Ton intention c'est de vraiment faire un rappel aux soeurs ?
Après que veux-tu qu'elles te répondent ? "
oui nous sommes plus vilaines que les hommes ". Elle est bizarre ta démarche pour faire des rappels, tu les braques d'entrée là.
C'est pas parce qu'il y'a plus de femmes que d'hommes en enfer que l'homme est plus pieux que la femme dans sa nature. Il ne faut pas oublier que chaque etre humain est singulier et qu'il ne représente que lui même.
Après à notre époque ont est loiiin de l'islam authentique, si tu veux faire des rappels il faut de la douceur sinon c'est mort d'avance
En islam égalité ne veut pas dire justice, égalité=justice est une vaste escroquerie de notre paradigme actuel.
En islam dans le modèle familial, dans la hiérarchie du pouvoir, l'homme est au dessus de la femme c'est clair et net, les 4 écoles sont d'accord là dessus et même les coranistes en serait bouche B. Mais bon voilà... le courant de pensée dans lequel on baigne aujourd'hui est à l'opposé des lois islamiques il faut être honnète et de fait on a adopté et intégré ce modèle de société égalité/liberté.
On arrondit les angles de l'islam, on le pétrit, on l'assouplit pour qu'il rentre dans le courant de pensées actuel. La vérité brute est trop violente et pas que pour les femmes, elle ébranlerait des piliers de nos pseudos certitudes.
On est à l'ouest tous, pas que les femmes, et je dirai même que si les femmes sont autant à l'ouest c'est en très grande partis à cause de nous les hommes, on a démissionné de nos obligations et elles ont dû porter le pantalon parce que la plupart d'entre nous sommes devenu des femmelettes c'est la vérité. Mais on a largement été aidé par la propagande capitaliste (pour ne pas dire plus).