Les femmes musulmanes comment vous faites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nawel567
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu portes le voile ? T'es musulmane ? 🙄

Pourquoi tu dis "vous" ? 🤔

Ma religion n'a aucune importance
Plutôt les gens d'ici qui parlent de religion sans connaître
Venir dire que le Maroc est un pays musulman ptdrrrr la blague de l'année
On peut ne pas être musulmane et connaître
Personne de sensé et logique
Va venir dire que.
La musique c'est autorisé en islam
Or au Maroc et dans bcq de pays maghrebin la musique est le.folklore or un pays qui se dit musulmans ne peut pas faire ça c'est tout
La musique.les tenues.non légifére et l'alcool.et les boîtes de nuits bien sur que c'est l'islam mais bien sûr 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Va venir dire que.
Or au Maroc et dans bcq de pays maghrebin la musique est le.folklore or un pays qui se dit musulmans ne peut pas faire ça c'est tout
La musique.les tenues.non légifére et l'alcool.et les boîtes de nuits bien sur que c'est l'islam mais bien sûr 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Pourquoi tu focalises autant sur ça ... c'était pas tes propos de base..... 🤨

Tu fais quoi de légiféré toi ? éclaire nous
Guide nous donc vers la lumière... 🙄

2022 Midterm Elections GIF by GIPHY News

Et d'un :D

Qu'elle indignité....
Les pays maghrébin des pays musulmans ? notamment le Maroc ptdrrrrr en quoi faisant ?
En autorisant la musique qui est HARAM
En autorisant la prostitution qui pullule dans ce pays
En faisant des mariage pas du tout légifére c'est a dire musique ,tenue non légifére et maquillage ( et ça devant des gens qui ne sont pas vos maharim )
Des tenues traditionnelles absolument pas légifére avec aujourd'hui encore chez les amazigh des tatouage qui sont totalement prohibé en islam
Qu'est ce que vous venez deblatarer ici
En l'appliquant pas les sentence pour la fornication et la l'adultère ?
En interdisant dans les piscines les maillots modeste alors que aujourd'hui les maillot modeste sont fait d'une même matériaux que les maillot de bain et cette information je la tiens d'une fille qui vient de casa et qui vit en France
Sans oublier les boîte de nuit le trafic de drogue et l'alcool qui est fait dans le plus grand des calme mais tout ça
Sois disant Un pays musulmans mais vous êtes indignes 🤣et en plus de ça malade c'est une dinguerie

Et de deux :D

Mais au moins tu le dis bien vous êtes pays laïque et pas Muslim très bien
Mais bien sûr
Drogue prostitution et homosexualité et rapport hors mariage ne sont pas des péchés bien sûr même les chrétiens ne disent pas ça 🤣🤣🤣🤣
Les musulmans 2.0 que dis je vous êtes absolument pas des musulmans
Ptdr on parle de moi mais moi en attendant qu'importe ce que j'ai dis
Moi j'ai pas coucher hors mariage je porte le voile donc bon c'est pas vous les haramiste ici qui vous m'expliquez qu'est ce que un musulmans est qu'est ce que un pays musulman
Vous êtes égarés 🤣🤣🤣

Et de trois :D

One two three viva la zriba yak !!j e vais répondre plus tard à tes pavés d'injures mais pas juste a toi ! Mais a ceux qui te répondent tout en mettant la tête dans le sable sur ton vomi ... Te poussant a en vomir encore et l'excusant sous prétexte de folie ..mounafikiine o safe .

Ton troisième jet marocophobe

Va venir dire que.

Et de trois :D

One two three viva la zriba yak !!j e vais répondre plus tard à tes pavés d'injures mais pas juste a toi ! Mais a ceux qui te répondent tout en mettant la tête dans le sable sur ton vomi ... Te poussant a en vomir encore et l'excusant sous prétexte de folie ..mounafikiine o safe .

Ton troisième jet marocophobe
Les maghrébin sont pas de vrai Muslim
Et si tu savais lire au début je parlais des maghrébin mais comme les malhonnêtes que vous êtes viennent scandé que le Maroc est Muslim
LOOOOOOOOOOL
Ce pays n'a rien de musulmans tout comme la Tunisie et l'Algérie c'est un fait

Les maghrébin sont pas de vrai Muslim
Et si tu savais lire au début je parlais des maghrébin mais comme les malhonnêtes que vous êtes viennent scandé que le Maroc est Muslim
LOOOOOOOOOOL
Ce pays n'a rien de musulmans tout comme la Tunisie et l'Algérie c'est un fait
Le Maghreb est le nom du royaume du Maroc awalan .
Tu as montre ton vrai visage et ta vrai pensée sur le royaume du Maroc et les Marocains(e)s
C'est les Marocaines que tu as traitées de prostituées et non les Algériennes ou Tunisiennes ...tes écrits sont là ! Assume les comme une grande .

