Les femmes intelligentes c'est quoi ?

peut etre que la véritable intelligence c'est d'être capable de dépasser ce scénario préprogrammé par dame nature pour échanger et communiquer de manière plus saine
c'est loin d'etre évident
En effet... mais pour cela, il faudrait que certain(e)s arrêtent de se regarder le nombril ! Mais ce n'est pas gagné ! Les gens sont terriblement égoistes !

Pour moi, c'est une femme qui atteindra ses objectifs en respectant les autres, ira de l'avant dans la vie, saura être entourée de personnes positives, saura détecter les êtres négatifs et les fuira, saura se sortir d'une situation négative en adoptant un comportement positif.

Une telle femme ne peut qu'être qu'avec un homme comme elle, un homme comme cela ne peut être qu'avec une femme comme elle.

C'est à la fois une intelligence cognitive et émotionnelle.

Merci pour vos réponses, j'ai bien rigolé!

je vais essayer d'être plus intelligente inchaAllah.

Pas évident :eek:

Vous pensez qu'on peut developper notre intelligence, je ne parle pas d'apprendre plus de chose, mais plutôt de ce que Nefert appelle l'intelligence cognitive.

(j'aime beaucoup te lire Nefert ainsi que beaucoup de celles et cdeux qui ont eu la gentillesse de me répondre)

ana kanchouf kayin 3 genre de filles inteligentes..louwla li katfakar bi la39al 9bal madir aye 7aja ou 39alha yfakar bina7iya diniya..la 2ème qualitè lbant li tfakare bi ananiya koulchi rasse ykoun khè liha ou dyalha matabrivh lkhèr lanasse .....la 3 ème lbant li katchouf rassha makatanja7ch fi chi 7aja ou tamchi 3and chayatène ydirouliha s7our ou li bratou yjiha ou li galtou tal9ahe...........voila

ça fait fuir les hommes qui ont des complexes d'infériorité, qui pensent qu'ils ne sont pas assez intelligents où bien qui pensent qu'ils ne sont pas capable de gérer et de garder une femme intelligente.

Merci pour vos réponses, j'ai bien rigolé!

je vais essayer d'être plus intelligente inchaAllah.

Pas évident :eeek:

Vous pensez qu'on peut developper notre intelligence, je ne parle pas d'apprendre plus de chose, mais plutôt de ce que Nefert appelle l'intelligence cognitive.

(j'aime beaucoup te lire Nefert ainsi que beaucoup de celles et cdeux qui ont eu la gentillesse de me répondre)
ne fait pas ça malheureuse ! :eek:
pour être heureux vivons idiots :D

Retour