Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
de toute façon moi je parles qu'aux femmes qui portent une coiffe ou un chapeau féminin...
![]()
lol mdr tu fais quoi là , tu fais des giantbelises ou quoi ?
tu compte ouvrir combien de post ?
heureusement que nos habits ne nous colle pas sur la peau,
En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
Qui s'intéresse encore à l'emballage par ces temps de disette?En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
Si c'est une sportive, elle aime ça.En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
Je trouve que ça fait négligé ...En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
Qui s'intéresse encore à l'emballage par ces temps de disette?
Si c'est une sportive, elle aime ça.
Je trouve que ça fait négligé ...
salam
j'aime pas les mecs en jean non plus lol
Ok.Justement je cherche à savoir ! pour une fois que je suis sérieux on va pas me ***** dans les bronches ! lol
Nan mais je te jure il parait que les femmes son pas attiré par les mecs en jogging (conséquence du cliché ?) ! j'ai déjà croisé une femme en jogging dans un supermarché elle étais mimi comme tous cette princesse !![]()
Ni en jogging ni en jean ? je comprend mieux le sens de ton avatar lol
mis a part le stade ou gymnase je n aime pas les joggings sur les hommes!En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
Ha bon ? même si le mec est propre pas pouilleux gel dans les cheveux et tous ?
c'est extraordinaire ça ! elles savent pas ce qu'elles perdent, après tout les footballeurs sont souvent en jogging et ont de super abdos
moi j'ai été attiré par une fille en jogging, mais elle crachait parterre, j'ai fait demi-tour juste à la limite que ma langue commence à sortir un mot
![]()
lol n importe quoi!!Si c'est une sportive, elle aime ça.
salam
le sens de mon avatar ??? explique lol
mis a part le stade ou gymnase je n aime pas les joggings sur les hommes!
Par contre va vraiment falloir qu on te trouve une copine !
ça fait le garçon qui n ' a rien à se mettre et enfile un jogging ...
mais c est clair que le cliché de la racaille n a pas beaucoup aidé ...
puis normalement c est pas pour faire du sport ?
Quand tu te lave pas pendant des années et que tu porte les même vêtement sa peut arriver je pense...
Par contre va vraiment falloir qu on te trouve une copine !
lol x 1 000 breakbeat![]()
Vu ce que j'ai lu de toi , je pense qu'il est fait pour toi il est vraiment bien ce petit