parce qu'appliquer ce machin de façon homogène c'est pas simple parait

puis parait que ça pue la mort aussi :confus:

la dégaine zebrure orange aussi, parce qu'appliquer ce machin de façon homogène c'est pas simple parait

puis parait que ça pue la mort aussi :confu s:

Ah j'savais pas que ça sentait mauvais en + :D

Tu connais l'émission ''Pitié délookez-les !'' ? Ils montrent plein de gens remontés tuning, et pour l'autobronzant, ils utilisent des gants de toilettes pour s'en appliquer :D

Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :malade: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!

Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:e ek:

Totalement Hors sujet : Mais N3alChetane, j'ai remarqué que tu postais beaucoup dans bladinettes.... Parmi tes 25 derniers topics, 8 se trouvent dans Bladinettes...

Es tu vraiment un homme ou c'est que tu penses que c'est plus facile de pécho ici ? :D

Totalement Hors sujet : Mais N3alChetane, j'ai remarqué que tu postais beaucoup dans bladinettes.... Parmi tes 25 derniers topics, 8 se trouvent dans Bladinettes...

Es tu vraiment un homme ou c'est que tu penses que c'est plus facile de pécho ici ? :D

C'est tout simplement parce que c'est ici que c'est le plus fréquenté, après si on peut pécho au passage pourquoi pas :D

Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :ma lade: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!

Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:eek:

J'ai la peau mate et je passe mon temps à bronzer, il y en avais pas mal que j'allais rendre chèvre :D

je savais pas que ça se faisant encore..je pensais que leur critères de beauté étaient les mêmes qu'en Europe de nos jours....

Retour