Les femmes '' insecures ''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Es-tu cette belle femme qui rend ces femmes insecures ? :sournois:

Olivia pope elle a trop la classe ☺️

Ah je vois le genre de gars, c'est super comique pour moi tant que la personne est "saine" pour autre chose et ne te pourris pas la vie. Je respecte sa mentalité.

C'est pareil, j'ai tendance à entrer dans un endroit et regarder partout, histoire de "découvrir le territoire", ce n'est pas toujours le cas mais il y a un truc qui t'attire et quand tu regardes vers la direction de cette énergie, tu trouves quelqu'un qui te dévisage avec beaucoup de haine et fais ce genre de geste dès que tu regarde de leur côté. Pour moi c'est bizarre, au début je pensais que c'était mon regard le souci du coup j'ai arrêté de faire un "regard ratisseur" avant d'entrer quelque part ou en me baladant lol mais non, ce n'était pas ça , vu que ça a persisté. :D
je comprend tu respire la confiance en toi oui c'est les énergies ! il faut jamais changé sa personnalité faut rester soit même, de toute façon même si tu veux changé tu sera pas à l'aise un jour ou l'autre tu reviendra à ce que tu est et non à ce que les gens veulent que tu soit

bon!! je parle pas des défauts quand on a des défauts bien sur qu'il faut les corrigés lol

Salam,

Je pense que c'est normal d'avoir une petite appréhension, ou de se demander ce qu'il pense mais de là à avoir la haine contre la fille ou à vouloir lui arracher les ch3ar faut calm dowm. A moins que la fille fasse du rentre-dedans ou de la provoc ciblée sur le mari en question.

Salam

Que pensez-vous des femmes '' insecures'' ?

Ces femmes qui se sentent '' en danger '' quand il y a une belle femme dans les parages.

Souvent , lorsqu'elles se baladent avec leurs hommes et qu'elles voient une belle femme arriver, elles changent de tête.
Elles font la grimace, elles froncent les sourcils, visage fermé etc

Je vois rarement des femmes qui ont totalement confiance en elles ( ou en leurs hommes ? ), quand il y a une belle femme autour d'eux .

Avez-vous déjà remarqué ce phénomène de femmes insecures ?
Je ne sais pas, je pense qu'elles devraient pas.

Un truc qui m'est arrivé ces vacances. J'allais qqpart avec mr et la une fille vraiment trop belle vient nous parler là je l'écoute sans rien dire et au bout d'une minute au moins je lui réponds: écoute je comprends pas l'allemand hehe. Bref, la dessus on rigole et on discute et à la fin elle me fait des compliments, ça m'a trop fait plaisir et malgré le fait qu'elle est canon, je l'ai pas perçue come une menace mais juste je l'ai admirée 🤩

Voilà voilà racontage de life du jour

éleykoum salam

mais même là je bouge pas le petit doigt, c'est à l'homme de remettre en place la fille, c'est ça le sens de l'honneur quand on en a un bien sûr !
Oui en vrai c a lui de réagir a moins qu'elle nous manque de respect.
Mais à partir du moment où le gars dit quil est marié et qu'elle continue par exemple, moi je le prendrais à ce moment là pour un manque de respect envers moi car je suis présente.

Oui en vrai c a lui de réagir a moins qu'elle nous manque de respect.
au début de notre rencontre mon mari et moi, il y a eu deux anciennes copines à lui qui m'ont provoqué, la première lui disait bonjour en le serrant contre elle et me regardait comme une provoc, lui ne s'en est pas rendu compte moi comme une imbécile j'attendait qu'il me présente avec un grand sourire daba3 lol

j'en ai parlé avec lui et lui ai dit pourquoi cette fille s'est comportée comme ça avec moi, que je l'ai accepté une fois parceque c'était inattendu mais que si ca devait se reproduire, qu'il avait intérêt de faire quelque chose sinon ce serait elle et lui qui allait en payé les conséquences

ben du coup la fois d'après il a même pas laissé l'embrassé et lui a dit clairement <<je te présente ma femme,c'est ma femme >> et là, elle m'a serré la main , je me suis même pas levé juste fait un sourire et répondu à son serrage de main
Mais à partir du moment où le gars dit quil est marié et qu'elle continue par exemple, moi je le prendrais à ce moment là pour un manque de respect envers moi car je suis présente.
oui tout à fait là on parle de cas particulier, de petite peste qui te vise direct, si tu savais le nombre des konasse qui ont tourné autour de mon mari quand n se fréquenter je les comptes plus... mais c'est en gardant ma position de superviseur que je les aient balayées lol de toute façon, il était hors de question que j'ai un homme qui me confond avec d'autres femmes lol même avant mon mari j'ai était amoureuse mais ma fierté a toujours était au dessus

