Après reflexion, tout dépend de ce que tu cherche aussi
Faut pas trop lire Streaming loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après reflexion, tout dépend de ce que tu cherche aussi
Je suis un gars bien, pkoi je me coltinerais une fille "pas bien"...
Une fille comme ça ne me merite pas (qu importe l abs de modestie...) , elle mérite un gars comme elle, pas top top... ( c est pkoi l ami du post... doit pas s y attacher, sinon, c est qu il est pareil qu elle...)
Trop bon, trop ***, ca marche pas avec moi...
Je merite une femme pure... ( d esprit biensur, je parle aps de virginité "physique"..)
Parce que tu crois qu'elle a besoin de ton aide ?Elle merite pas...
Moi, je l aiderais pas en tt cas.
C'est quoi le rapport?
Je m'explique...
Au départ, tu trouvais ça choquant que le posteur reste avec la demoiselle délurée...
Quelques commentaires plus loin, Streaming débarque en proposant au posteur de profiter de la situation et de s'amuser...
Et ensuite tu changes d'avis...
Tu comprends mieux maintenant? bon c'était juste pour rire
J'ai mon ex-fiancée qui est actrice et qui tourne des films X,
c'est quelqu'un de bien, on a juste rompu d'un commun accord
quand elle a épousé son producteur, un de mes copains,
c'est moi qui les avait présenté, la boulette.
J'invente pas, je suis plus tout jeune,Mdrrrrr tu arrêtes de t'inventer des vies? Moi qui croyait à ton histoire d'hermaphrodisme
je viens de faire connaissance à une belle Nana et ça fait presque deux semaines qu'on est ensemble ,je la trouve un peu trop libérée ,elle est buveuse elle sort en boite et sans parler de sa façon d'habiller très osée ,elle m'a dis qu'elle a regardé un film X récemment et je lui ai demandé si elle a l'habitude de regarder des films pareils elle m'a dis que oui genre deux ou trois fois par mois ,ça m'a un peu choqué quand même
est ce que vous trouvez ça complétement normal?
J'invente pas, je suis plus tout jeune,
j'en ai vu et fait des tas de choses,
la leçon que j'ai reçu de cette épisode
c'est d'éviter de confier sa fiancèe à
son meilleur pote ça dérappe toujours.
je viens de faire connaissance à une belle Nana et ça fait presque deux semaines qu'on est ensemble ,je la trouve un peu trop libérée ,elle est buveuse elle sort en boite et sans parler de sa façon d'habiller très osée ,elle m'a dis qu'elle a regardé un film X récemment et je lui ai demandé si elle a l'habitude de regarder des films pareils elle m'a dis que oui genre deux ou trois fois par mois ,ça m'a un peu choqué quand même
Parce que tu crois qu'elle a besoin de ton aide ?
Elle sort en boite et alors ? C'est normal, son copain est mal
placé pour la critiquer.
Elle boit, bon là faut voir si c'est en excès.
Elle s'habille sexy, c'est pas une nonne et c'est la mode.
1 ou 2 films X par mois ça en fait pas une "sex-addict".
Elle m'a l'air bien sage et son copain
un jaloux un peu hypocrite.
Je m'explique...
Au départ, tu trouvais ça choquant que le posteur reste avec la demoiselle délurée...
Quelques commentaires plus loin, Streaming débarque en proposant au posteur de profiter de la situation et de s'amuser...
Et ensuite tu changes d'avis...
Tu comprends mieux maintenant? bon c'était juste pour rire
Rien a voir...
Suffit de relire et se mettre en scene...
... au final, sois tu te casses d elle, soit t en "profites" (enfin tu partages ces moments avec elle... pour pas faire "salop")
y aurait quoi d autres a faire, eventuellement..?
on dirait pas mais alors là pas du tout XDJe suis un gars bien,
on dirait pas mais alors là pas du tout XD
olalala tu as l'air susceptible toi...
penser ce que tu pense ne fait de toi ni une bonne ni une mauvaise personne.Pourquoi XD?
C est pas interdit de penser que je le suis pas.
penser ce que tu pense ne fait de toi ni une bonne ni une mauvaise personne.
par contre ta "modestie" et ta façon d'accabler les gens font difficilement de toi un exemple à suivre.
je ne dit pas que t'es un méchant mais c'est juste que tu n'es pas non plus le modèle de la tolérance sur bladi, et pour ne pas m'exclure de la critique dis toi que je n'aurais jamais le culot de m'autoproclamer "bonne personne".
cordialement ^ ^
j'extrapole pas, j'ai juste reformulé le "tu donnes pas du tout l'impression d'être une bonne personne mais alors la pas du tout" en "t'es loin d'être un modèle" et apparemment la pilule passe mieux pour l'égo.J ai jutse dit un "gars bien"..
pas un exemple à suivre...
... pas un modele...
.. pas une bonne personne...
N extrapoles pas mes dires.
Sinon, jsuis d accord avec le reste.
Oh non franchement je serais trop déçue, frustrée et dégoutée si mon mari a besoin de film x pour avoir envie de moi
Non, il ne faut pas le prendre comme çà, il faut le prendre dans le sens ou tu peux avoir d'autres préliminaires, d'autres positions des corps, ect...
Peut être je ne suis pas le seul qui a remarque cela, tu ne postes que sur des sujets qui parlent de sexe, et quand ils sont enterrés depuis un certain temps, tu les re-sors de leur tombe.
Je voulais juste tinformer que les Tunisiens et les Égyptiens sont maintenant libres, les marocains ont manifesté le 20 Février, et Inch'Allah les Libyens sont entrain de libérer leur Pays.
Voila
en même temps bladi c'est peut être pas sa seule source d'info.Peut être je ne suis pas le seul qui a remarque cela, tu ne postes que sur des sujets qui parlent de sexe, et quand ils sont enterrés depuis un certain temps, tu les re-sors de leur tombe.
Je voulais juste tinformer que les Tunisiens et les Égyptiens sont maintenant libres, les marocains ont manifesté le 20 Février, et Inch'Allah les Libyens sont entrain de libérer leur Pays.
Voila
en même temps bladi c'est peut être pas sa seule source d'info.
l'actualité, on ne parle que de ça au boulot, au café, dans les bus, sur facebook ...
non c'est pas normal ,;;;;;;;;;faut que ses parent lui trouve un homme dans le plus de temps possible
tu compte faire d'elle ta femmeje viens de faire connaissance à une belle Nana et ça fait presque deux semaines qu'on est ensemble ,je la trouve un peu trop libérée ,elle est buveuse elle sort en boite et sans parler de sa façon d'habiller très osée ,elle m'a dis qu'elle a regardé un film X récemment et je lui ai demandé si elle a l'habitude de regarder des films pareils elle m'a dis que oui genre deux ou trois fois par mois ,ça m'a un peu choqué quand même
tu compte faire d'elle ta femme
Pourquoi tu te pose des questions?
Profite mec