Les femmes intelligentes c'est quoi ?

ça veut dire quoi une fille intelligente ?

ça attire ou ça fait fuir?
une fille intelligente ? ben c'est un homme

je rigole, c’était tellement tentant :D
non en vrai une fille intelligente c'est bien mais si elle est en même temps pas drole, pas belle et pas gentille c'est sur qu'on va la fuir.
par contre une fille gentille et pas intelligente, ça attire du monde
une fille drôle et pas intelligente, ça attire du monde
une fille belle et pas intelligente, ça attire du monde

Si elle est intelligente .. elle saurait attirer sans faire fuir :D
Un homme Intelligent pareil .. parité et égalité oblige.

J'aime bcp la définition de l'intelligence chez le marocain que tu es...une fille intelligente est une fille avec un mec.........wakha i koun stal ou mkalakhe ktare men8a :D

une fille intelligente c comme un mec intelligent avec pr seule spécifité avoir le genre xy.

C'est la même chose qu'un homme intelligent si tu sais se que sait lol

Certains aiment d'autres non, chacun ses gouts. Certains hommes intelligent vont préferer

des femmes pas très intelligente alors que d'autres préfereront une femme à leur niveau.

Des hommes moins intelligent peuvent vouloir d'une femme intelligente et d'autre choisirons

une comme eux. Il n'y a oas de règle.

Pour moi il y a deux type d'intelligence 1) l'intelligence de tout les jours, 2) l'intelligence académique.

Pour répondre à la première question, une fille intelligente, c'est celle qui a l'intelligence du quotidien et pas celle qui connait et comprend toutes les formules mathématiques qui existe sur terre.

Une fille intelligente doit savoir gérer les insécurités de son compagnon tout en lui faisant sentir que c'est lui l'élément stable de la relation. Elle doit aussi savoir à quel moment elle peut mettre la pression et à quel moment elle doit au contraire la relacher...

ça attire forcement parce que le compagnon voit une fille parfaite....
si ça fait fuir, c'est parce que ce n'est plus de l'intelligence, mais de la MANIPULATION

J'aime bcp la définition de l'intelligence chez le marocain que tu es...une fille intelligente est une fille avec un mec.........wakha i koun stal ou mkalakhe ktare men8a :D

une fille intelligente c comme un mec intelligent avec pr seule spécifité avoir le genre xy.
Non je n'ai jamais prétendu cela Cousine ...

la question est posée dans le contexte relationnel : fait elle fuir ou attirer .... c'est dans ce contexte là qu'il faut lire ma réponse ... et non comme définition absolue de l'intelligence chez l'homme ou la femme ...
Si elle est avec un stal mkalekh .. alors sa démarche si intelligente soit elle est mal canalisée ... ou l'objectif recherché n'est pas celui qu'on pense .. ce stal mkalekh aurait donc d'autre atouts pas évident de prime abords. ..

Une femme intelligente : le serait encore plus qu'un homme brut à mon sens car elle y ajoute cette indéfinissable composante émotionnelle propre au genre féminin...

Retour