c'est l'homme qui doit être le gardien de son trésor et non l'inverse

au début de notre rencontre mon mari et moi, il y a eu deux anciennes copines à lui qui m'ont provoqué, la première lui disait bonjour en le serrant contre elle et me regardait comme une provoc, lui ne s'en est pas rendu compte moi comme une imbécile j'attendait qu'il me présente avec un grand sourire daba3 lol

j'en ai parlé avec lui et lui ai dit pourquoi cette fille s'est comportée comme ça avec moi, que je l'ai accepté une fois parceque c'était inattendu mais que si ca devait se reproduire, qu'il avait intérêt de faire quelque chose sinon ce serait elle et lui qui allait en payé les conséquences

ben du coup la fois d'après il a même pas laissé l'embrassé et lui a dit clairement <<je te présente ma femme,c'est ma femme >> et là, elle m'a serré la main , je me suis même pas levé juste fait un sourire et répondu à son serrage de main

oui tout à fait là on parle de cas particulier, de petite peste qui te vise direct, si tu savais le nombre des konasse qui ont tourné autour de mon mari quand n se fréquenter je les comptes plus... mais c'est en gardant ma position de superviseur que je les aient balayées lol de toute façon, il était hors de question que j'ai un homme qui me confond avec d'autres femmes lol même avant mon mari j'ai était amoureuse mais ma fierté a toujours était au dessus

c'est l'homme qui doit être le gardien de son trésor et non l'inverse
Jsuis totalement d'accord

Ah ouai chaud le regard mdrrrr starflah elle était possédée par le.diable ou quoi. Tu fais même pas ça à un ennemi. Ya des femmes qui sont vraiment très étranges, c'est très triste mais tu as bien réagi et ton mari également mashallah.

Non mais elles encouragent les hommes violents à faire des génocides, les hommes brutaux ont toujours attiré des femmes contrairement aux hommes doux.

Je pense que tu ne connais pas la définition du mot "génocide" et les hommes n ont pas.besoin d être encouragés par qui que ce soit pour se comporter comme des meerdes.

Il faut apprendre assumer ses responsabilités et à arrêter de pleurnicher dans les jupons des femmes.

Ouai bon les femmes n'ont jamais été auteures de génocide ...
on sort du contexte du poste... mais la femme est égale à l'homme tout ce qui peut existé chez un homme existe aussi chez la femme
quand on lit l'histoire,différentes histoire partout dans le monde il y a aussi des femmes qui ont marqué l'histoire de part leur cruautés

on sort du contexte du poste... mais la femme est égale à l'homme tout ce qui peut existé chez un homme existe aussi chez la femme
quand on lit l'histoire,différentes histoire partout dans le monde il y a aussi des femmes qui ont marqué l'histoire de part leur cruautés
J ai jamais vu de femmes avec un pénis et auteure de massacre de plusieurs millions de morts.

Je pense que tu ne connais pas la définition du mot "génocide" et les hommes n ont pas.besoin d être encouragés par qui que ce soit pour se comporter comme des meerdes.

Il faut apprendre assumer ses responsabilités et à arrêter de pleurnicher dans les jupons des femmes.
Ça se reproduit a grande échelle, comme beaucoup de choses, t'es pas au courant

Tu es vraiment de mauvaise foi

Les guerres sont créées par les hommes avec un petit h.

Personne d'autre .

J ai jamais vu de femmes avec un p**is et
qui a parlé de p**is?
auteure de massacre de plusieurs millions de morts.
lis l'histoire des reines les plus célébres les tudors et sa cousine me souviens plus du nom de vrais ***** qui ont commis de grand massacre et leur guerre a durée longtemps

j'ai que ca en tête pour le moment...

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Que pensez-vous des femmes '' insecures'' ?

Ces femmes qui se sentent '' en danger '' quand il y a une belle femme dans les parages.

Souvent , lorsqu'elles se baladent avec leurs hommes et qu'elles voient une belle femme arriver, elles changent de tête.
Elles font la grimace, elles froncent les sourcils, visage fermé etc

Je vois rarement des femmes qui ont totalement confiance en elles ( ou en leurs hommes ? ), quand il y a une belle femme autour d'eux .

