Les femmes et la fabrique de l'enfant roi au mâle roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
C'est faux, les hommes ne sont pas les esclaves des femmes et ils ne le seront jamais.

Tout comme les femmes ne cherchent pas des esclaves, elles veulent des hommes.

Or parmi les deux, il y a des tarés qui ne voient l'autre (qu'il soit homme ou femme) que sous le prisme de l'exploitation... tu es fais partie mais tu chiales car tu n'as pas les moyens de le faire, c'est tout.
Elle veulent des hommes tout en ayant l'emprise sur eux

C’est qui « on » déjà ?

Et même, les femmes n’ont pas besoin d’autorisation et de validation pour vivre leur vie comme elles l’entendent. Si elles ont envie d’étudier elles étudient et personne n’a le droit de les en empêcher.

Puis tu seras bien content plus tard que ta femme aille consulter une gynécologue femme!

Une gynéco femme, une urgentiste (sacrilège, cette puute travaille la nuit!!), une dentiste, une chirurgienne, une dermatologue (oh la la la laaaa, un homme touche ta peau défoncée, une vraie puute, pupuuuute hihihi), une ophtalmologue (quoi, un homme te regarde droit dans les yeux? Tu ne sais pas qu'un regard est égal à de la fornication, puuuuuuute! :D ), une ostéopathe (je suis le SEUUUUUL à te macérer les os et à les briser quand je le veux) ... bref, sortez toutes les spécialités en médecine et le tour sera joué.

Aweddi. :D

Une gynéco femme, une urgentiste (sacrilège, cette puute travaille la nuit!!), une dentiste, une chirurgienne, une dermatologue (oh la la la laaaa, un homme touche ta peau défoncée, une vraie puute, pupuuuute hihihi), une ophtalmologue (quoi, un homme te regarde droit dans les yeux? Tu ne sais pas qu'un regard est égal à de la fornication, puuuuuuute! :D ), une ostéopathe (je suis le SEUUUUUL à te macérer les os et à les briser quand je le veux) ... bref, sortez toutes les spécialités en médecine et le tour sera joué.

et un kiné aussi comme ça il fera aussi des massages?

Moi de base je voulais le sauver , je sentais qu'il était hnine mais avec des oeillères....
Je me rend compte de mon erreur 😅

J'écoutais un podcast avec un maître Shaolin que j'aime énormément, tbarkellah une vraie source de savoir... le mec lui avait demandé s'il était comme ça avant d'être dans cette voie car le maître lui avait dit qu'il avait tendance à être silencieux... alors il lui répond "si je pouvais très bien répondre mais je regardais l'autre en face de moi et je voyais que ça ne servait à rien de parler!"

Italian Italy GIF by Tennis TV

Kendall Jenner Lol GIF by DAVE

Dernière édition:
Alors de 1 j'ai jamais parler de mariage jsp tu raconte quoi
De 2 j'ai jamais dit que les femmes étaient nos esclave je dis que faire des études et travailler ce n'est pas leur rôle mais ça ne les empêche pas de s'instruire
De 3 faux, les études je m'en fiche alors si un de mes enfants aurait envie de faire des études ça serait mon fils
Et de 4 Ma vision traditionnelle des choses peut faire peur tout comme vous avec votre modernisme
Tu parles d'avant, de traditions . Je suis sûre que tu ne sais même pas gérer les choses "d'hommes" puisque tu aime ce terme .
Normal que les femmes doivent jouer sur tous les tableaux
Les père ne servent plus à rien vu que les femmes n'ont plus besoin de lui
C'est les femmes qui ont le pouvoir de nos jour, mais ça vous arrange je comprends
No comment ...

il aura beau s'occuper de ses enfants comme un fou, ça ne changera rien, ses enfants feront se qu'il voudront interdiction de dire quoi que se soit sous prétexte de la liberté...
Pareille pour sa femme qui pourra divorcer ou tromper son mari quand elle le souhaite, vu que la loi lui permet...
Ça a toujours était permis par la loi hein . Encore une fois aucun rapport .

Mais c'est sur que si tu parles comme ça ni ta femme ni tes enfants ne te respecteront effectivement....
Les hommes sont devenus les esclaves des femmes vu qu'elles ont le monopole sur tout...
Avant c'était les hommes les plus fort, maintenant j'ai des doutes
Plus besoin de force il suffit simplement d'argent....
Merci Adam smith d'avoir inventer le capitalisme
On a le monopole ?? C'est sûrement pour ça qu'à travail égal on gagne 25% de moins...
on représente les vrais hommes

Y'avait des femmes gynéco avant?
Ben oui .. tu connais pas Dr Quinn 🙄😒

J'écoutait un podcast avec un maître Shaolin que j'aime énormément, tbarkellah une vraie source de savoir... le mec lui avait demandé s'il était comme ça avant d'être dans cette voie car le maître lui avait dit qu'il avait tendance à être silencieux... alors il lui répond "si je pouvais très bien répondre mais je regardais l'autre en face de moi et je voyais que ça ne sert à rien de parler!"