Le Maghreb est le nom du royaume du Maroc awalan .
Tu as montre ton vrai visage et ta vrai pensée sur le royaume du Maroc et les Marocains(e)s
C'est les Marocaines que tu as traitées de prostituées et non les Algériennes ou Tunisiennes ...tes écrits sont là ! Assume les comme une grande .
Absolument pas j'ai dis les maghrébins
Au tout début
Si tu sais pas lire c'est pas ma faute
Et bien entendu juste après j'ai dis le maroc cest ça un fait
A quel moment c'est un pays musulman a aucun moment

Absolument pas j'ai dis les maghrébins
Au tout début
Si tu sais pas lire c'est pas ma faute
Et bien entendu juste après j'ai dis le maroc cest ça un fait
A quel moment c'est un pays musulman a aucun moment
Faut assumer ton vomit quand on te met le nez dedans 👇
Qu'elle indignité....
Les pays maghrébin des pays musulmans ? notamment le Maroc ptdrrrrr en quoi faisant ?
En autorisant la musique qui est HARAM
En autorisant la prostitution qui pullule dans ce pays

Faut assumer ton vomit quand on te met le nez dedans 👇
Oui ça c'est le "après "
Et c'est la totale vérité
Maintenant c'est pas le début si vous étiez pas là a ouvrir votre bouche jour défendre un pays qui n'est pas musulman et bien je n'aurai pas attaquer
Faut savoir tenir sa bouche.
Mais comme vous savez juste ouvrir votre gorge pour dire des âneries et bien voilà le résultat.

Oui ça c'est le "après "
Et c'est la totale vérité
Maintenant c'est pas le début si vous étiez pas là a ouvrir votre bouche jour défendre un pays qui n'est pas musulman et bien je n'aurai pas attaquer
Faut savoir tenir sa bouche.
Mais comme vous savez juste ouvrir votre gorge pour dire des âneries et bien voilà le résultat.
Donc si tu insultes la femme Marocaine de prostituées c'est de la faute aux Marocaind car ils osent te répondre ...c'est ça ton éducation l'injure crasse .

Et tu penses vraiment que ce sont tes injures qui vont faire taire les Marocains !?

Pourquoi tu focalises autant sur ça ... c'était pas tes propos de base..... 🤨

Tu fais quoi de légiféré toi ? éclaire nous
Guide nous donc vers la lumière... 🙄

2022 Midterm Elections GIF by GIPHY News
Moi je m'habille légiféré c'est a dire
Le voile long large sans maquillage sans parfum
J'écoute pas de musique.
Je ne bois pas et je ne couche pas hors mariage
Je fréquente même pas hors mariage
C'est très simple
Ce que je dis la bcq de gens au Maghreb et notamment le Maroc font tout ce qu'Allah et son messager a interdit
Donc venir ouvrir sa gorge sur ce que islam est ou pas
Dans vos mariage ya des tenues non légifére de la musique des instrument totalement interdit et bien entendu sans oublier le maquillage et hala comme on dit des hommes et ds femmes et ça dansent normal sans honte .
Même je vois des mariage mixte
Et surtout pour finir les tatouage de certain ethnie amazigh avant ils étaient ignorant mais ça continue a se faire .

Moi je m'habille légiféré c'est a dire
Le voile long large sans maquillage sans parfum
J'écoute pas de musique.
Je ne bois pas et je ne couche pas hors mariage
Je fréquente même pas hors mariage
C'est très simple
Ce que je dis la bcq de gens au Maghreb et notamment le Maroc font tout ce qu'Allah et son messager a interdit
Donc venir ouvrir sa gorge sur ce que islam est ou pas
Dans vos mariage ya des tenues non légifére de la musique des instrument totalement interdit et bien entendu sans oublier le maquillage et hala comme on dit des hommes et ds femmes et ça dansent normal sans honte .
Même je vois des mariage mixte
Et surtout pour finir les tatouage de certain ethnie amazigh avant ils étaient ignorant mais ça continue a se faire .
Vu ta façon crade de parler .. je suis sûre que t'as bien bien bien tourné dans les quartiers ... tu peux maintenant "ouvrir ta gorge " comme tu dis si bien .. mais personne t'as sollicité... ton avis on s'en balec totalement.. assume ton passé .. on dira rien à ton mari t'inquiètes 😉

Donc si tu insultes la femme Marocaine de prostituées c'est de la faute aux Marocaind car ils osent te répondre ...c'est ça ton éducation l'injure crasse .

