voila , jpense que ta tout dis didou
rien de plus normal, c normal c la nature
Exactement Maya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila , jpense que ta tout dis didou
rien de plus normal, c normal c la nature
oui j adore , j ai une prod au states
voila koi lol
Tu m'engages? je cherche un job en ce moment
je viens de faire connaissance à une belle Nana et ça fait presque deux semaines qu'on est ensemble ,je la trouve un peu trop libérée ,elle est buveuse elle sort en boite et sans parler de sa façon d'habiller très osée ,elle m'a dis qu'elle a regardé un film X récemment et je lui ai demandé si elle a l'habitude de regarder des films pareils elle m'a dis que oui genre deux ou trois fois par mois ,ça m'a un peu choqué quand même
est ce que vous trouvez ça complétement normal?
bah tu peut faire "des écart" ??
des fos fo travailler la nuit c pour sa
et ya beaucoup de deplacement
laisse moi ton cv en mp , jverai ou jpeut tmettre
Je fais tous les écarts que tu veux... tant que ça paie bien...
Tu m'engages? je cherche un job en ce moment
Bon les filles , tournez déjà un épisode des Teletubbies et on verra...vous serez payé en bonbon.bah tu peut faire "des écart" ??
des fos fo travailler la nuit c pour sa
et ya beaucoup de deplacement
laisse moi ton cv en mp , jverai ou jpeut tmettre
C est bizarre que tu t offusques seulement sur les films x
arret tu m exite lol
bon j arrte
Bon les filles , tournez déjà un épisode des Teletubbies et on verra...vous serez payé en bonbon.
mamannnnnnnn! marok19 jrigolais
la meuf elle ma laisser ses coordonner pour de vrai en plus
lol
Hahahahah hram 3lik mytho va
mamannnnnnnn! marok19 jrigolais
la meuf elle ma laisser ses coordonner pour de vrai en plus
lol
je viens de faire connaissance à une belle Nana et ça fait presque deux semaines qu'on est ensemble ,je la trouve un peu trop libérée ,elle est buveuse elle sort en boite et sans parler de sa façon d'habiller très osée ,elle m'a dis qu'elle a regardé un film X récemment et je lui ai demandé si elle a l'habitude de regarder des films pareils elle m'a dis que oui genre deux ou trois fois par mois ,ça m'a un peu choqué quand même
ben tant qu'elle en a pas besoin quand elle couche avec toi, y'a rien d'étonnant a ce qu'il existe des femmes qui regardent des films X(en étant seules, j'entends).
sinon c'est inquiétant.
Ben même en couple, çà peut arriver, également, lorsqu'on n'est pas satisfaite
d'ou le inquietant....
Oui, bien entendu, généralement, le couple se défait par la suite
on est d'accord, c'est dans la meme lignée qu'un homme qui en arrive a regarder des films X alors qu'il est en couple.
apres y'a meme des couples qui regardent ensemble, mais c'est une autre histoire.
non tu l'as rencontré dans un club échangiste ou dans un bar ?je viens de faire connaissance à une belle Nana et ça fait presque deux semaines qu'on est ensemble ,je la trouve un peu trop libérée ,elle est buveuse elle sort en boite et sans parler de sa façon d'habiller très osée ,elle m'a dis qu'elle a regardé un film X récemment et je lui ai demandé si elle a l'habitude de regarder des films pareils elle m'a dis que oui genre deux ou trois fois par mois ,ça m'a un peu choqué quand même
on est d'accord, c'est dans la meme lignée qu'un homme qui en arrive a regarder des films X alors qu'il est en couple.
apres y'a meme des couples qui regardent ensemble, mais c'est une autre histoire.
Ils doivent sacrément s'emmerder
non tu l'as rencontré dans un club échangiste ou dans un bar ?
Ils doivent sacrément s'emmerder
Oui, tu as raison mais je crois que les hommes sont quand même plus accros aux films x, ils en regardent parfois entre potes comme ils disent :-D
Quant aux couples qui regardent un film x ensemble, c'est simplement pour faire monter l'excitation plus vite ;-)
c'est possible, ou alors il leur faut un coup de boost, soit a l'un soit a l'autre, soit les deux..
regarder un x entre potes ?!?! non moi ca m'ait jamais arrivéPourtant c'est assez courrant surtout vers les 17, 18 ans
surement tu as raison, j'avoue ca m'ait jamais arrivé non plus de regarder un x avec une femme ^^
Ben oui, il faut aussi que l'un des deux prenne l'initiative et çà, c'est pas évident !
Il y en a qui regarde des films de guerre et ceux qui regardent des films X, l'un n'est pas mieux que l'autre ...
Ben oui, il faut aussi que l'un des deux prenne l'initiative et çà, c'est pas évident !
enfin bon y'a moultes autres manieres de booster sa libido quand meme..
Oui, bien sur mais, avec le temps, les changements sont parfois bien venus
pourquoi pas, apres avoir fait le tour de ce qu'il y a affaire a deux en termes de jeux érotiques, par contre
Pas forcément, c'est souvent pour faire monter l'excitation plus vite, ou d'une autre façon