Les femmes et le jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
de toute façon moi je parles qu'aux femmes qui portent une coiffe ou un chapeau féminin...

:)

Nan mais je te jure il parait que les femmes son pas attiré par les mecs en jogging (conséquence du cliché ?) ! j'ai déjà croisé une femme en jogging dans un supermarché elle étais mimi comme tous cette princesse ! :love:

Nan mais je te jure il parait que les femmes son pas attiré par les mecs en jogging (conséquence du cliché ?) ! j'ai déjà croisé une femme en jogging dans un supermarché elle étais mimi comme tous cette princesse ! :love:

c'est extraordinaire ça ! elles savent pas ce qu'elles perdent, après tout les footballeurs sont souvent en jogging et ont de super abdos

moi j'ai été attiré par une fille en jogging, mais elle crachait parterre, j'ai fait demi-tour juste à la limite que ma langue commence à sortir un mot

c'est extraordinaire ça ! elles savent pas ce qu'elles perdent, après tout les footballeurs sont souvent en jogging et ont de super abdos

moi j'ai été attiré par une fille en jogging, mais elle crachait parterre, j'ai fait demi-tour juste à la limite que ma langue commence à sortir un mot

Ouais mais bon les footballeurs hein...avec le salaire qu'ils s'on...

J'avoue que une fille qui crache par terre ta peur que quand tu va lui adresser la parole "Heu kesya TOA ! tu veu chte nike ?"

ça fait le garçon qui n ' a rien à se mettre et enfile un jogging ...

mais c est clair que le cliché de la racaille n a pas beaucoup aidé ...

puis normalement c est pas pour faire du sport ?

Ben pour moi non, je me sent plus à l'aise dedans, dans un jean tu est tous sérré, c'est dur, sa tire quand tu t'accroupie, quand tu doit bastonné tu peut pas bouger correctement quand tu court sa tire donc sa te freine que un jogging : sa na pas tous c'est défauts ! ^^

Retour