Et ça continue même le dimanche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'arrives pas à gérer ta culture musulmane et la vivre dans l'ici et maintenant et à l'instant présent.Moi j'ai pas coucher hors mariage je porte le voile donc bon c'est pas vous les haramiste ici qui vous m'expliquez qu'est ce que un musulmans est qu'est ce que un pays musulman
Vous êtes égarés
Wa l'kafra billah Siri diri lodo l'foumek 7ssen lik ..oulla gha nod lik bessa7 .Tu as un pays ptdrrr et quel pays
La où la turpitudes est présente
Moi j'ai pas besoin de pays .je suis amazigh ça veut dire " homme libre"
Et je suis pas une Timpe comme dans ton pays
Ptdr miskina tu parles de prière ablutionWa l'kafra billah Siri diri lodo l'foumek 7ssen lik ..oulla gha nod lik bessa7 .
Islam n'a pas de cultureTu n'arrives pas à gérer ta culture musulmane et la vivre dans l'ici et maintenant et à l'instant présent.
Je te rappele que nous sommes au 21eme siècle et non au 7eme siècle.
T'es devenu Nawel maintenant ?... T'as combien de pseudos en tout?...Islam n'a pas de culture
Elle est intemporel
Mais normal venant d'un pays de kuffar
Chez vous ya que la prostitution les coucherie hors mariage et la musique et la drogue .c'est pas toi et ton pays qui va apprendre aux gens ce que la religion est
Restez dans vos tajine et parlez pas de la religion pauvre de vous égaré.et mécréants que vous êtes
Vous faites du shirk en plus avec vos main de fatma et ça vient ouvrir sa bouche tfouuuuuu
Il a tjrs été Nawel mon pseudo donc bonT'es devenu Nawel maintenant ?... T'as combien de pseudos en tout?...
Pleine de principes, de valeursPtdr miskina tu parles de prière ablution
Tu connais même pas l'islam
Tu es tellement plein de péchés que aucune des prières si sois disant tu en fait et accepté tellement tu as une crasseuse
Kahba
Quelle prière passe?qu'est ce qu tu me racontePleine de principes, de valeurs
Tu sais même quelle prière passe ou pas t'es bien vu toi
Tu parles de prière non acceptée gogolle . Pourquoi tu divagues comme çaQuelle prière passe?qu'est ce qu tu me raconte
je sais surtout que Si on appliquait la charia tu ne serais pas là à raconter de la mërde....La dernière prière elle était A 18h09 c'était la prière de ishaa
Tu sais même pas le tawhid c'est quoi et t'ouvre ta bouche tu connais rien de la sharia
Ya lhmara
Ptdrr les gens comme toi c'est les premiers a sauterTu parles de prière non acceptée gogolle . Pourquoi tu divagues comme ça
je sais surtout que Si on appliquait la charia tu ne serais pas là à raconter de la mërde....
Ptdrr les gens comme toi c'est les premiers a sauter
Des meufs qui sont tout sauf musulmanes grosse folles
Non parceque moi je n'ai pas coucher hors mariage
T'as pas des coups de fouet à recevoir. ?
T'es très obsédée et vulgaire pour une fille pure , pieuse et sage... ton passé te rattrape .....Non parceque moi je n'ai pas coucher hors mariage
Contrairement a lKahbette d'ici
Qu'elle indignité....
Les pays maghrébin des pays musulmans ? notamment le Maroc ptdrrrrr en quoi faisant ?
En autorisant la musique qui est HARAM
En autorisant la prostitution qui pullule dans ce pays
En faisant des mariage pas du tout légifére c'est a dire musique ,tenue non légifére et maquillage ( et ça devant des gens qui ne sont pas vos maharim )
Des tenues traditionnelles absolument pas légifére avec aujourd'hui encore chez les amazigh des tatouage qui sont totalement prohibé en islam
Qu'est ce que vous venez deblatarer ici
En l'appliquant pas les sentence pour la fornication et la l'adultère ?
En interdisant dans les piscines les maillots modeste alors que aujourd'hui les maillot modeste sont fait d'une même matériaux que les maillot de bain et cette information je la tiens d'une fille qui vient de casa et qui vit en France
Sans oublier les boîte de nuit le trafic de drogue et l'alcool qui est fait dans le plus grand des calme mais tout ça
Sois disant Un pays musulmans mais vous êtes indignes et en plus de ça malade c'est une dinguerie
Effectivement c'est ça qui fait que vous êtes indignes
Vous n'êtes pas un pays musulman c'est tout
C'est comme si les juifs disent que voilà ils sont juifs mais ne font pas les fêtes obligatoire et les jeunes obligatoire et qui n'ont pas tenue demandé
C'est la même chose
Vous pratiquez pas votre religion vous faites péchés sur péchés
Et vous vous dîtes Muslim dans un pays de musulmans où il ya alcool a gogo prostitution drogue et compagnie ptdrrrr
Mais au moins tu le dis bien vous êtes pays laïque et pas Muslim très bien
Mais bien sûr
Drogue prostitution et homosexualité et rapport hors mariage ne sont pas des péchés bien sûr même les chrétiens ne disent pas ça
Les musulmans 2.0 que dis je vous êtes absolument pas des musulmans
Ptdr on parle de moi mais moi en attendant qu'importe ce que j'ai dis
Moi j'ai pas coucher hors mariage je porte le voile donc bon c'est pas vous les haramiste ici qui vous m'expliquez qu'est ce que un musulmans est qu'est ce que un pays musulman
Vous êtes égarés
Moi mon éducation c'est la vérité
Vous c'est le mensonge
Vous assumez pas que dans votre pays ya tout ça
La consommation de hachich et l'exportation le traffic de drogue c'est où c'est pas au Maroc !? C'est une blague j'espère ça été prouvé mainte et mainte fois que il ya de gros traffic venant du Maroc .c'est un FAIT mais ça vous l'assumez pas.
