bon alors c'est quoi ta faveur pour avoir ton amitié?vous êtes vraiment trés drôle , mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors c'est quoi ta faveur pour avoir ton amitié?vous êtes vraiment trés drôle , mdr
vous êtes vraiment trés drôle , mdr
j'avais faux ?vous êtes vraiment trés drôle , mdr
arête ca va pas , pour tout le temps que jaurai attendu , je veux qu'il me prend comme une bête pas de préliminaire , rien
vous êtes vraiment drôle , je vous aime bien comme vous êtes pas de soucis
C'est tout ce tu mériterais, qu'il te prenne pour une "bête"...
.
les fantasmes, ça se discute pas non plus
Il y'a énormément d'hypocrisie dans les pays musulmans concernant le sexe. C'est un sujet tabou qui engendre énormément de frustration.
Comment mesurer ça ? Suffit de regarder quels sont les pays où les requêtes "sex" sont les plus demandées.
http://www.google.com/trends?q=sex
Presque uniquement des pays musulmans dans les 10 premiers.
Je suis d'accord que ce n'est pas un indicateur parfait mais tout de même.
ça se voit que tu n'as pas mis souvent les pieds dans un pays musulmans ; ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas en famille ou qu'il n'y a pas de film de *** aprés minuits sur certaines chaines publics, que nous sommes des hypocrites !
mais le *** est du domaine du privé et crois moi ....c'est loin d'être tabou entre 4 murs ( que ce soit pour se faire du bien devant son écran ou en live )
Bien sur mais c'était juste pour répondre à l'auteur du post qui fait passer les occidentaux pour des gros pervers.
Quand tu regarde les Pakistanais ou les Egyptiens, on est des enfants de chur à côté car il n'y a pas ce côté frustration. Et je parle en connaissance pour avoir côtoyé de prêt 2 égyptiens !
Wouawwww 2 ? énorme !
ma fille a vécu au Caire....et n'a pas rencontré de frustrés : comme nous ne croisons pas non plus de pédophile à chaque rue de Paris
J'ai vécu presque 2 ans en collocation avec eux. Ils étaient vraiment très gentil, rien à dire là dessus mais fallait voir le nombre de paquets de mouchoirs dans leurs chambres.
je connais pas mal de français dans ce cas ...et vivant en France !
je connais pas mal de français dans ce cas ...et vivant en France !
nan mais pour les recherches sexe sur internet, faut aussi prendre en compte le fait que dans ces pays internet est encore en voie de démocratisation, pas mal d'entre eux découvrent internet, et c'est quoi le premier truc qu'on va voir sur internet quand on vient tout juste d'y avoir accès et qu'on est un mec normalement constitué ?ça se voit que tu n'as pas mis souvent les pieds dans un pays musulmans ; ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas en famille ou qu'il n'y a pas de film de *** aprés minuits sur certaines chaines publics, que nous sommes des hypocrites !
mais le *** est du domaine du privé et crois moi ....c'est loin d'être tabou entre 4 murs ( que ce soit pour se faire du bien devant son écran ou en live )
salam , bonjour
quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire
ha oui de coucher aussi
Ils ont aussi le droit de :salam , bonjour
quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire
ha oui de coucher aussi
Ils ont aussi le droit de :
Yna3ssou.
Yfi9ou
Yaklou
Ydakhlou l wc
Ykharjou
Yla3bou
Ymarssou
Ytba7rou
......
Ps: Wach Hada sujet ? Allah ya3tina wajhak Nchofo bih Had les femmes
Loll makdabtich ayli9 Hir l tssarfi9Ah nan ! pas les WC ! les filles ce sont des princesses ! makéy mchiwch les toilettes
ps : 7acha khoya ! wellah dak lojeh tchbe3 fih ghér tsserfé9
salam , bonjour
ha oui de coucher aussi
je connais des americaines, des francaises, des canadiennes, des italiennes, etc....et celles qui sont les plus fieres sont celles qui ne couchent pas avec n'importe qui......mais elles sont rares
je connais des americaines, des francaises, des canadiennes, des italiennes, etc....et celles qui sont les plus fieres sont celles qui ne couchent pas avec n'importe qui......mais elles sont rares
jen connait pas baucoup qui sont fier de coucher avec nimporte qui
a part les prostituer
mais la prostitution na pas de nationaliter ya des marocaine algerienne tunisienne egyptienne ..........
t'es vraiment qu'une gamine désoléepas d'inquiétude je sais ce que je perd et ce que j'y gagne en partant d'ici hamdoulila que du bon ,
Arrête de raconter des cracks, mais bien sûr on t'insulte en pleine rue! T'exagères pas un peu là?Et alors ? moi j'ai une religion et je veux l'a respecter du mieux que je peux , sans me victimiser mais parler des faits réells , il ne se passe un jour ou l'on me regarde de travers ou on parle de mon voile on veut me le faire enlever , et parfois même on m'insulte carrément en pleine rue
est ce que moi je vais au maghreb insulter les immigrers occidentales par ce qu'elles ne portent pas le voile ?
Tu n'as jamais pensé à aller consulter un psy ?je préfère avoir un mari comme ilyas , que d'être l'épouse d'un non croyant qui me ramène toutes les mst pas possible
Tu n'as jamais pensé à aller consulter un psy ?
salam , bonjour
ha oui de coucher aussi
Non non les autres y arrivent très bien aussi si la respectabilité s'associait à une origine cela voudrait dire que toutes les femmes de pays musulmans et autres qu'occidentaux sont parfaites mdrha oui de coucher aussi
C'est quoi le rapport entre un non croyant et les mst ?je préfère avoir un mari comme ilyas , que d'être l'épouse d'un non croyant qui me ramène toutes les mst pas possible