Italian Italy GIF by Tennis TV

Kendall Jenner Lol GIF by DAVE
Ben je suis très très fière de moi car j'ai rien répondu aujourd'hui... A part ici 😅 (j'ai encore besoin d'entraînement mdr )

Moi de base je voulais le sauver , je sentais qu'il était hnine mais avec des oeillères....
Je me rend compte de mon erreur 😅

C'est ça notre problème, les femmes... on se fait entuber par le gentil hnine tout faible.... le problème vient dans tout faible.

Un mec faible est dangereux wellah une grosse brute tu peux trouver avec lui une solution mais un mec faible a la haine et de la colère qui peut exploser à n'importe quel moment, et tu sais ce qui le fera exploser? Quand tu lui enlèves sa lâcheté et tu lui donnes du courage... tu seras sa première victime.

Même chose s'applique aux filles by the way, c'est pour cela j'apprivoise tout le temps mon empathie de meerde pour ne pas être proche des gens de ce genre, ils te haïssent au fond d'eux car tu es meilleure qu'eux et dès que l'occasion se présente, le meilleur scénario sera qu'ils vont t'ignorer (et remercie Dieu pour ça) sinon ils seront les premiers à te poignarder dans le dos.

Bref, ceci était ma minute de mépris envers les faibles. :D

Les infirmières / aides soignantes voient les patients dénudés 😅😱😱😱

C'est ça notre problème, les femmes... on se fait entuber par le gentil hnine tout faible.... le problème vient dans tout faible.

Un mec faible est dangereux wellah une grosse brute tu peux trouver avec lui une solution mais un mec faible a la haine et de la colère qui peut exploser à n'importe quel moment, et tu sais ce qui le fera exploser? Quand tu lui enlèves sa lâcheté et tu lui donnes du courage... tu seras sa première victime.

Même chose s'applique aux filles by the way, c'est pour cela j'apprivoise tout le temps mon empathie de meerde pour ne pas être proche des gens de ce genre, ils te haïssent au fond d'eux car tu es meilleure qu'eux et dès que l'occasion se présente, le meilleur scénario sera qu'ils vont t'ignorer (et remercie Dieu pour ça) sinon ils seront les premiers à te poignarder dans le dos.

Tu m'enerves parce que t'as souvent raison 😒😭😭😭 je préfèrerai te dire mais nooooooon n'importe quoi 😅
Mais oui mon empathie est débordante et je me fais abuser trop facilement 😅

Y'a les brancardiers , les radiologues , les internes , les médecins ... 😱😭😭

Seb7an'Allah, ils doivent avoir "pitié" de nous uniquement parce qu'on peut tomber malades.

Ces saligauds leur rêve est de nous voir déglinguées et malades pour aller encore une fois chialer et dire "ouïn, ma femme est malade, je suis perdu" et attirer la compassion, ikh!

C'est ainsi que ça fonctionne avec eux, ils veulent te t'enterrer vivante, écarte l'hôpital puis tu ne dois pas parler au flic, au facteur, au mec du service client, au boucher, au boulanger, au caissier (ben quoi, les caissières n'existent plus dans leur monde)... bienvenue chez les Taliban. :cool:

Tu m'enerves parce que t'as souvent raison 😒😭😭😭 je préfèrerai te dire mais nooooooon n'importe quoi 😅
Mais oui mon empathie est débordante et je me fais abuser trop facilement 😅

Je te comprends wellah, j'aurai tellement voulu écrire des épopées où la gentille trackergirl a sauvé tellement de gens mais voilà quoi... ça ne marche pas comme ça! :D

Dans tous les cas, il faut garder une certaine distance et ne pas se laisser berner par les paroles et l'attitude toute faible de ces gens... tout comme tu ne peux te laisser berner par une attitude fière.

Il est possible que les gens soient vraiment faibles mais ils ont juste besoin d'un petit coup de pouce, tu peux le donner fissabillah mais éloigne-toi vite et observe s'il faut... dans tous les cas, il faut garder une distance pour se protéger quand tu tombes sur un(e) médiocre, tu n'y peux rien pour eux.

Celui qui veut revenir a une vie traditionnelle est un homme faible?😂

Seb7an'Allah, ils doivent avoir "pitié" de nous uniquement parce qu'on peut tomber malades.

Ces saligauds leur rêve est de nous voir déglinguées et malades pour aller encore une fois chialer et dire "ouïn, ma femme est malade, je suis perdu" et attirer la compassion, ikh!

