Les femmes et le jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Ben pour moi non, je me sent plus à l'aise dedans, dans un jean tu est tous sérré, c'est dur, sa tire quand tu t'accroupie, quand tu doit bastonné tu peut pas bouger correctement quand tu court sa tire donc sa te freine que un jogging : sa na pas tous c'est défauts ! ^^

ça fait la pair, une femme en jean (moulant c'est pas trop mal) et l'homme en jogging
ça peut faire des étincelles

D'une autre planète tu viens ! mais ta sagesse faible c'est pas pour autant !

Traduction : tu viens d'une autre planète mais sa veut pas dire que ta sagesse est faible pour autant.

salam

c'est pas sur pour la sagesse lol

je n'aime pas le jean parce que c'est le symbole de l' uniformisation et de l' appauvrissemnt des cultures au profit d'une seul

Ben pour moi non, je me sent plus à l'aise dedans, dans un jean tu est tous sérré, c'est dur, sa tire quand tu t'accroupie, quand tu doit bastonné tu peut pas bouger correctement quand tu court sa tire donc sa te freine que un jogging : sa na pas tous c'est défauts ! ^^
Faut souffrir pour etre beau :love:
Regarde, nous ... on se coltine des talons toutes la journée et Dieu sait que c est pas confortable ....

Mais si tu y tiens vraiment garde le, tu t en fiche de ce que peuvent penser les autres ... je pense qu elle te choisira pour autre chose que ta tenue vestimentaire ...

il faut peut être penser à perdre un peu de poids hein!! :D

Le top c'est un pantalon entre le jean et le pantalon classique, tu as le confort du pantalon qui te serre pas les burnes et l'usage facile du jean (repassage inexistant)

Regarde, nous ... on se coltine des talons toutes la journée et Dieu sait que c est pas confortable ....

Mais si tu y tiens vraiment garde le, tu t en fiche de ce que peuvent penser les autres ... je pense qu elle te choisir pour autre chose que ta tenue vestimentaire ...

salam

oui mais quand meme ds la vrai vie sa compte lol

Ben j'ai une mauvaise nouvelle, en talon ou en basket et même en tongue quand vous êtes belle et gracieuse vous me charmer ! le reste n'est que fioriture !

Mais si tu y tiens vraiment garde le, tu t en fiche de ce que peuvent penser les autres ... je pense qu elle te choisira pour autre chose que ta tenue vestimentaire ...

Ben disons que bon, vue que la mode est au fait que le jogging représente le mec pas fiable et lascar (alors que je flippe comme un lapin quand il fallait imité la signature de ma mère pour évité une heure de colle...) à pris le dessus sur la part des choses.

Ben j'ai une mauvaise nouvelle, en talon ou en basket et même en tongue quand vous êtes belle et gracieuse vous me charmer ! le reste n'est que fioriture !

Ben disons que bon, vue que la mode est au fait que le jogging représente le mec pas fiable et lascar (alors que je flippe comme un lapin quand il fallait imité la signature de ma mère pour évité une heure de colle...) à pris le dessus sur la part des choses.
Non mais les lascars y a la dégaine, la façon de marcher qui va avec ... si t as l air clean ca passe :rolleyes: ...

il faut peut être penser à perdre un peu de poids hein!! :D

Justement dans mon cas surtout pas, depuis que je fais de la muscu et que je suis les conseil de mon doc de 62 je suis passer à 75 kilos ! alors au début sa fait plaisir, mais j'y suis tellement aller de bon coeur que j'ai brûler pas mal de bonne graisse...du coup je dois m’engraisser un minimum.

salam

meme les filles que sa ne derangent pas ,et qui sont capablent de passer outre preferent un homme elegant a un homme en jogging
salam

euh tout depend du garçon ... l habit ne fait pas le moine n oublie pas ... s il a l air propre sur lui je pense qu il y a pas de raison pour qu il n interesse pas les filles ... auxquels cas c est des idiotes et il n a rien perdu

Justement dans mon cas surtout pas, depuis que je fais de la muscu et que je suis les conseil de mon doc de 62 je suis passer à 75 kilos ! alors au début sa fait plaisir, mais j'y suis tellement aller de bon coeur que j'ai brûler pas mal de bonne graisse...du coup je dois m’engraisser un minimum.

Okk tout cela pour nous dire que tu es muscu humm melisse voici ton homme réglisse !!!

Le top c'est un pantalon entre le jean et le pantalon classique, tu as le confort du pantalon qui te serre pas les burnes et l'usage facile du jean (repassage inexistant)

Pas mal je vais voir ça tiens ! parce que j'en est marre d'avoir les boules bleu...on dirait un shtroumpf ! on peut dire qu'elles casses les ******** c'est nana hein ? :D

Pas mal je vais voir ça tiens ! parce que j'en est marre d'avoir les boules bleu...on dirait un shtroumpf ! on peut dire qu'elles casses les ******** c'est nana hein ? :D

Fait le pour toi frère car que tu sois habillé ou non , elles te casseront les ******** quand même et des fois certaines ne feront que les caresser

Retour