Les femmes du bled qui se blanchissent la peau

D il fait encore plus flipper celui la

Ils ont fait un remix avec le rire du bibi carrement ^^
J'ai fait exprès de choisir ce rire là car ça prête à confusion : la preuve il te fait flipper :langue:.
Et ouiiiiiiiiiiiiiii carrément : mais j'avoue en entendant la zik tu te dit que c'est un petit shitani le bébé qui rigole (où douceur et côté foufou sont présent lol).

J'aimerai comprendre ce comportement. Je sais qu'au bled il vaut mieux pour une fille d'avoir la peau blanche pour attirer un homme plutot que mate ^^

Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :malade: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!

Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:eek:

Regarde la pièce jointe 41288 Regarde la pièce jointe 41289 Regarde la pièce jointe 41290

Pas toutes les femmes du bled font ça, mais j'avoue que c'est vraiment moche,

Il n'y a pas mieux que le naturel

je suis absolument très fiere de ma couleur de peau je ne cherche pas à être blanche, j'aime être bronzée et je suis triste quand je redeviens "blanche" je suis legerement mate

chacun sa couleur, je trouve cette coutume trés bizarre et ensuite on dit que les européens sont racistes

alors que les marocains font des différences entre eux c'est consternant !

Je l'avais déjà vu cette vidéo, et malgré ça j'ai encore était : D en la voyant.
"La jungle est parmi nous..." lol

Wili wili 3la mon rire est plutôt comme ça. Nonnnnnnnnnn ALLAH y 7fadni. Toi par contre je suis sûre que tu dois avoir un rire de mahboul:lan gue:

"arrete de filmer"->"il reste 3 heures de batterie" :D

Moi j'ai un rire du genre ":Dcrcrcrcrcrcrcrcr"

"arrete de filmer"->"il reste 3 heures de batterie" D

Moi j'ai un rire du genre ":crcrcrcrcrcrcrcr"
T'imagines le truc de ouf : 3 heures de fou rire non stop.
A force de d7ak comme des malades ce sera des abdos en béton qu'on aura :D.

Et bien tu vois, tu as un rire de dingue : mèkek 3la "crcrcrcrcrcrcrcrcrrc" tu t'es cru où mdrrrrrrrrrrrrrr :langue:.

T'imagines le truc de ouf : 3 heures de fou rire non stop.
A force de d7ak comme des malades ce sera des abdos en béton qu'on aura : D.

Et bien tu vois, tu as un rire de dingue : mèkek 3la "crcrcrcrcrcrcrcrcrrc" tu t'es cru où mdrrrrrrrrrrrrrr :lan gue:.

Faudra d'abord faire fondre l'epaisse couche de graisse avant de parler d'abdos :D

Le ''crcrcr'' de la super 5 qui veut pas démarrer :D

Faudra d'abord faire fondre l'epaisse couche de graisse avant de parler d'abdos D

Le ''crcrcr'' de la super 5 qui veut pas démarrer D
N3alChetane, sérieux t'es un ouf mdr

Concernant la couche de graisse au niveau abdominal : parles pour toi :langue:.

Voiiiiiiilàààààààààààà maintenant je comprend mieux ton "crcrcr".
Meskin b9eti fiya, t'as trop utilisé ta super 5 et du coup Atret fi ton rire.
Et je me dis qu'en hiver ça doit être encore pire que ça "crcrcrcrrcrcrcrrc crcrrc crcrcr crcrcrrcrcrcrcrrc" zaama en mode démarage mais surtout en mode bug :D.

J'aimerai comprendre ce comportement. Je sais qu'au bled il vaut mieux pour une fille d'avoir la peau blanche pour attirer un homme plutot que mate ^^

Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :ma lade: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!

Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:e ek:

Regarde la pièce jointe 41288 Regarde la pièce jointe 41289 Regarde la pièce jointe 41290

je suis une petite( je dis bien petite ) k7ilicha et bien fière de ma couleur de peau :) et je l'aime encore plus quand elle devient caramel l'été :D

N3alChetane, sérieux t'es un ouf mdr

Concernant la couche de graisse au niveau abdominal : parles pour toi :langue:.

Voiiiiiiilàààààààààààà maintenant je comprend mieux ton "crcrcr".
Meskin b9eti fiya, t'as trop utilisé ta super 5 et du coup Atret fi ton rire.
Et je me dis qu'en hiver ça doit être encore pire que ça "crcrcrcrrcrcrcrrc crcrrc crcrcr crcrcrrcrcrcrcrrc" zaama en mode démarage mais surtout en mode bug : D.

moi mon bide on le vois meme de dos, mais sa se perd en 1 mois ça , c'est pas un pb.

L'hiver approche, faut venir m'aider à pousser pour que ça démarre :D

moi mon bide on le vois meme de dos, mais sa se perd en 1 mois ça , c'est pas un pb.

L'hiver approche, faut venir m'aider à pousser pour que ça démarre D

Si on le voit de dos, c'est qu'il te faudra plus d'un mois pour le perdre lol :langue:.

Tu as 2 options :
- soit toi tu pousses et moi je démarre (donc je reste au chaud à l'intérieur de la voiture)
- soit on cautise tous pour t'acheter une nouvelle baterie ;)

Si on le voit de dos, c'est qu'il te faudra plus d'un mois pour le perdre lol :langu e:.

Tu as 2 options :
- soit toi tu pousses et moi je démarre (donc je reste au chaud à l'intérieur de la voiture)
- soit on cautise tous pour t'acheter une nouvelle baterie ; )

T'inkiète pas faut juste purger un peu, 2 ou 3 grosses hazqate à étaler dans le mois et le tour est joué.

''je reste au chaud à l'intérieur de la voiture '':defonce= n'oublie pas que c'est moi la voiture au départ,c'était une métaphore, ça commence à devenir dégueulasse cette histoire. Je me désolidarise totalement de tes propos :D

T'inkiète pas faut juste purger un peu, 2 ou 3 grosses hazqate à étaler dans le mois et le tour est joué.

''je reste au chaud à l'intérieur de la voiture 'defonce= n'oublie pas que c'est moi la voiture au départ,c'était une métaphore, ça commence à devenir dégueulasse cette histoire. Je me désolidarise totalement de tes propos D
Kholala comment tu es crade mdrrrr :malade:

Wili wili wili wanta n3alchetane à msio N3alchetane lol.
Tu sais quoi, ça m'apprendra à proposer mon aide en étant niya.
Sur cette fin plus que dégueux lol : je te laisse continuer ton analyse sur le blanchiment de la peau :langue:.

Mais cette mode de se blanchir la peau avec de la crème, de la poudre ou je ne sais quoi, c'est affreux :ma lade: fallait que je vous le dise et jespère que d'autres bladinautes se joindrons à moi pour vous le faire savoir. Vous nous faites peurs !!

Ceci est du maquillages pour fantomes ou de revenant, sa fait flipper votre truc !!!:ee k:

ca me fait penser à ma belle soeur qui vit au Maroc qui m'harcelait pour savoir quelle crème je mettais pour etre aussi blanche (je le suis naturellement bien sûr) :D

je lui disais que je ne metttais rien, à peine elle m'insulte de menteuse :D

Retour