Les femmes '' insecures ''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
@Zaynaa cest pas un comportement normal de ne pas réagir comme ça .
tiens tu vois dans mon quartier, ma fille a une copine , maghrébine , sont père c’est tout le contraire lol .
Lui c’est un nerveux , juste un mec chelou qui traîne dans le quartier autour des enfants , il va le voir etc .
Après faut voir le mec , il se prend un peu pour zorro , du coup il abuse parfois , syndrome du sauveur …
Ce mec forcément il a du se foutre dans la mierda a cause de ça , il vient d’Alger je crois .
Comment trouver le juste milieu entre trop et pas assez .
Franchement quand tu trouves un mec que tu aimes tu ne peux pas gamberger sur tout , et anticiper à ce point ,
Un mec sérieux , simpa , voilà quoi
Ce genre de choses ça s’anticipe pas

Après moi je sais ce qui m’attend , maintenant, ma fille , elle va prendre son caractère , elle est intelligente, vive etc .
Je ne veux surtout pas que ça soit comme moi , te cacher etc .
Soit fière , habilles toi comme tu veux .
Ah ça j’y met un point d’honneur, ça ne l’atteindra pas et je ferais tout pour ça

Toutes les femmes au monde se sont faites embêter par des hommes au moins une fois dans leurs vies

C'est une fatalité

C'est pas pr rien que je hais les hommes.

Et encore je dis ''embeter '' je suis bien gentille , dans mes amies yen a qd mm 3 qui ont subi des attouchements quand elles étaient enfants .
Effectués par des hommes bien évidemment.

Toutes les femmes au monde se sont faites embêter par des hommes au moins une fois dans leurs vies

C'est une fatalité

C'est pas pr rien que je hais les hommes.

Et encore je dis ''embeter '' je suis bien gentille , dans mes amies yen a qd mm 3 qui ont subi des attouchements quand elles étaient enfants .
Effectués par des hommes bien évidemment.
Oui malheureusement c’est courant..
Le problème c’est qu’on en ressort pas toutes avec les mêmes séquelles ..
Genre moi , à certains moments j’ai cru que je ressemblais à une tepu
Du coup j’essayais toujours d’avoir l’air très clean.
Même niveau visage je suis obsédée par la « netteté « etc

Mais bizarrement je connais aucun femme ou homme qui laisserait ses enfants à un homme baby sitter ou assistant maternel .

C'est des professions de femme et heureusement.
et pourtant assistant maternel ca existe et ils travaillent tout autant que les femmes certes!!! il y en a pas beaucoup mais ca existe

les statistiques parlent que

les actes de pédophilies sont commis + au sein de l'entourage de l'enfant
les accidents domestique sur l'enfant pareil

quand on confit son enfant il faut faire travaillé son instinct maternelle posé les bonnes questions à la personnes qui va l'accueillir et surtout la faire parlé, puis ne pas se fié au premier entretien...revoir la personne visité les pièces ou l'enfant circulera ect... donc dire "à une inconnue" c'est péjoratif puisque les attouchement sexuel sont + commis par des proches (amis de la famille,voisin, cousins,frêres,papa) on peut jamais connaître assez une personne nous même on se connaît pas et on est souvent surpris

Ça reste quand mm des parfaites inconnues.

Aucun lien de parenté ni rien.

C'est pas un numéro de tel qui changera qq chose
Moi aussi je lui ai laissé mon numéro à cette dame.

C'est juste que comme je suis une FEMME elle m'a fait CONFIANCE

Si j'étais un HOMME bien entendu qu'elle ne m'aurait jamais laissé sa fille.
Elle aurait eu trop peur de la PÉDOPHILIE.
Et elle aurait eu raison.
La pedophilie ok c'est les hommes met la sorcellerie c'est une pratique de femmes

après elle a peut-être voulu dire que les femmes ont plus recours à la sorcellerie… et ça c’est différent..

Sans l'offre il n'y aurait pas de demande... et l'offre en matière de maraboutage c'est en majorité des hommes.. donc c'est kiff kiff, inutile d'encenser uniquemt les femmes pour ce fléau là.
Je veux dire que les femmes ont plus recours à la sorcellerie que les hommes
Sans l'offre il n'y aurait pas de demande... et l'offre en matière de maraboutage c'est en majorité des hommes.. donc c'est kiff kiff, inutile d'encenser uniquemt les femmes pour ce fléau là.
et les jnounes sont des hommes 😂 donc toujours un homme !

Je veux dire que les femmes ont plus recours à la sorcellerie que les hommes

Oh méfie toi des préjugés et des on dit, perso je pense qu'il ya bien plus d'hommes qu'on ne le croit... eux c'est surtout pour l'argent, le pouvoir etc... Concernant les femmes c'est souvent par rapport aux hommes..

Oh méfie toi des préjugés et des on dit, perso je pense qu'il ya bien plus d'hommes qu'on ne le croit... eux c'est surtout pour l'argent, le pouvoir etc... Concernant les femmes c'est souvent par rapport aux hommes..

Les hommes n'ont pas besoin de consulter des sorciers vu qu'ils font tout par la force ( viol , guerres etc )

et les jnounes sont des hommes 😂 donc toujours un homme !
Techniquement ce ne sont pas des hommes vu que les jnouns ne font pas partie du genre humain. Disons plutôt du mal, euh... des mâles, pardon...
Mais de ce que j'ai appris c'est que toute chose a été créé en couple et que les jnouns comme pour les Hommes, il y a parmi eux des cheyatines comme il peut y avoir des croyants.

Dernière édition:
Techniquement ce ne sont pas des hommes vu que les jnouns ne font pas partie du genre humain. Disons plutôt du mal, euh... des mâles, pardon...
Mais de ce que j'ai appris c'est que toute chose a été créé en couple et que les jnouns comme pour les Hommes, il y a parmi eux des cheyatines comme il peut y avoir des croyants.
Oui d’ailleurs on dit mâles et femelles il me semble non?

oui je faisais de l'humour :)

Les femelles ont toujours été très jalouses entre elles aussi bien physiquement, sexuellement ou sentimentalement. Les grandes marques savent jouer de ça, et les féministes ont inventé le mensonge du patriarcat pour nous faire croire que les hommes vendaient le corps des femmes alors que les belles femmes décident d'elles-mêmes de vendre leur corps et d'exploiter ce capital offert par la nature (cf les vidéos de Stéphane), par contre pour les demi-boudins à tête étrange du fin fond de la cambrousse, il reste plus que les cheveux roses et les tracts anarchistes.

Retour