Avez-vous déjà remarqué ce phénomène de femmes insecures ?
Je me dis qu’elles doivent aimer leur mec et qu’elles doivent être lourdes … insupportables

qui a parlé de p**is?

lis l'histoire des reines les plus célébres les tudors et sa cousine me souviens plus du nom de vrais ***** qui ont commis de grand massacre et leur guerre a durée longtemps

Oui ça se compte sur les doigts d'une main

Contrairement aux massacres perpétrés par les hommes

Oui ça se compte sur les doigts d'une main

Contrairement aux massacres perpétrés par les hommes
ça se compte sur les doigts d'une main peut être,mais c'est énorme quand on sait qu'il y en a pas eu beaucoup imagine si il y en avait eu +

faut pas oublié aussi les femmes qui n'ont pas eu de titre de chef d'état mais qui étaient leur bras droit ou conseillères, il fut un temps ou moi aussi je disais <<si les femmes gouvernaient on aurait moins de guerre>> mais non!!! elles sont égale à l'homme des bons et des mauvais

regarde dans les gouvernements actuel pareil elles sont tout aussi corrompues que les hommes

Les hommes sont comme les femmes à peu de choses près. Vous pouvez continuer a jeter bébé dans l'eau du bain en creusant le fossé entres hommes et femmes mais cela ne mènera nulle part, ce n'est pas ce que Notre Seigneur nous commande.
Et si en plus c'est notre devoir intime de chouiner vers maman quand ca va pas. Dieu sait mieux.

Ce qui me dérange c qu'elles deviennent méchantes gratos à l'égard des femmes qui n'ont rien demandé à personne
Eh oui, c’est comme ça. Qu’en arrivant dans ma cité à l’époque , 20 ans pourtant mariée et avec 1 bée je m’en suis pris plein la tronche …
Je connais et j’ai pas de solutions à te donner sauf celle de changer d’endroit … chose que j’aurais du faire .
C’est l’endroit qui était toxique , ce n’est pas partout Cômme ca

Les hommes sont comme les femmes à peu de choses près. Vous pouvez continuer a jeter bébé dans l'eau du bain en creusant le fossé entres hommes et femmes mais cela ne mènera nulle part, ce n'est pas ce que Notre Seigneur nous commande.
Et si en plus c'est notre devoir intime de chouiner vers maman quand ca va pas. Dieu sait mieux.
Ecoute si tu vois beaucoup de similitude entre un va**n et un p**is. Je t'invite à aller voir un ophtalmo et peut-être avec la grâce du Dieu tu retrouveras une vue correcte.

Pour ton information, si on coupe le cordon à l'accouchement ce n'est pas pour rien. Je t'invite à méditer dessus et peut-être que Dieu t'aidera à la bonne compréhension.

qui a parlé de pé**s?

Il y a une différence entre un massacre et un génocide. Je t'invite à revoir ton dictionnaire et tes cours d'histoire.

Il y a une différence entre un massacre et un génocide.
génocide,massacre tuerie ect... pleins de mots qui veulent dire TUER quand tu tue un homme c'est l'humanité que tu a tué alors génocide ou des centaines voir de milliers de morts dans une guerre ou est la différence sérieux?
Je t'invite à revoir ton dictionnaire et tes cours d'histoire.
oui m'dame à une condition qu'on y aille ensemble pour me montré la différence :)

Ecoute si tu vois beaucoup de similitude entre un v**in et un p**is. Je t'invite à aller voir un ophtalmo et peut-être avec la grâce du Dieu tu retrouveras une vue correcte.

Pour ton information, si on coupe le cordon à l'accouchement ce n'est pas pour rien. Je t'invite à méditer dessus et peut-être que Dieu t'aidera à la bonne compréhension.

Nan toi écoute. Autant quand tu m'as dis que je ne savais pas lire, j'ai pris note et depuis j'ai arrêté, j'écoute en fait. Mais là non! Je dis stop. On a pas la même vue en effet et j'en suis bien content!

Est ce qu'il faut obligatoirement parler de b**e et de cha**e quand on évoque l'homme et la femme? Chercher ce qui sépare plutôt ce qui unit? Quelle misère intellectuelle c'est vraiment navrant... heureusement que vous n'êtes pas toutes des demeurées Dieu merci.

Pour information ils existent des liens un peu plus subtiles que le cordon ombilical mais ça, ça n'a pas l'air d'être à ta portée. Je te retourne l'invitation à méditer et à la compréhension

Bref toujours c'est impossible de parler correctement ici pfiou! On se demande bien qui sont les per**rs parfois!

qui a parlé de pe**is?

Mdr laisse tomber il y en a tu leurs parles ca te réponds pénis systématiquement 😂 j'imagine pas le bordel à l'intérieur 😶

Retour