Les femmes et la fabrique de l'enfant roi au mâle roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
Déjà mère elles ont toujours un fils préfére. On s'aperçoit que ça ne change guère pour les histoires d'amour, faut que l'homme soit talentueux très sociable surtout..mais c'est pas fini si même avec ces qualités elles s'aperçoivent que vous êtes un marginal en société elles vous considère comme une ***** comme les autres...ainsi la fabrique du mâle roi peut continuer ....

De nos jours, chez les musulmans , c'est enfant roi, Fille et garçon. Ce n'est pas le mâle roi . c'est fini cette belle epoque

Les parents sont devenus les esclaves de leurs enfants : FILLES & GARçONS. Parce que c 'est une generation qui a été élevée a la dure et ils veulent pas reproduire leur schema avec leur propre enfants

Les filles sonr élevées comme des princesses . Elles ne font pas le menage . Leur mere prend tout en charge pour que celles ci puissent se consacrer a leurs etudes pour se construire un bel avenir , Exactement comme les Garçons
On leur apprends pas non plus a faire la cuisine. Toujours pour les chouchouter et leur faire vivre une vie de princesse pourrie gatée

Eh oui les parents se sacrifient pour leurs filles ET pour leur garçons :D

De nos jours, chez les musulmans , c'est enfant roi, Fille et garçon. Ce n'est pas le mâle roi . c'est fini cette belle epoque

Les parents sont devenus les esclaves de leurs enfants : FILLES & GARçONS. Parce que c 'est une generation qui a été élevée a la dure et ils veulent pas reproduire leur schema avec leur propre enfants

Les filles sonr élevées comme des princesses . Elles ne font pas le menage . Leur mere prend tout en charge pour que celles ci puissent se consacrer a leurs etudes pour se construire un bel avenir , Exactement comme les Garçons
On leur apprends pas non plus a faire la cuisine. Toujours pour les chouchouter et leur faire vivre une vie de princesse pourrie gatée

Ah bon ?

J'essai d'élever mes fils pour qu'il soit débrouillard et indépendant d'une future femme.
Ils doivent ranger leurs jouets et plus tard qd ils seront un peu plus grand savoir cuisiner, et nettoyer son foyer.

Ya pas d'enfant roi.

Et cela n'empêche en aucun cas de pousser ses enfants à bien étudier en classe !
L'un n'empêche pas l'autre pour se construire un bel avenir.

A moins que ta réponse soit ironique ? :D

Les mères ont toujours des mâles roi qu'elles fabrique elle même, c'est pareil pour tout ethnie et religion... Après des histoires entre parent et enfants c'est autre chose. Le plus drôle c'est qu'on retrouve ces comportements dans les histoires d'amour :D

Ah bon ?

J'essai d'élever mes fils pour qu'il soit débrouillard et indépendant d'une future femme.
Ils doivent ranger leurs jouets et plus tard qd ils seront un peu plus grand savoir cuisiner, et nettoyer son foyer.

Ya pas d'enfant roi.

Et cela n'empêche en aucun cas de pousser ses enfants à bien étudier en classe !

Oui mais il y a toujours un qui est plus chouchouter que l'autre, on retrouve ces comportements dans les histoires d'amour

Ah bon ?

Ya pas d'enfant roi.

Non du tout !:D

C'est peut etre pas le cas de tout le monde mais c le cas d'un bon nombre de familles
Il est vrai qu'on observe aussi les cas ou apprend au garcon d'aider a la maison . Mais il me semble que c'est plus rare
Juste un avis hein pour lancer le debat. J'ai pas fait une etude sur la question...

C'est peut etre pas le cas de tout le monde mais c le cas d'un bon nombre de familles
Il est vrai qu'on observe aussi les cas ou apprend au garcon d'aider a la maison . Mais il me semble que c'est plus rare
Juste un avis hein pour lancer le debat. J'ai pas fait une etude sur la question...

Oui tout débat est constructif ! :)

J'ai trois garçons... donc la seule femme à la maison.
il est hors de question que je soit la seule à tout faire !

Et surtout il faut vraiment apprendre aux enfants à se débrouiller...

Les mères ont toujours des mâles roi qu'elles fabrique elle même, c'est pareil pour tout ethnie et religion... Après des histoires entre parent et enfants c'est autre chose. Le plus drôle c'est qu'on retrouve ces comportements dans les histoires d'amour :D

chuis pas sure . C'est plus compliqué que ça

Mais cette histoire de mâle roi est en voie de disparition c sur ....:D

Oui tout débat est constructif ! :)

J'ai trois garçons... donc la seule femme à la maison.
il est hors de question que je soit la seule à tout faire !

