Les femmes intelligentes c'est quoi ?

ça veut dire quoi une fille intelligente ?

ça attire ou ça fait fuir?

si j'etais un gros *** je dirais qu'une femme intelligenre c'est une femme qui :
1) sait programmer toute seule le lave-vaisselle ou la free-box
2) sait differencier sa gauche qui est à gauche de son autre gauche qui est a droite
liste non exhaustive
mais comme j'ai la faiblesse de penser que je suis pas trop un gros *** ( mais un peu quand même) je m'abstiendrai de tenir de tels propos stupides :prudent:

si j'etais un gros *** je dirais qu'une femme intelligenre c'est une femme qui :
1) sait programmer toute seule le lave-vaisselle ou la free-box
2) sait differencier sa gauche qui est à gauche de son autre gauche qui est a droite
liste non exhaustive
mais comme j'ai la faiblesse de penser que je suis pas trop un gros *** ( mais un peu quand même) je m'abstiendrai de tenir de tels propos stupides :prudent:
Tu as oublié une chose importante... qu'elle repasse aussi les slips de Mr Macbeal ! :langue:

une fille intelligente ? ben c'est un homme

je rigole, c’était tellement tentant :D
non en vrai une fille intelligente c'est bien mais si elle est en même temps pas drole, pas belle et pas gentille c'est sur qu'on va la fuir.
par contre une fille gentille et pas intelligente, ça attire du monde
une fille drôle et pas intelligente, ça attire du monde
une fille belle et pas intelligente, ça attire du monde

et une fille intelligente, drôle, belle et gentille??
parce que tu n'as pas cité ce cas, or ça existe ...

juste t'es l'homme le plus intelligent de bladi :D

je sais c nul !

c'est un peu gros en effet mais je vais faire semblant d'y croire

PS: non t'es pas nulle, t'es une femme crcrcrcr

et un homme intelligent , c'est un homme qui voit très bien ce manège et qui se dit "tant que la soupe est chaude et mes chemises repassées , elle a droit de rêver"

chuuuuuuuut pauvre malheureux ! laisse les croire que nous sommes aveugles :)

Juste

et un homme intelligent , c'est un homme qui voit très bien ce manège et qui se dit "tant que la soupe est chaude et mes chemises repassées , elle a droit de rêver"
Et chacun y trouve son compte ! :langue:

Mon dieu que c'est d'une platitude ennuyeuse... l'harmonie...

(dans une hypocrisie totale) d'un couple ! :langue:

Retour