Et tu penses vraiment que ce sont tes injures qui vont faire taire les Marocains !?
Moi mon éducation c'est la vérité
Vous c'est le mensonge
Vous assumez pas que dans votre pays ya tout ça
La consommation de hachich et l'exportation le traffic de drogue c'est où c'est pas au Maroc !? C'est une blague j'espère ça été prouvé mainte et mainte fois que il ya de gros traffic venant du Maroc .c'est un FAIT mais ça vous l'assumez pas.
Vous inventez une religion a vous seule en vous disant pays musulmans mais pays musulmans de quoi ?
Pareil pour la prostitution.
Et concernant la musique et les mariage qui sont tous sauf islamique il yen a comme je l'ai déjà dis plus dans tout le Maghreb
Ni Algérie et la Tunisie ne sont des pays musulmans
Et ta quelqun une de tes compatriote
Qui a dit que l'homosexualité zt relation hors mariage sont pas des péchés
Donc bon faut vous mettre d'accord

Vu ta façon crade de parler .. je suis sûre que t'as bien bien bien tourné dans les quartiers ... tu peux maintenant "ouvrir ta gorge " comme tu dis si bien .. mais personne t'as sollicité... ton avis on s'en balec totalement.. assume ton passé .. on dira rien à ton mari t'inquiètes 😉
Ptdrrrr miskina 🤣
Le jour où tu comprendra que façons de parler et principe et valeurs ne sont en aucun cas corrélée
Tu avancera dans ta.vie.
Les crasseuse ont les connait
Moi en tout cas j'ai pratiqué mon deen vous autres non
Vous connaissez rien du deen et c'est vous venez l'ouvrir
C'est celles qui ont tourné dans des caves et des forêts qui viennent ouvrir leur gorge 🤣🤣🤣🤣
Comme dirait l'autre " ka7dou lKahbette"

Moi mon éducation c'est la vérité
Vous c'est le mensonge
Vous assumez pas que dans votre pays ya tout ça
La consommation de hachich et l'exportation le traffic de drogue c'est où c'est pas au Maroc !? C'est une blague j'espère ça été prouvé mainte et mainte fois que il ya de gros traffic venant du Maroc .c'est un FAIT mais ça vous l'assumez pas.
Vous inventez une religion a vous seule en vous disant pays musulmans mais pays musulmans de quoi ?
Pareil pour la prostitution.
Et concernant la musique et les mariage qui sont tous sauf islamique il yen a comme je l'ai déjà dis plus dans tout le Maghreb
Ni Algérie et la Tunisie ne sont des pays musulmans
Et ta quelqun une de tes compatriote
Qui a dit que l'homosexualité zt relation hors mariage sont pas des péchés
Donc bon faut vous mettre d'accord
Ton éducation est la preuve flagrante d'un manque de marqueur identitaire, tu es l'inculte de la république, qui ne sait qu'injurie ...une mouche dz électronique quoi !

@tizniti est un provocateur qui fait dans la troisième zone du second degré...et toi tu as plongé plutôt deux fois qu'une dans ses écrits.

Pourquoi venir sur un forum Marocain alors !? Pour pouvoir nous insulté de prostituées, drogués...tu te sens mieux maintenant que tu as montre ton vrai visage....on peut passer à la réponse :D

Ptdrrrr miskina 🤣
Le jour où tu comprendra que façons de parler et principe et valeurs ne sont en aucun cas corrélée
Tu avancera dans ta.vie.
Les crasseuse ont les connait
Moi en tout cas j'ai pratiqué mon deen vous autres non
Vous connaissez rien du deen et c'est vous venez l'ouvrir
C'est celles qui ont tourné dans des caves et des forêts qui viennent ouvrir leur gorge 🤣🤣🤣🤣
Comme dirait l'autre " ka7dou lKahbette"
On voit bien les principes et les valeurs oui :D
Heureusement on a pas les mêmes :D

Ton éducation est la preuve flagrante d'un manque de marqueur identitaire, tu es l'inculte de la république, qui ne sait qu'injurie ...une mouche dz électronique quoi !