Et surtout il faut vraiment apprendre aux enfants à se débrouiller...

Ah oui . Je comprends
Moi j'ai fille et garcon . Et je donne une education genrée. J'essaie de les chouchouter au maximum
Mais l'avantage c'est qu'a lêcole, ils apprennent a faire la cuisine ( toute une annee) a coudre, repasser et meme tricoter
Donc ils sont bien préparés . L'ecole et la maison se complétent dans leur education. Hamdollah

Je suis assez d'accord avec toi
Même si on apprend aux garçons à se débrouiller
On attend pas d'eux exactement la même chose que d'une fille

Le père à perdu toute autorité dans la famille, il ne se fait même plus respecter ni par sa femme ni par ses enfants...

Dernière édition:

Et oui de nos jours les femmes perdent leur côté maternelle car elles sont plus préoccupé à faire des études alors que c'est pas ce qu'on leur demande

Le père à perdu toute autorité dans la famille, il ne se fait même plus respecter ni par sa femme ni par ses enfants...
Archi faux ... 🙄
Tu devrais réelement ouvrir ton esprit et arrêter de débiter des anneries à tout va
Et oui de nos jours les femmes perdent leur côté maternelle car elles sont plus préoccupé à faire des études alors que c'est pas ce qu'on leur demande
Je ne comprend pas du tout le rapport ... Et c'est totalement faux surtout .... 🙄

1--quel est le lien entre la maternité et les etudes ?
les jeunes qui etudient ne sont meme pas mariées. ( cas ultra rare a la fac). Alors mere !

2--les femmes ne sont pas vos esclaves . Elles font leurs choix pour elles memes , et pas en fonction de vos desirs. Elles sont pas là pour les combler. Non mais ho !

3-- Tous les parents desirent que leurs filles fassent des etudes . qui c'est ce ON , qui leur demande pas de faore des etudes mais des enfants ?
de quelle grotte préhistorique sort-il ?

4-- Tu fais peur

Les peres ont evolué avec des femmes emancipées. Ils veulent tous le bien dans leur fille dans le mariage et ça passe par un bon diplome et une bonne situation professionnelle.

1--quel est le lien entre la maternité et les etudes ?
les jeunes qui etudient ne sont meme pas mariées. ( cas ultra rare a la fac). Alors mere !

2--les femmes ne sont pas vos esclaves . Elles font leurs choix pour elles memes , et pas en fonction de vos desirs. Elles sont pas là pour les combler. Non mais ho !

3-- Tous les parents desirent que leurs filles fassent des etudes . qui c'est ce ON , qui leur demande pas de faore des etudes mais des enfants ?
de quelle grotte préhistorique sort-il ?

4-- Tu fais peur
Alors de 1 j'ai jamais parler de mariage jsp tu raconte quoi
De 2 j'ai jamais dit que les femmes étaient nos esclave je dis que faire des études et travailler ce n'est pas leur rôle mais ça ne les empêche pas de s'instruire
De 3 faux, les études je m'en fiche alors si un de mes enfants aurait envie de faire des études ça serait mon fils
Et de 4 Ma vision traditionnelle des choses peut faire peur tout comme vous avec votre modernisme

Les peres ont evolué avec des femmes emancipées. Ils veulent tous le bien dans leur fille dans le mariage et ça passe par un bon diplome et une bonne situation professionnelle.
Les père ne servent plus à rien vu que les femmes n'ont plus besoin de lui
C'est les femmes qui ont le pouvoir de nos jour, mais ça vous arrange je comprends

C’est ce qui arrive quand un père est absent et en retrait. Quand il ne s’occupe pas de ses enfants ni de sa femme. Comment veux tu qu’il se fasses respecter s’il est là que pour faire le gendarme et fuit toutes responsabilités.

Être père et considéré comme tel ça se mérite aussi. T’en as qui se contentent d’être des géniteurs et s’imaginent qu’on doit se mettre à genoux et se plier à leurs règles alors qu’ils ne font rien.

C’est qui « on » déjà ?

Et même, les femmes n’ont pas besoin d’autorisation et de validation pour vivre leur vie comme elles l’entendent. Si elles ont envie d’étudier elles étudient et personne n’a le droit de les en empêcher.

