Les femmes, leur prince charmant, les moches et les beaux gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Le dine est dans le coeur, c est entre Dieu et soi, mnt s'il faut venir se pavaner pour étaler sa droiture mais être hypocrite, je préfère mon chemin, au moins moi je ne joue pas avec Rabi en minimisant mes péchés.

Peux tu en dire autant?

Le Prophète a dit:
Quiconque apprend le Coran sans suivre ses enseignements, préférant l'amour et la parure de la vie d'ici-bas, appellera la Colère d'Allah et sera classé dans le rang des Juifs et des Chrétiens qui rejettent le Livre de Dieu derrière leurs dos.
"Wasâ'il al-Chî'ah": Tom. 4, p. 727, H. 7 et 11.

Quiconque lit le Coran pour se faire une bonne réputation et rechercher un intérêt mondain, rencontrera Allah, le Jour de la Résurrection, avec un visage osseux et complètement décharné. On lui mettra le Coran dans le dos et on le jettera en Enfer avec les autres.

Quiconque combat pour que la Parole d'Allah soit au-dessus de tout, il aura combattu pour la Cause d'Allah.
Rapporté par AHMAD en citant Abû Mûsâ.

Après le chouaffa mnt il se prend pour Dieu!
Je ne savais pas que tu savais lire dans les coeurs subhanAllah!

Et après ca prend un ton moralisateur!

Le dine est dans le coeur, c est entre Dieu et soi, mnt s'il faut venir se pavaner pour étaler sa droiture mais être hypocrite, je préfère mon chemin, au moins moi je ne joue pas avec Rabi en minimisant mes péchés.

Peux tu en dire autant?

Non je ne suis pas dieu
mais ta méchanceté, ton vice et ta mauvaise foi transparaissent derriere tes ecrits. Et j'ai lu tes propos sur pas mal de sujet divers et varié, et je pense vraimet que ton coeur est laid, noir et mauvais.

Non je ne suis pas dieu
mais ta méchanceté, ton vice et ta mauvaise foi transparaissent derriere tes ecrits. Et j'ai lu tes propos sur pas mal de sujet divers et varié, et je pense vraimet que ton coeur est laid, noir et mauvais.

S'il y a bien une chose qui ne me décrit pas c est la mauvaise foi, le reste je peux être méchante et vicieuse, tu ne l'as jms été?

Pour la mauvaise foi en revanche tu devras repasser, je me souviens aussi de tes écrits sur d autres sujets, notamment un en particulier ;)

Bref le sujet n est pas là

Tu pourrais te marier donc avec une femme que tu trouves moche?

C est ca la question n est ce pas?

S'il y a bien une chose qui ne me décrit pas c est la mauvaise foi, le reste je peux être méchante et vicieuse, tu ne l'as jms été?

Pour la mauvaise foi en revanche tu devras repasser, je me souviens aussi de tes écrits sur d autres sujets, notamment un en particulier ;)

Bref le sujet n est pas là

Tu pourrais te marier donc avec une femme que tu trouves moche?

C est ca la question n est ce pas?

Une femme que je trouve moche ? Tu sais souvent je trouve des filles belles alors que mes amis les trouvent laides. Moi je regarde avant tout le degré de fois, le reste est futile.
Mon ex fiancée etait tres tres belle et je l'ai quitté pourtant car elle m'avait menti.

Une femme que je trouve moche ? Tu sais souvent je trouve des filles belles alors que mes amis les trouvent laides. Moi je regarde avant tout le degré de fois, le reste est futile.
Mon ex fiancée etait tres tres belle et je l'ai quitté pourtant car elle m'avait menti.

tu peux connaitre le degré de foi d'une fille rien qu'en la regardant ?

wouawww !

Pas besoin de se prendre la tête, on a ce qu'on mérite c'est le mektoub.

Un ami m'a dit :" travail, travail dure dans la vie, comme sa dieu te donnera une bonne meuf"
(2nd degré inside hien :p )

Le Prophète a dit:
Quiconque apprend le Coran sans suivre ses enseignements, préférant l'amour et la parure de la vie d'ici-bas, appellera la Colère d'Allah et sera classé dans le rang des Juifs et des Chrétiens qui rejettent le Livre de Dieu derrière leurs dos.

Quiconque lit le Coran pour se faire une bonne réputation et rechercher un intérêt mondain, rencontrera Allah, le Jour de la Résurrection, avec un visage osseux et complètement décharné. On lui mettra le Coran dans le dos et on le jettera en Enfer avec les autres.

Quiconque combat pour que la Parole d'Allah soit au-dessus de tout, il aura combattu pour la Cause d'Allah.
Rapporté par AHMAD en citant Abû Mûsâ.

Ta dernière citation est drole, la Parole d'Allah alors que tu ne cite pas une fois le Coran...

Il n y a rien d extraordinaire dans ce que tu dis, si tu trouves une femme belle à tes yeux elle ne peut être moche
Mais toi tu pars du postulat qu en trouvant qq moche on ne peut s intéresser à lui mais tu en fais autant, pourquoi ne pas te diriger vers une femme laide?

tu peux connaitre le degré de foi d'une fille rien qu'en la regardant ?

wouawww !

Roshad a des dons extraordinaires tu savais pas? :D

Je ne suis pas dans un trip drague et séduction.
Moi je suis plutot adepte des présentaton à l'ancienne via la famille ou la mosquée.
En somme ca ne me concerne pas.

Mais je lis certains propos que je trouve hallucinant.
En gros un homme qui cherche à séduire une femme dans la rue est forcément moche et il n'a pas le droit d'essayer de séduire une femme.
A contrario un beau gosse n'a pas besoin d'aborder une femme, ce sont elles qui viennent vers lui

D'accord. Mais le mec moche est censé faire quoi pour se marier ? Il doit rester seul ? Et s'il n'a pas de famille et pas d'amis pour lui présenter quelqu'un ? il reste encore seul ? Il est voué à une vie de solitude ? Cruelle désillusion.

c'est un peu simpliste ton raisonnement tu trouves pas.....?

Retour