la femme est la moitié de l homme, la femme c est la perte de l homme ouiBarakallahoufik pour tes paroles tellement authentiques enfin un homme sensé et courageux ! la femme est la moitié de l'homme .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la femme est la moitié de l homme, la femme c est la perte de l homme ouiBarakallahoufik pour tes paroles tellement authentiques enfin un homme sensé et courageux ! la femme est la moitié de l'homme .
l'homme est une bête féroce que l'on peut encore apprivoisée mon cher !la femme est la moitié de l homme, la femme c est la perte de l homme oui
Barakallahoufik pour tes paroles tellement authentiques enfin un homme sensé et courageux ! la femme est la moitié de l'homme .
je vois ça et je le confirme !!!Wa fik l'baraka . Merci, c'est vrai que je suis pas mal dans mon genre
il a juste voulu nous qualifier de déesse mon cher et c'est tout à son honneur !je tiens a te signaler que cette video y a rien de musulman c est des deesses grecs ca et romane
vour sumerienne c est tout des bazare de shaitins ca
faut tout melanger rempli de bazare esoterique ca
Regarde là, justement se sont des rappels contre l'associationnisme et la vénération des idoles.je tiens a te signaler que cette video y a rien de musulman c est des deesses grecs ca et romane
vour sumerienne c est tout des bazare de shaitins ca
faut tout melanger rempli de bazare esoterique ca
courageux pour dire caBarakallahoufik pour tes paroles tellement authentiques enfin un homme sensé et courageux ! la femme est la moitié de l'homme .
je vois pas qui saitcourageux pour dire ca
c est vrais qu il faut etre courageux
ici sur bladi y a que de 2 femmes vaillantes et hors du commun que j apprcie
enormement elle vont se reconnaitre y en a que 2 pas plus
je les apprecie pour leur intelligence et leur serieux
D........ze
yo.........fo
deesse ca veut signifié shaitin, tu veux suivre ce chemin toiil a juste voulu nous qualifier de déesse mon cher et c'est tout à son honneur !
tu vas t'attirer la foudre mon bravecourageux pour dire ca
c est vrais qu il faut etre courageux
ici sur bladi y a que de 2 femmes vaillantes et hors du commun que j apprcie
enormement elle vont se reconnaitre y en a que 2 pas plus
je les apprecie pour leur intelligence et leur serieux
D........ze
yo.........fo
elle se reconnaitrons y en a 2 c est toutje vois pas qui sait
une femme obéissante sera la déesse de son épouxdeesse ca veut signifié shaitin, tu veux suivre ce chemin toi
pour toi etre comparé a des shaitins c est a son honneur
c est incroyable moi je pense que l enfer sera rempli d ignorans
je vois toujours pas you youelle se reconnaitrons y en a 2 c est tout
j ai la cage de faraday je ne risque rientu vas t'attirer la foudre mon brave
mdr
hello soeurette toujours un plaisir d avoir de tes nouvelles
après tant d'éloges à son égard c'est normalhello soeurette toujours un plaisir d avoir de tes nouvelles
je tiens a signaler pour les gens limitésune femme obéissante sera la déesse de son époux
hello soeurette toujours un plaisir d avoir de tes nouvelles
apres les elogeaprès tant d'éloges à son égard c'est normal
no dear stay with usJust let your love flow you 2 hhhhhhhhhhhhh
Just let your love flow you 2 hhhhhhhhhhhhh
apres les eloge
no dear stay with us
you are very important here
she is very preciousapres les eloge
no dear stay with us
you are very important here
we risk drowning
pas drowning notre soeur diamondblaze reste avec nouswe risk drowning
on s'égare du sujet mes ami(e)s
celui qui sait parler ne risque pas de s'égarer ya Majid tu crois pas ?depuis notre naissance on est egaré donc ca change rien
pas drowning notre soeur diamondblaze reste avec nous
on est les 3 fantastiques
she is very precious