Puis tu seras bien content plus tard que ta femme aille consulter une gynécologue femme!

Les études ne valait rien avant
C'était la loi du plus fort...

Les temps modernes sont les temps de l'Intelligence Artificielle, une femme qui manipule cela elle peut avoir plus de fric qu'un pays et s'acheter des drones et des missiles pour tout mater.

Qui est le plus fort? ;)

Les temps ont changé et niveau intelligence, l'élément le plus important dans cette terre, les hommes et les femmes sont ÉGAUX.

C’est ce qui arrive quand un père est absent et en retrait. Quand il ne s’occupe pas de ses enfants ni de sa femme. Comment veux tu qu’il se fasses respecter s’il est là que pour faire le gendarme et fuit toutes responsabilités.

Être père et considéré comme tel ça se mérite aussi. T’en as qui se contentent d’être des géniteurs et s’imaginent qu’on doit se mettre à genoux et se plier à leurs règles alors qu’ils ne font rien.
il aura beau s'occuper de ses enfants comme un fou, ça ne changera rien, ses enfants feront se qu'il voudront interdiction de dire quoi que se soit sous prétexte de la liberté...
Pareille pour sa femme qui pourra divorcer ou tromper son mari quand elle le souhaite, vu que la loi lui permet...

il aura beau s'occuper de ses enfants comme un fou, ça ne changera rien, ses enfants feront se qu'il voudront interdiction de dire quoi que se soit sous prétexte de la liberté...
Pareille pour sa femme qui pourra divorcer ou tromper son mari quand elle le souhaite, vu que la loi lui permet...
Ton discours n’a aucun fondement.

Les temps modernes sont les temps de l'Intelligence Artificielle, une femme qui manipule cela elle peut avoir plus de fric qu'un pays et s'acheter des drones et des missiles pour tout mater.

Qui est le plus fort? ;)

Les temps ont changé et niveau intelligence, l'élément le plus important dans cette terre, les hommes et les femmes sont ÉGAUX.
Les hommes sont devenus les esclaves des femmes vu qu'elles ont le monopole sur tout...
Avant c'était les hommes les plus fort, maintenant j'ai des doutes
Plus besoin de force il suffit simplement d'argent....
Merci Adam smith d'avoir inventer le capitalisme

Alors de 1 j'ai jamais parler de mariage jsp tu raconte quoi

Tu as parlé de maternité et d'etudes . Desolée si je suis d'une generation ou pour etre mere il faut etre mariée. :stop:

De 2 j'ai jamais dit que les femmes étaient nos esclave je dis que faire des études et travailler ce n'est pas leur rôle mais ça ne les empêche pas de s'instruire
De 3 faux, les études je m'en fiche alors si un de mes enfants aurait envie de faire des études ça serait mon fils
Et de 4 Ma vision traditionnelle des choses peut faire peur tout comme vous avec votre modernisme

No comment.

Les hommes sont devenus les esclaves des femmes vu qu'elles ont le monopole sur tout...
Avant c'était les hommes les plus fort, maintenant j'ai des doutes
Plus besoin de force il suffit simplement d'argent....
Merci Adam smith d'avoir inventer le capitalisme

C'est faux, les hommes ne sont pas les esclaves des femmes et ils ne le seront jamais.

Tout comme les femmes ne cherchent pas des esclaves, elles veulent des hommes.

Or parmi les deux, il y a des tarés qui ne voient l'autre (qu'il soit homme ou femme) que sous le prisme de l'exploitation... tu es fais partie mais tu chiales car tu n'as pas les moyens de le faire, c'est tout.

C’est qui « on » déjà ?

Et même, les femmes n’ont pas besoin d’autorisation et de validation pour vivre leur vie comme elles l’entendent. Si elles ont envie d’étudier elles étudient et personne n’a le droit de les en empêcher.

Puis tu seras bien content plus tard que ta femme aille consulter une gynécologue femme!
on représente les vrais hommes

Y'avait des femmes gynéco avant?

Il y a quoi à argumenter dans ta diahrée verbale stp ?
Tu rumines chaque jour la même chose .
On t'explique partout que c'est faux et que tu racontes des bêtises mais tu persistes.

Vision du tunnel car il est dans une situation précaire, tout argumentaire avec lui est une perte de temps sara7a... je perds mon temps, tu perds ton temps, nous perdons notre temps! :D

Retour