@tizniti est un provocateur qui fait dans la troisième zone du second degré...et toi tu as plongé plutôt deux fois qu'une dans ses écrits.

Pourquoi venir sur un forum Marocain alors !? Pour pouvoir nous insulté de prostituées, drogués...tu te sens mieux maintenant que tu as montre ton vrai visage....on peut passer à la réponse :D
La mécréante dans toute sa splendeur
Dans un pays qui n'est pas musulman
Ce genre de meuf qui porte pas le voile se maquillage sort avec des mecs hors mariage
Qui ne prie pas
Et c'est toi qui va venir dire qui est une bonne personne éduquée ou pas
Miskina
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

La mécréante dans toute sa splendeur
Dans un pays qui n'est pas musulman
Ce genre de meuf qui porte pas le voile se maquillage sort avec des mecs hors mariage
Qui ne prie pas
Et c'est toi qui va venir dire qui est une bonne personne éduquée ou pas
Miskina
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Répond a ça

Pourquoi venir sur un forum Marocain alors !? Pour pouvoir nous insulté de prostituées, drogués...tu te sens mieux maintenant que tu as montre ton vrai visage....on peut passer à la réponse !?

Ce genre de meuf qui va finir Salement lors du châtiment de la tombe
Des meufs qui pensent que c'est le tajine qui va les sauver dans la tombe ptdrr
Mécréante que tu es
Heureusement que l'enfer existe pour des mécréante comme toi
Qui n'a ni éducation profane ou religieuse

Ce qui est bien c'est que l'enfer existe et toutes les meuf comme toi.
Qui sont pas voilée qui s'habillent comme des timpes qui prient pas qui ne connaissent même pas la base de islam cest le tawhid
Elles viennent ouvrir le sales bouche pour dire qui est une bonne personne ou pas 🤣🤣🤣
Vraiment qu'elle indignité 🤣🤣🤣

Ce genre de meuf qui va finir Salement lors du châtiment de la tombe
Des meufs qui pensent que c'est le tajine qui va les sauver dans la tombe ptdrr
Mécréante que tu es
Heureusement que l'enfer existe pour des mécréante comme toi
Qui n'a ni éducation profane ou religieuse

Pour finir un pays qui se dit musulmans
Ou la prostitution est partout mais ça assume pas 🤣 😹 la blague

Ce qui est bien c'est que l'enfer existe et toutes les meuf comme toi.
Qui sont pas voilée qui s'habillent comme des timpes qui prient pas qui ne connaissent même pas la base de islam cest le tawhid
Elles viennent ouvrir le sales bouche pour dire qui est une bonne personne ou pas 🤣🤣🤣
Vraiment qu'elle indignité 🤣🤣🤣
Dixit celle qui injures sans cité tellement elle assume sa marocophobie...donc tu es prête pour la réponse.

Mais a part ça elle.va venir dire
Nous sommes.un peuple croyants pratiquant ah oui?
Avec la drogue les boîte de nuit ?
Les tenue non légifére ? Les tatouages ?
Et en plus il ya même des athés dans ce pays 🤣
Eh bah c'est beau l'islam vous connaissez bien votre islam mais bien sûr
Quelle indignité qu'elle hypocrisie et qu'elle infamie.

Décidément entre le poste sur l'écrivain Algérien arrêter par la junte et celui ci nous avons un florilège de ce que sont certains et un aperçu de qu'est devenu ce forum Marocain infiltré par les mouches dz ....on voit leur vraie mentalité et éducation.

Décidément entre le poste sur l'écrivain Algérien arrêter par la junte et celui ci nous avons un florilège de ce que sont certains et un aperçu de qu'est devenu ce forum Marocain infiltré par les mouches dz ....on voit leur vraie mentalité et éducation.
Venant d'une personne.
Dont le pays pratique les choses les plus horribles
Comme désobéir au créateur et la prostitution
Ptfrrrrrrrrrr c'est un très beau compliment
Des gens comme toi qui salissent comme la crasse
Un pays qui pratique tout sauf islam

C'est ça de venir se faire porte parole de la moralité en parlant de sois disant son pays je sais pas quoi 🤣
Ptdrrrr effectivement belle valeurs qui y sont prôné

