Les femmes '' insecures ''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous des femmes '' insecures'' ?

Ces femmes qui se sentent '' en danger '' quand il y a une belle femme dans les parages.

Souvent , lorsqu'elles se baladent avec leurs hommes et qu'elles voient une belle femme arriver, elles changent de tête.
Elles font la grimace, elles froncent les sourcils, visage fermé etc

Je vois rarement des femmes qui ont totalement confiance en elles ( ou en leurs hommes ? ), quand il y a une belle femme autour d'eux .

Avez-vous déjà remarqué ce phénomène de femmes insecures ?

Es-tu cette belle femme qui rend ces femmes insecures ? :sournois:

Salam

Ces femmes qui se sentent '' en danger '' quand il y a une belle femme dans les parages.

Souvent , lorsqu'elles se baladent avec leurs hommes et qu'elles voient une belle femme arriver, elles changent de tête.

Je vois rarement des femmes qui ont totalement confiance en elles ( ou en leurs hommes ? ), quand il y a une belle femme autour d'eux .

J'avoue que quand je vois une belle femme j'ai envie de faire ça.......

mean girls lunch GIF

Salam

C humain et tt à fait normal.

Maintenant une fois la 1ere réaction instinctive qui te trahit faut savoir se ressaisir ds les 5 premières secondes et se comporter dignement en rentrant le ventre et en souriant à cette belle femme genre même pas je t'envie.

Dernière édition:
Celles qui roule se sont les short gaine..... je les supportes pas..... ta l'air idiote à remonter tout ça en remuant le derrière en levant une jambe :D

Moi je prends les gaines mode body......bon c'est galère quand tu es pressé pour faire pipi Krkrkrkrkrkr
Je vois la galère . J'en jamais eu comme ça mais je devrais y songer.

Ca laisse le sang circuler ?

Je vois la galère . J'en jamais eu comme ça mais je devrais y songer.

Ca laisse le sang circuler ?

En hiver c'est galère parce que je dois tjs faire pipi lol...... une fois j'avais zapé que je la portais.....et j'avais une urgence pipi...... bah je te laisse imaginer la suite :D

Sinon, cela ne sert pas fort.....c'est super confortable et ça fait une belle poitrine :D

En hiver c'est galère parce que je dois tjs faire pipi lol...... une fois j'avais zapé que je la portais.....et j'avais une urgence pipi...... bah je te laisse imaginer la suite :D

Sinon, cela ne sert pas fort.....c'est super confortable et ça fait une belle poitrine :D
XPDR chouha

t'étais à l''école ?

Tu l'a prise où ?

Retour