Vous inventez une religion a vous seule en vous disant pays musulmans mais pays musulmans de quoi ?
Pareil pour la prostitution.
Et concernant la musique et les mariage qui sont tous sauf islamique il yen a comme je l'ai déjà dis plus dans tout le Maghreb
Ni Algérie et la Tunisie ne sont des pays musulmans
Et ta quelqun une de tes compatriote
Qui a dit que l'homosexualité zt relation hors mariage sont pas des péchés
Donc bon faut vous mettre d'accord
La mécréante dans toute sa splendeur
Dans un pays qui n'est pas musulman
Ce genre de meuf qui porte pas le voile se maquillage sort avec des mecs hors mariage
Qui ne prie pas
Et c'est toi qui va venir dire qui est une bonne personne éduquée ou pas
Miskina
Ce genre de meuf qui va finir Salement lors du châtiment de la tombe
Des meufs qui pensent que c'est le tajine qui va les sauver dans la tombe ptdrr
Mécréante que tu es
Heureusement que l'enfer existe pour des mécréante comme toi
Qui n'a ni éducation profane ou religieuse
Pour finir un pays qui se dit musulmans
Ou la prostitution est partout mais ça assume pas la blague
Venant d'une personne.
Dont le pays pratique les choses les plus horribles
Comme désobéir au créateur et la prostitution
Ptfrrrrrrrrrr c'est un très beau compliment
Des gens comme toi qui salissent comme la crasse
Un pays qui pratique tout sauf islam
Ptdr miskina tu parles de prière ablution
Tu connais même pas l'islam
Tu es tellement plein de péchés que aucune des prières si sois disant tu en fait et accepté tellement tu as une crasseuse
Kahba
Je suis maintenant sûr que tu es une vraie musulmane pure qui ne souhaite que du bien à notre pays , le Maroc.Normal venant d'un pays de kuffar
Chez vous ya que la prostitution les coucherie hors mariage et la musique et la drogue .c'est pas toi et ton pays qui va apprendre aux gens ce que la religion est restez dans vos tajine et parlez pas de la religion pauvre de vous égaré.et mécréants que vous êtes
Vous faites du shirk en plus avec vos main de fatma et ça vient ouvrir sa bouche tfouuuuuu
En arrêtant déjà l takhbine dans votre pays et ça sera déjà bcq bcq çaJe suis maintenant sûr que tu es une vraie musulmane pure qui ne souhaite que du bien à notre pays , le Maroc.
Et si on doit commencer par islamistes notre pays, par quoi devrions commencer?
Par l'économie, le système bancaire , le système monétaire, une police des mœurs qui réprime le vice et promeut la vertu?
En reformant le sport feminin ( foot, judo,....)
En interdisant la musique , en bannissant les mains de fatma ?
Aide-nous à développer notre pays avec la chariâa....
Et de trois
One two three viva la zriba yak !!j e vais répondre plus tard à tes pavés d'injures mais pas juste a toi ! Mais a ceux qui te répondent tout en mettant la tête dans le sable sur ton vomi ... Te poussant a en vomir encore et l'excusant sous prétexte de folie ..mounafikiine o safe .
Ton troisième jet marocophobe
Au même titre que vous qui mettez des mini jupe et décolleté vous êtes des grosse lKahbetteT'es très obsédée et vulgaire pour une fille pure , pieuse et sage... ton passé te rattrape .....
Es-ce que tu es payé pour insulter et dénigrer le Maroc et les marocains ou tu le fais bénévolement.En arrêtant déjà l takhbine dans votre pays et ça sera déjà bcq bcq ça
Bien entendu le shirk
Mais bon comme vous êtes des kuffar ça c'est trop dur pour vous .du courage ça va être dur dans la tombe
C'est toi qui a écrit que tu étais kahba dans le passé , que tu as souffert et maintenant tu te soignes en Algérie chez ta famille à moustaganem .Au même titre que vous qui mettez des mini jupe et décolleté vous êtes des grosse lKahbette
Tu viens comparé des gens comme moi avec takhbine a vous
Oui effectivement vous les kahbeteC'est toi qui a écrit que tu étais kahba dans le passé , que tu as souffert et maintenant tu te soignes en Algérie chez ta famille à moustaganem .
Oui effectivement vous les kahbete
C'est dans votre pays les kahbete ma chérie et nul par ailleurs