Venant d'une personne.
Dont le pays pratique les choses les plus horribles
Comme désobéir au créateur et la prostitution
Ptfrrrrrrrrrr c'est un très beau compliment
Des gens comme toi qui salissent comme la crasse
Un pays qui pratique tout sauf islam
Je te remercie d'avoir au temps vomi sur le royaume du Maroc et les Marocains dans leur ensemble....
Continue ton vomi je sens qu'il y a en a encore , ta frustration est bien trop forte ..par contre montre moi que tu es capable et que tu assumes tes écrits car la réponse pourra être aussi tranchante que tes vomis ...donc on est bien d'accord que tu es une vraie femme capable d'assumer tout ces écrits sans chouiner car un peu plus haut tu commençais a vaciller a chercher a te dédouaner sur les autres comme une faible que tu es en réalité..

Donc vas y continue.

Je te remercie d'avoir au temps vomi sur le royaume du Maroc et les Marocains dans leur ensemble....
Continue ton vomi je sens qu'il y a en a encore , ta frustration est bien trop forte ..par contre montre moi que tu es capable et que tu assumes tes écrits car la réponse pourra être aussi tranchante que tes vomis ...donc on est bien d'accord que tu es une vraie femme capable d'assumer tout ces écrits sans chouiner car un peu plus haut tu commençais a vaciller a chercher a te dédouaner sur les autres comme une faible que tu es en réalité..

Donc vas y continue
Bien entendu
Parceque la vérité est quehu te crois supérieure mais tu n'es absolument rien dans ce monde vaste
C'est ça la vérité
Tu te crois quoi ? Vertueuse ?
Ptdrr en quoi faisant que islam demande n'importe quoi ici

Bien entendu quoi ? Précise .
Parceque la vérité est quehu
Tu as beugué
te crois supérieure mais tu n'es absolument rien dans ce monde vaste
Comme tout a chacun
C'est ça la vérité
Que tu devrais imprégné
Tu te crois quoi ? Vertueuse ?
Nul ne l'est a moins que tu ne sois un ange et vu ton langage grossier il n'en est rien
Ptdrr en quoi faisant que islam demande n'importe quoi ici
Reformule tu beugue encore .

Bien entendu quoi ? Précise .

Tu as beugué

Comme tout a chacun

Que tu devrais imprégné

Nul ne l'est a moins que tu ne sois un ange et vu ton langage grossier il n'en est rien

Reformule tu beugue encore .
Je reformule rien
Tu te crois toi et ton pays comme étang vertueux
La vérité est que NON
C'est tout ton pays n'est pas un pays musulman
Et toi tu es très bancale niveau islam.et si tu te dis musulmane va apprendre ta religion et la on verra qui est vertueuse ou pas
Qui est un pays musulman ou pas 🤣

Je reformule rien
Donc tu n'assumes pas .. j'avais raison tu es faible et tu te cachés derrière la grossièreté pour te sentir forte ..pensant qu'en face la personne bien éduqué serait incapable de tomber a ton niveau de caniveau ! Seulement voilà les réponses peuvent être propre sans grossièreté et celle ci te font encore plus mal car elle te montre ce que toi tu ne sauras jamais d'où ta frustration sur les Marocain(e)s
Tu te crois toi et ton pays comme étang vertueux
La vérité est que NON
C'est tout ton pays n'est pas un pays musulman
Et toi tu es très bancale niveau islam.et si tu te dis musulmane va apprendre ta religion et la on verra qui est vertueuse ou pas
Qui est un pays musulman ou pas 🤣
Moi au moin j'ai un pays , je ne suis pas une deuxième francesse.

Donc tu n'assumes pas .. j'avais raison tu es faible et tu te cachés derrière la grossièreté pour te sentir forte ..pensant qu'en face la personne bien éduqué serait incapable de tomber a ton niveau de caniveau ! Seulement voilà les réponses peuvent être propre sans grossièreté et celle ci te font encore plus mal car elle te montre ce que toi tu ne sauras jamais d'où ta frustration sur les Marocain(e)s

Moi au moin j'ai un pays , je ne suis pas une deuxième francesse.
Bien sûr une frustration sur des femmes qui se croient vertueuse alors que pas du tout 🤣

Tu as un pays ptdrrr et quel pays 🤣
La où la turpitudes est présente
🤣🤣
Moi j'ai pas besoin de pays .je suis amazigh ça veut dire " homme libre"
Et je suis pas une Timpe comme dans ton pays

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour