Les femmes et la fabrique de l'enfant roi au mâle roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
Je parle des vrais femmes pas toi
Et si moi je suis faible bah toi alors...

"Si" tu es faible ? Non, tu es faible.

Et de ce fait, que tu me vois comme une vraie femme, une truie, un pingouin ou une déesse est le dernier de mes soucis, ton opinion n'a aucune valeur, elle ne vaut rien car tu ne vaux rien (pour le moment, je suis de nature optimiste et je pense qu'une personne peut avancer si elle réalise sa médiocrité et veut y remédier).

Dernière édition:
"Si" tu es faible ? Non, tu es faible.

Et de ce fait, que tu me vois comme une vraie femme, une truie, un pingouin ou une déesse est le dernier de mes soucis, ton opinion n'a aucune valeur, elle ne vaut rien car tu ne vaux rien (pour le moment, je suis de nature optimiste et je pense qu'une pense peut avancer si elle réalise sa médiocrité et veut y remédier).
Je préfères tenir ma langue ça vaudra mieux pour moi, slm

Je préfères tenir ma langue ça vaudra mieux pour moi, slm

Bien, canalise cette colère pour t'améliorer , faire quelque chose de ta vie de meerde au lieu de la gaspiller en pensant m'insulter avec ce qu'on appelle des "insultes", je peux même te donner la liste des insultes si tu veux, ça ne me touche absolument pas (ils me permettent juste de passer à la vitesse supérieur et inonder l'autre d'insultes, c'est tout) . :D

Stare Down Floyd Mayweather GIF

C'est ça notre problème, les femmes... on se fait entuber par le gentil hnine tout faible.... le problème vient dans tout faible.

Un mec faible est dangereux wellah une grosse brute tu peux trouver avec lui une solution mais un mec faible a la haine et de la colère qui peut exploser à n'importe quel moment, et tu sais ce qui le fera exploser? Quand tu lui enlèves sa lâcheté et tu lui donnes du courage... tu seras sa première victime.

Même chose s'applique aux filles by the way, c'est pour cela j'apprivoise tout le temps mon empathie de meerde pour ne pas être proche des gens de ce genre, ils te haïssent au fond d'eux car tu es meilleure qu'eux et dès que l'occasion se présente, le meilleur scénario sera qu'ils vont t'ignorer (et remercie Dieu pour ça) sinon ils seront les premiers à te poignarder dans le dos.

Bref, ceci était ma minute de mépris envers les faibles. :D
Trop vrai 😍

Retour