C'est ainsi que ça fonctionne avec eux, ils veulent te t'enterrer vivante, écarte l'hôpital puis tu ne dois pas parler au flic, au facteur, au mec du service client, au boucher, au boulanger, au caissier (ben quoi, les caissières n'existent plus dans leur monde)... bienvenue chez les Taliban. :cool:
Bienvenue chez les musulmans

On peut s'en rapprocher le plus possible
Va dire aux hommes d'avant si ils étaient faibles tu verra leur réaction 😂

Les hommes d'avant? Les hommes d'avant de mes tribus auraient pu avoir pitié de toi et t'auraient marié à une esclave , tu ne seras même pas apte de te marier avec une femme libre, même pauvre , parmi eux.

Et parmi les hommes d'avant, ils vouaient un grand respect à une ancêtre à moi qui avait débarqué avec deux enfants (mâles), elle était riche et prévoyante et avait acheté des terrains immenses pour s'installer, toute la tribu la respectait et personne n'osait la regarder plein dans les yeux. Les hommes d'avant respectaient les personnes puissantes, qu'ils soient hommes ou femmes.

On ne t'a jamais dit ça, hein? :D N'insulte pas les hommes d'avant en comparant votre médiocrité à leur bravoure, ils auraient été les premiers à se désavouer de vous. :cool:

N'oublie pas que Khadija radi allah anha était commerçante . L'islam n'interdit pas aux femmes de travailler.

Je suis curieuse de savoir ce que pense ta mère de tes idées arriérées elle qui travaille .
pas la même époque ma chère, les hommes étaient beaucoup plus respectueux, et elle ne parlait que travail.
Et ça aurait été préférable quelle reste à la maison comme les autres epouses du prophète...
Aujourd'hui certains patron denigre nos soeurs et profite de leur pouvoir pour faire ce qu'il veulent...

pas la même époque ma chère, les hommes étaient beaucoup plus respectueux, et elle ne parlait que travail.
Et ça aurait été préférable quelle reste à la maison comme les autres epouses du prophète...
C'est le prophète sws qui l'a dit ou c'est toi qui te permet des choses..?
Aujourd'hui certains patron denigre nos soeurs et profite de leur pouvoir pour faire ce qu'il veulent...
Ah bon?
Généralités à gogo.... Sans exemple précis.

Tu n'as pas répondu à la fin de mon message.

Les hommes d'avant? Les hommes d'avant de mes tribus auraient pu avoir pitié de toi et t'auraient marié à une esclave , tu ne seras même pas apte de te marier avec une femme libre, même pauvre , parmi eux.

Et parmi les hommes d'avant, ils vouaient un grand respect à une ancêtre à moi qui avait débarqué avec deux enfants (mâles), elle était riche et prévoyante et avait acheté des terrains immenses pour s'installer, toute la tribu la respectait et personne n'osait la regarder plein dans les yeux. Les hommes d'avant respectaient les personnes puissantes, qu'ils soient hommes ou femmes.

On ne t'a jamais dit ça, hein? :D N'insulte pas les hommes d'avant en comparant votre médiocrité à leur bravoure, ils auraient été les premiers à se désavouer de vous. :cool:
ben voyons, les hommes d'avant était courageux et je pense pas que tu aurais tenu le même discours si tu étais née avant 😉

ben voyons, les hommes d'avant était courageux et je pense pas que tu aurais tenu le même discours si tu étais née avant 😉

Sauf que tu n'es pas courageux et je suis descendante de ces hommes, je sais comment ils fonctionnent et j'ai été contemporaine de certains d'eux, et tu sais quoi, ils me kiffaient car ils voyaient bien que leur gènes sont en vie et bien actifs. :D

Alors de 1 j'ai jamais parler de mariage jsp tu raconte quoi
De 2 j'ai jamais dit que les femmes étaient nos esclave je dis que faire des études et travailler ce n'est pas leur rôle mais ça ne les empêche pas de s'instruire
De 3 faux, les études je m'en fiche alors si un de mes enfants aurait envie de faire des études ça serait mon fils
Et de 4 Ma vision traditionnelle des choses peut faire peur tout comme vous avec votre modernisme

t'es tombé sur " la meute des féministes " frero

là t'échanges avec des célibataires féministes et folles de pognon. Quand elles sont mariés les maris bossent comme des malades pour ne pas être avec. A la retraite cela va être beau. Donc elles viennent faire leurs griffes ici

l'un de leurs pièges faire généraliser "les femmes" comme sur mon sujet . Ne tombent pas là dedans , il n'y a que Sharon qui peut être encore rattrapable, le reste c'est le gang des autruches

sinon voilà ce qui n'ous attends si on se trompe de choix au mariage

fuis pauvre fou :D

Harvard University Book GIF

N'oublie pas que Khadija radi allah anha était commerçante . L'islam n'interdit pas aux femmes de travailler.

Je suis curieuse de savoir ce que pense ta mère de tes idées arriérées elle qui travaille .
Déjà ma mère travaille pas obligation et non par choix et si son mari avait de quoi l'assumer financièrement elle ne verrait pas le problème de rester à la maison, une vraie femme ma mère

Retour