Le Niqab adapté à la modernité !
http://www.leparisien.fr/societe/il...ublicite-sur-les-niqab-14-04-2011-1408011.php
![]()
J'ai pas tout à fait compris le principe.
Soit, c'est une blague?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Niqab adapté à la modernité !
http://www.leparisien.fr/societe/il...ublicite-sur-les-niqab-14-04-2011-1408011.php
![]()
Je comprend mieux ton obsession sur les sujets.
Et le fait que tu n'aie pas voulu répondre à Dauko malgré son insistance.
![]()
Il attend une nouvelle loi pour lui donner une réponse![]()
le port de la bourqua dans le monde entier ne dérange pas
sauf en france !!!!!!!!!!!!!
Pays de liberté je veux dire de racisme![]()
C'est du racisme puis le peuple musulman ne bouge pas !!!!!!!!!!
le silence dans le monde diplomatique!!!!!!!!!!
Pourquoi nous donner l'iran comme exempleOn traiterait l'Iran (ce n'est qu'un exemple) de pays raciste parce qu'il impose ce type d'habillement aux non musulmans????
Logique à deux vitesses?
Voilà gamin, c'est pour ça que personne ne prone son obligation ou son autorisation légale.Des millions de femmes musulmanes en France ne portent pas la burqa et ça ne les dérange pas.![]()
T'as raison, n'argumente surtout pas t'aurai bobo à la tête.Et oui les français ne sont que des méchants pour les pauvres gentils musulmans extrémistes.
C'est vraiment trop injuste.
-Calimero
Je vais pouvoir distribuer beaucoup de points Calimero sur ce forum.
Sinon oui Carlos, j'espère que c'est une blague.![]()
Voilà gamin, c'est pour ça que personne ne prone son obligation ou son autorisation légale.
Pigé ?
Et bien comme tu l'a si bien dit, la burqa c'est pareil.
Ouais, c'est pas bien ce qu'il font en Iran.On traiterait l'Iran (ce n'est qu'un exemple) de pays raciste parce qu'il impose ce type d'habillement aux non musulmans????
Logique à deux vitesses?
Troisième choix donc. C'est noté.Je n'ai pas à être pour ou à être contre: cette loi existe et est applicable.
Où est le problème?
Troisième choix donc. C'est noté.
En Iran les iraniens ont leurs lois.
En France les français ont leurs lois.
Et ces lois sont applicables à tous sur le territoire national.
Aucun problème!
Meuse tu compares deux pays qui n'ont rien à voir
L'Iran ne se targue pas des droit de l'homme de la fraternité egalité et bla bla bla et bla bla bla
Le but d'une loi n'est pas de plaire à tous.
je te dis juste que l'Iran et la France ça n'a rien à voir
Rien à ajouter.
C'est même visible sur une mappemonde.
il est fort ce monsieur Nabé,il prend des avis courageux (car il sait que cela le conduira a etre rejeté par plein de gens,son dernier livre il la édité lui meme)elles tombent bien cette video ahahahahah toujours aussi drole![]()
Ah, donc les lois Iranienne ne te pose aucun problème!En Iran les iraniens ont leurs lois.
En France les français ont leurs lois.
Et ces lois sont applicables à tous sur le territoire national.
Aucun problème!
Ok on a pas le droit de porter la burqa dehors sinon on se mange une amande euh non
une amende plutôt lol xD
Et le jour de notre mariage ? Si on veut garder la burqa on a pas le droit ?
il n'y a pas une exception pour ce genre d'évènement ? :-D
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/206725_1977671842821_1273877073_2320712_585231_n.jpg
Pourquoi tu la portes toi voisine![]()
90% sont payés par un parti politique
pour porter atteinte à notre religion
sous la complicité des médias
AVEC L'ARGENT TOUT EST POSSIBLE
La burka donne une image dégradante de l'islam, moi je m'étonne du peux de référence dans l'islam au sujet du niqab voir du hijab, l'histoire de Asma semble contredire l'obligation du niqab, vu que l'interprétation du hadith semble autoriser la vision des man et du visage. Pourquoi la mention n'est pas claire dans le coran, pourquoi il n'est pas dit tout simplement que la femme doit tout cacher et ne doit montrer que le visage voire que la main. et à plusieurs reprise. Comme le ramadan, la prière et les autres devoir.
a quand une loi contre la mini jupe????