Envoyé par tizniti Voir le message
C'est vrai que certains islamophobes disent que certaines musulmanes sont traumatisées par cette fameuse nuit de noces ou certains musulmans déflorent leur femme avec brutalité sans préliminaires, sans caresses, sans douceur et sans précaution....
ce qui presage d'un mariage heureux dans la comprehension et le respect mutuel
Cette nuit joue un rôle important dans la naissance d'un amour ou d'une haine entre les époux. Il faut alors agir en sorte de fortifier les bases de l'amour au travers de la relation sexuelle satisfaisante dans un lit licite. Les plus graves instants d'un mariage se trouvent durant la première nuit. Chacun d'eux a ses rêves, ses espérances et ses aspirations. D'où il est important pour cette nuit d'être muni d'égards et d'attention.
Rappel pour les fréres et surs
La défloration consiste à déchirer ou distendre l'hymen, se situant à l'entrée du vagin. L'hymen possède une telle rigidité, il a aussi une petite ouverture, mais elle n'est généralement pas suffisante pour permettre un rapport charnel apaisant. L'hymen, même si l'on ne peut le considérer comme un obstacle, se doit d'être franchi car il obstrue le passage. L'homme doit donc le percer. Et plus l'obstacle est fort, plus son désir et son consentement grandissent. Cette nuit est synonyme de peur et d'angoisse vis-à-vis de cet homme inconnu et cette nouvelle vie.
Le mari sage est celui qui évite toute brutalité et ne se précipite pas. Les longues et belles préliminaires dissipent toute difficulté. Quoi de plus beau que des paroles douces et envoûtantes de la part du mari......
Hélas, la plupart des maris musulmans commettent deux grandes erreurs cette première nuit :
1 - Le mari accorde toute son attention à vouloir déflorer sa femme la première nuit, quelque soit le moyen ou la manière, croyant que cela est honorifique à sa virilité, et qu'autrement cela est honteux pour lui.
2 - II attend de sa femme qu'elle admette cela pour cette même raison et qu'elle l'accepte sans prémices ni moindre perte de temps. Que la femme accepte la disparition de ce qu'elle a de plus noble pour elle, sans la moindre hésitation, c'est lui demander quelque chose de contraire à sa nature. D'ailleurs, un mari impatient ne pourra que récolter répugnance et haine de sa part.
Donc, il y a parfois viol cette nuit là.