Les femmes plâtrées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lartyn08
  • Date de début Date de début
Slt a tous, j'espère que vous allez bien.

J'ai voulu vous parlez d'un sujet un peu bizarre que j'ai remarqué sur moi depuis pas mal de temps déjà, pour une certaine raison que je n'arrive pas a comprendre je suis attiré par les femmes plâtrées (au pied surtout) :D, peut être par la vulnérabilité ou la détresse qui se dégage d'elles.

Je voulez savoir ce que vous en pensez lol, ou si y a des personnes dans le même cas que moi (ou même des femmes qui ressentent le même truc pour un homme plâtré).

Bonne journée a tous :D et doucement sur vos jugements please :).

Nah tu as juste besoin d'une femme accidentée et platrée pour te sentir viril... why not tant que ce n'est pas toi la cause de ce plâtre.

Ah... autre chose me vient à l'esprit, une fois guérie tu romps ou tu la trompes avec d'autres plâtrées? C'est quoi le délire exactement?

Ah c'est la première fois que j'entends ça...
Et tu te comportes comment avec elle, tu aimes le fait qu'elle te demande de l'aide pour ses mouvements, déplacements?
Autre chose : une fois qu'elle n'a plus besoin de plâtre, tu l'envoies bouler ? 😁

J'ai voulu vous parlez d'un sujet un peu bizarre que j'ai remarqué sur moi depuis pas mal de temps déjà, pour une certaine raison que je n'arrive pas a comprendre je suis attiré par les femmes plâtrées (au pied surtout) :D, peut être par la vulnérabilité ou la détresse qui se dégage d'elles.

Je voulez savoir ce que vous en pensez lol, ou si y a des personnes dans le même cas que moi (ou même des femmes qui ressentent le même truc pour un homme plâtré).

Comme beaucoup de pseudo-hommes, tu as besoin de voir une femme ramper pour te "sentir debout".

Nah tu as juste besoin d'une femme accidentée et platrée pour te sentir viril... why not tant que ce n'est pas toi la cause de ce plâtre.

Ah... autre chose me vient à l'esprit, une fois guérie tu romps ou tu la trompes avec d'autres plâtrées? C'est quoi le délire exactement?
Je pense pas que c une question de virilité, en tt cas c pas mon ressenti...et non je ne romps pas avec elle lol c juste "un truc", si tu préfère un homme avec une barbe tu romps avec lui pck il c rasé ? j'en doute lol

Ah c'est la première fois que j'entends ça...
Et tu te comportes comment avec elle, tu aimes le fait qu'elle te demande de l'aide pour ses mouvements, déplacements?
Autre chose : une fois qu'elle n'a plus besoin de plâtre, tu l'envoies bouler ? 😁
Je me comporte soigneusement tt simplement, et comme je viens de l'écrire plus haut nn je l'envoie pas bouler mdr

Comme beaucoup de pseudo-hommes, tu as besoin de voir une femme ramper pour te "sentir debout".
Non je sens très bien dans ma peau et dans ma tète, et au contraire sa m'adoucie encore plus, c une façon très radical de voir la chose...

Je pense pas que c une question de virilité, en tt cas c pas mon ressenti...et non je ne romps pas avec elle lol c juste "un truc", si tu préfère un homme avec une barbe tu romps avec lui pck il c rasé ? j'en doute lol

Nah je n'aime pas les barbes, c'est limite un défaut pour moi mais "ça peut passer" si le gars est une vraie lumière...

Bon la ce n'est pas pareil, avoir une barbe ou en manquer est un truc assez naturel et même si tu te rases le visage, tu ne souffres pas.

Un plâtre ouuuch, ça me fait mal rien que d'y penser (vieux traumatisme d'enfance).

J'étais curieuse de connaître l'association car pour moi, c'est un rappel d'une vieille souffrance et pour toi, c'est quelque chose d'attirant sexuellement. Il y a des circuits de souffrance qui se sont croisés quelque part lool...

Prépare toi, les bladinautes ne vont pas te rater

giphy (4).gif

Plâtrée ça veux dire avoir des sous vers chez moi
Donc tu cherches une meufs frique?

Non mais comment tu peux comparer un plâtre à de la barbe 😂😂😂😂 t'as pas de plâtre qui repousse tous les 4 matins franchement tu 3aye9 là

Nah je n'aime pas les barbes, c'est limite un défaut pour moi mais "ça peut passer" si le gars est une vraie lumière...

Bon la ce n'est pas pareil, avoir une barbe ou en manquer est un truc assez naturel et même si tu te rases le visage, tu ne souffres pas.

Un plâtre ouuuch, ça me fait mal rien que d'y penser (vieux traumatisme d'enfance).

J'étais curieuse de connaître l'association car pour moi, c'est un rappel d'une vieille souffrance et pour toi, c'est quelque chose d'attirant sexuellement. Il y a des circuits de souffrance qui se sont croisés quelque part lool...
La comparaison est sur le fait de l'enlever, c tt, pour dire que non je l'envoie pas bouler 🙄
Pour la souffrance, je ressens la mm chose quand une actrice le porte pour un rôle, et la elle souffre pas que je sache.

Prépare toi, les bladinautes ne vont pas te rater

Regarde la pièce jointe 264065
Oui je viens de recevoir un avant gout 😂

Plâtrée ça veux dire avoir des sous vers chez moi
Donc tu cherches une meufs frique?
J pas vraiment compris...mais merci d'avoir participé au débat quand même...

T serieux là ?

Cest rigolo encore comme délire :D
J'aimerai un jour entrer dans la tête des gens qui ont des délires bizarres juste pour essayer de comprendre, de leur point de vue
Ils ont dysfonctionnement
y a rien a comprendre
C est comme au Japon on m a raconter qu il y avait des distributeurs de culottes usagés

faut avoir eu un accident de poussettes Pour avoir ça dans la tête

y a rien a comprendre
C est comme au Japon on m a raconter qu il y avait des distributeurs de culottes usagés

Des distributeurs de culottes usagées ?
HAHAHAHAHAHAHAHA
C'est pas normal tout ça, franchement jaimerai tellement essayer de comprendre comment se font les connexions la dedans :o

y a rien a comprendre

Accident de poussettes ou alors ils ont été bercés trop près d'un mur....

Il faut de tout pour faire un monde, mais on se passerais de certains....

Retour