sa dépend des goût, moi j'aime bien voir les femmes en sruvet, y'en a qui aiment pas ...
Si tu existe alors ton clone féminin aussi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa dépend des goût, moi j'aime bien voir les femmes en sruvet, y'en a qui aiment pas ...
tiens je serai curieuse de le voir aussitu peux me montrer ta tronche très cher fan
H24 en jogging ???__________
tiens je serai curieuse de le voir aussi![]()
Fait le pour toi frère car que tu sois habillé ou non , elles te casseront les ******** quand même et des fois certaines ne feront que les caresser
MDR là encore une fois tu es gore !
Va voir la caricature que pogoss a fait de moi LOL sur son profil j ai rigolerFaut que tu arrête la tomate toi...^^ lol
c t une blagounette voyonsJustement dans mon cas surtout pas, depuis que je fais de la muscu et que je suis les conseil de mon doc de 62 je suis passer à 75 kilos ! alors au début sa fait plaisir, mais j'y suis tellement aller de bon coeur que j'ai brûler pas mal de bonne graisse...du coup je dois mengraisser un minimum.
Breakbeat je peux te voir aussi ?lol tant que tu ries je suis content accepte ma demande d'ami et celle de melisse aussi merci
Breakbeat je peux te voir aussi ?
je demande avant de faire la demande d amis ... pas envie de me manger un vent![]()
Breakbeat je peux te voir aussi ?
je demande avant de faire la demande d amis ... pas envie de me manger un vent![]()
tiens je ne te voyais pas comme çaFin attention Mélisse je suis pas non plus un bodybuildée ou un sex symbole ! ^^
tiens je ne te voyais pas comme ça
ça fait toujours plaisir de mettre une tete sur un pseudo![]()
tiens je ne te voyais pas comme ça
ça fait toujours plaisir de mettre une tete sur un pseudo![]()
Et moi pourquoi je ne peux pas te voir?????Fin attention Mélisse je suis pas non plus un bodybuildée ou un sex symbole ! ^^
Et moi pourquoi je ne peux pas te voir?????
C est bizarre je t imaginais avec ton visage mais avec les cheveux plus courtoui a ce propos j'aimerais bien en mettre une sur le tien
tu me vois je te vois c est comme ça que ça marcheoui a ce propos j'aimerais bien en mettre une sur le tien
parce que toi t'es une tomateEt moi pourquoi je ne peux pas te voir?????
pas beau la jalousieEt moi pourquoi je ne peux pas te voir?????
C est bizarre je t imaginais avec ton visage mais avec les cheveux plus court![]()
tu me vois je te vois c est comme ça que ça marche![]()
pas beau la jalousie![]()
pourquoi tu te dénigres tout le temps ?Avec la tête que j'ai pas de quoi être jaloux...^^
Il faut qu on soit ami pour cela ...okk faisons ainsi et decouvrons qui se cache derriere quoi
pourquoi tu te dénigres tout le temps ?![]()
moi j'ai une petite question!!!!!!!
LOL je sais mais lui a pu me voir et pas moi? Non non noooooo pas d' accord mdrrrpas beau la jalousie![]()
Lauto-dérision de temps en temps c'est pas méchant ! ^^
J ai pu te voir aujourd'hui matin je ne sais pas moi si on est ami le seul truc que je sais c est que tu aimes la tomate c est tout !!!tu sais me voir toi ??? on est encore amis ??? comment ca tu mimaginais avec mon visage
oui c bien de tps en tps mais toi tu le fais bcp trop alors arrête ou je te baffe
ptdrrrr on sait jamais ...Pose là ! lol tu va pas faire une demande à chaque fois.
J ai pu te voir aujourd'hui matin je ne sais pas moi si on est ami le seul truc que je sais c est que tu aimes la tomate c est tout !!!'
Oui bizarrement je t imaginais comme ça