Les femmes et les films X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
Alors: où en es-tu maintenant ?
lol
Bon hier elle m'a lancé un truc plus que bizarre mais marrant quand même
elle m'a dis qu'un jour un de ses ex lui a demandé ,s'il peut la sodomiser ,et la folle lui a répondu ,Oui bien sur mais seulement si tu me laisses te sodomiser aussi !!!

j'ai posté un sujet à propos de ça hier mais on me l'a enlevé ,ils trouvent que c'est vulgaire et non respectueux -lol

lol
elle m'a dis qu'un jour un de ses ex lui a demandé ,s'il peut la sodomiser ,et la folle lui a répondu ,Oui bien sur mais seulement si tu me laisses te sodomiser aussi !!!

j'ai posté un sujet à propos de ça hier mais on me l'a enlevé ,ils trouvent que c'est vulgaire et non respectueux -lol
expdrr
c'est le genre sans tabous et tres libérée un tantinet provocatrice
si tu veux juste jouer et expérimenter t'es super bien tombé
mais si tu compte l'épouser laisse tomber elle pourrait etre "trop" pour toi lol:langue:

je viens de faire connaissance à une belle Nana et ça fait presque deux semaines qu'on est ensemble ,je la trouve un peu trop libérée ,elle est buveuse elle sort en boite et sans parler de sa façon d'habiller très osée ,elle m'a dis qu'elle a regardé un film X récemment et je lui ai demandé si elle a l'habitude de regarder des films pareils elle m'a dis que oui genre deux ou trois fois par mois ,ça m'a un peu choqué quand même
est ce que vous trouvez ça complétement normal?

son comportement en public comme s habiller vulgairement ne te gêne pas mais son comportement ds son intimité te choque? Alors qu il ne s agit que d' un film??!
LOL mais quel monde de fou...

lol

Ben oui, sur ce site, on est vite sançurée ou le poste fermé !

Sinon pour la ******* chez la fille, c'est fréquent ;)

J'ai une fois sodomisé mon ex (avec un vibro: pour rigoler )

je viens de faire connaissance à une belle Nana et ça fait presque deux semaines qu'on est ensemble ,je la trouve un peu trop libérée ,elle est buveuse elle sort en boite et sans parler de sa façon d'habiller très osée ,elle m'a dis qu'elle a regardé un film X récemment et je lui ai demandé si elle a l'habitude de regarder des films pareils elle m'a dis que oui genre deux ou trois fois par mois ,ça m'a un peu choqué quand même
est ce que vous trouvez ça complétement normal?

tu les rencontres où tes meufs ? :D

Oui bien sur, mais je parlais qu'il était une heure à laquelle, on peut parler sexe car les enfants sont normalement couchés

Bon...il ne fait pas si tard que ca chez moi...et personne n'est couché encore.

Il est vrai qu'on est sur le meme forum, mais aussi sur le meme globe terrestre, fuseaux horaires...

Retour