MolPicerie
9rass w boss (dixit cuty)
Kayna loll chiw wahdat kaybaydo wjahoum tataywaliw kif joker li f l film dyal batman loll
rien avoir mais sa ma fait penser a ca ....
http://www.youtube.com/watch?v=Uw-DeSPhZUc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kayna loll chiw wahdat kaybaydo wjahoum tataywaliw kif joker li f l film dyal batman loll
Mdrrrrrrrrrrrrr le ouf
Carrément une sorcière Allah y ster lol.
Non j'aurai dit un rire plus dans ce genre là ; )
http://www.youtube.com/watch?v=DFtvNLUu1Ls
J'ai fait exprès de choisir ce rire là car ça prête à confusion : la preuve il te fait flipper :langue:.D il fait encore plus flipper celui la
Ils ont fait un remix avec le rire du bibi carrement ^^
J'aimerai comprendre ce comportement. Je sais qu'au bled il vaut mieux pour une fille d'avoir la peau blanche pour attirer un homme plutot que mate ^^
Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!
Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!
Regarde la pièce jointe 41288 Regarde la pièce jointe 41289 Regarde la pièce jointe 41290
J'ai fait exprès de choisir ce rire là car ça prête à confusion : la preuve il te fait flipper :lan gue:.
Et ouiiiiiiiiiiiiiii carrément : mais j'avoue en entendant la zik tu te dit que c'est un petit shitani le bébé qui rigole (où douceur et côté foufou sont présent lol).
Je l'avais déjà vu cette vidéo, et malgré ça j'ai encore était : D en la voyant.
"La jungle est parmi nous..." lol
Wili wili 3la mon rire est plutôt comme ça. Nonnnnnnnnnn ALLAH y 7fadni. Toi par contre je suis sûre que tu dois avoir un rire de mahboul:lan gue:
T'imagines le truc de ouf : 3 heures de fou rire non stop."arrete de filmer"->"il reste 3 heures de batterie" D
Moi j'ai un rire du genre ":crcrcrcrcrcrcrcr"
eh oui, les mates veulent être blanches, les blanches veulent un teint hâlé; celles qui ont les cheveux frisés rêvent de cheveux raides et celles aux cheveux raides rêvent de boucles,...Et moi qui rêve d'avoir une peau....QUI NE SOIT PAS BLANCHE !!! Je suis verte là !!
T'imagines le truc de ouf : 3 heures de fou rire non stop.
A force de d7ak comme des malades ce sera des abdos en béton qu'on aura : D.
Et bien tu vois, tu as un rire de dingue : mèkek 3la "crcrcrcrcrcrcrcrcrrc" tu t'es cru où mdrrrrrrrrrrrrrr :lan gue:.
N3alChetane, sérieux t'es un ouf mdrFaudra d'abord faire fondre l'epaisse couche de graisse avant de parler d'abdos D
Le ''crcrcr'' de la super 5 qui veut pas démarrer D
J'aimerai comprendre ce comportement. Je sais qu'au bled il vaut mieux pour une fille d'avoir la peau blanche pour attirer un homme plutot que mate ^^
Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :ma lade: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!
Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:e ek:
Regarde la pièce jointe 41288 Regarde la pièce jointe 41289 Regarde la pièce jointe 41290
N3alChetane, sérieux t'es un ouf mdr
Concernant la couche de graisse au niveau abdominal : parles pour toi :langue:.
Voiiiiiiilàààààààààààà maintenant je comprend mieux ton "crcrcr".
Meskin b9eti fiya, t'as trop utilisé ta super 5 et du coup Atret fi ton rire.
Et je me dis qu'en hiver ça doit être encore pire que ça "crcrcrcrrcrcrcrrc crcrrc crcrcr crcrcrrcrcrcrcrrc" zaama en mode démarage mais surtout en mode bug : D.
je suis une petite( je dis bien petite ) k7ilicha et bien fière de ma couleur de peau et je l'aime encore plus quand elle devient caramel l'été
moi mon bide on le vois meme de dos, mais sa se perd en 1 mois ça , c'est pas un pb.
L'hiver approche, faut venir m'aider à pousser pour que ça démarre D
Regarde comment elle essaye de me draguer elle
Si on le voit de dos, c'est qu'il te faudra plus d'un mois pour le perdre lol :langu e:.
Tu as 2 options :
- soit toi tu pousses et moi je démarre (donc je reste au chaud à l'intérieur de la voiture)
- soit on cautise tous pour t'acheter une nouvelle baterie ; )
Kholala comment tu es crade mdrrrrT'inkiète pas faut juste purger un peu, 2 ou 3 grosses hazqate à étaler dans le mois et le tour est joué.
''je reste au chaud à l'intérieur de la voiture 'defonce= n'oublie pas que c'est moi la voiture au départ,c'était une métaphore, ça commence à devenir dégueulasse cette histoire. Je me désolidarise totalement de tes propos D
Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :ma lade: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!
Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:ee k:
ca me fait penser à ma belle soeur qui vit au Maroc qui m'harcelait pour savoir quelle crème je mettais pour etre aussi blanche (je le suis naturellement bien sûr) : D
je lui disais que je ne mettais rien, à peine elle m'insulte de menteuse : D