chkoun hada lli kaygoulik hakka?moi je suis une fille kalakh![]()
il ne cesse de me le repeter![]()
goulilou kalakh toi même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chkoun hada lli kaygoulik hakka?moi je suis une fille kalakh![]()
il ne cesse de me le repeter![]()
salam
c koi une femme intelligente pour toi elfo?
chkoun hada lli kaygoulik hakka?
goulilou kalakh toi même
ah non c pas marranttu m'a posé une colle là
je vais laisser les autres répondre avant, et je suivrai:langue:
ça veut dire quoi une fille intelligente ?
ça attire ou ça fait fuir?
mezian diri lih 3la 9ed 3a9lo 7ta yi7sal lolc mon cheri hotdogman tanedire 3lihe hebele terebe7bach nehar line7esselou mecha fiha
![]()
Ca dépend parce que tu entends par là
Physiquement intelligente? c est qu elle doit être moche
Mais intelligente en plus d être belle, le rêve de tout homme
c mon cheri hotdogman tanedire 3lihe hebele terebe7 : D bach nehar line7esselou mecha fiha : D
mezian diri lih 3la 9ed 3a9lo 7ta yi7sal lol
lolnarrriiiii la mafia doukalia est en marche
rakoum chahdin ana ma dert walou![]()
narrriiiii la mafia doukalia est en marche
rakoum chahdin ana ma dert walou : mignon:
galou like doukkala fe larde wekala o fe sema rekkala heddi rassek
(hbiba ana gentil je ne te ferai jamais de mal)
3615id0ntund3r5t4ndd4r1j4 ?
moi aussi je sais écrire avec des chiffres
8y 0r1g4m1![]()
chacun voit midi à sa porteC'est une fille qui fait bien l'amour![]()
chacun voit midi à sa porte![]()
c tt??Et qui sait bien cuisiner aussi
: D
on dit ça pour un mec non je me trompe???C une femme qui pense avec sa tête et pas avec son ..... comme bcp ici![]()
Elle attire... si elle se tait ou se fait passer pour une idiote ! :langue:ça veut dire quoi une fille intelligente ?
Tu as oublié une chose importante... qu'elle repasse aussi les slips de Mr Macbeal ! :langue:si j'etais un gros *** je dirais qu'une femme intelligenre c'est une femme qui :
1) sait programmer toute seule le lave-vaisselle ou la free-box
2) sait differencier sa gauche qui est à gauche de son autre gauche qui est a droite
liste non exhaustive
mais comme j'ai la faiblesse de penser que je suis pas trop un gros *** ( mais un peu quand même) je m'abstiendrai de tenir de tels propos stupides![]()
T pas sérieuse j'espère quand tu dis ça parce que là c vraiment n'importequoi ce que tu racontes!!!question de goût je pense.
Par contre je sais que les méditerranéens n'aiment pas trop avoir une compagne plus intelligente qu'eux. (complexe)
T pas sérieuse j'espère quand tu dis ça parce que là c vraiment n'importequoi ce que tu racontes!!!
c tt??
pas dificil tu dois rencontré bcp de femmes intelligentes alors
une femme intelligente est celle à qui son intelligence permet de faire croire à l'homme que c'est lui le plus intelligent
et bien sur nous, les hommes on tombe dans le panneau
Juste
tu m'as devancée de quelques secondes ....
j'attendais que l'un de vous l'écrivent !
Hi Juste
une fille intelligente ? ben c'est un homme
je rigole, cétait tellement tentant
non en vrai une fille intelligente c'est bien mais si elle est en même temps pas drole, pas belle et pas gentille c'est sur qu'on va la fuir.
par contre une fille gentille et pas intelligente, ça attire du monde
une fille drôle et pas intelligente, ça attire du monde
une fille belle et pas intelligente, ça attire du monde
et une fille intelligente, drôle, belle et gentille??
parce que tu n'as pas cité ce cas, or ça existe ...
et un homme intelligent , c'est un homme qui voit très bien ce manège et qui se dit "tant que la soupe est chaude et mes chemises repassées , elle a droit de rêver"une femme intelligente est celle à qui son intelligence permet de faire croire à l'homme que c'est lui le plus intelligent
Juste
juste t'es l'homme le plus intelligent de bladiune femme intelligente est celle à qui son intelligence permet de faire croire à l'homme que c'est lui le plus intelligent
Juste
juste t'es l'homme le plus intelligent de bladi
je sais c nul !
et un homme intelligent , c'est un homme qui voit très bien ce manège et qui se dit "tant que la soupe est chaude et mes chemises repassées , elle a droit de rêver"
Et chacun y trouve son compte ! :langue:et un homme intelligent , c'est un homme qui voit très bien ce manège et qui se dit "tant que la soupe est chaude et mes chemises repassées , elle a droit de rêver"
peut etre que la véritable intelligence c'est d'être capable de dépasser ce scénario préprogrammé par dame nature pour échanger et communiquer de manière plus saineEt chacun y trouve son compte ! :langue:
Mon dieu que c'est d'une platitude ennuyeuse... l'harmonie...
(dans une hypocrisie totale) d'un couple ! :langue: