Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misszara88 très intéressante son analyse qui mérite d'en savoir +... J'avoue qu'il va à l'encontre du courant si je puis dire et ça attise la curiosité
Il lui recasse la papateAh c'est la première fois que j'entends ça...
Et tu te comportes comment avec elle, tu aimes le fait qu'elle te demande de l'aide pour ses mouvements, déplacements?
Autre chose : une fois qu'elle n'a plus besoin de plâtre, tu l'envoies bouler ?
Slt a tous, j'espère que vous allez bien.
J'ai voulu vous parlez d'un sujet un peu bizarre que j'ai remarqué sur moi depuis pas mal de temps déjà, pour une certaine raison que je n'arrive pas a comprendre je suis attiré par les femmes plâtrées (au pied surtout) , peut être par la vulnérabilité ou la détresse qui se dégage d'elles.
Je voulez savoir ce que vous en pensez lol, ou si y a des personnes dans le même cas que moi (ou même des femmes qui ressentent le même truc pour un homme plâtré).
Bonne journée a tous et doucement sur vos jugements please .
Slt a tous, j'espère que vous allez bien.
J'ai voulu vous parlez d'un sujet un peu bizarre que j'ai remarqué sur moi depuis pas mal de temps déjà, pour une certaine raison que je n'arrive pas a comprendre je suis attiré par les femmes plâtrées (au pied surtout) , peut être par la vulnérabilité ou la détresse qui se dégage d'elles.
Je voulez savoir ce que vous en pensez lol, ou si y a des personnes dans le même cas que moi (ou même des femmes qui ressentent le même truc pour un homme plâtré).
Bonne journée a tous et doucement sur vos jugements please .
En général, les acheteurs demandent à ce qu'elles soient "odorantes".[
Elle les vend cher ? Si ce n'est que ça je veux bien vendre des culottes , je mettrais un peu de parfum de rose dedans et hop
( ja plaisante ^^)
Ben non mdr, c'est juste "un truc", ce n'est en aucun cas une condition existentielle lol, c'est comme si une infirmière qui va faire une piqûre a un gars qui a des veines visibles, et elle a un petit truc pour sa.C'est la principale raison de l'attrait des hommes pour la féminité, à savoir son corolaire qui est la faiblesse.
Du coup, je crois que t'es normal.
T'as peur des femmes qui gambadent sur leurs deux jambes ? T'as peur qu'elle aille plus vite que toi ?
Quand tu vas rencontrer une femme platrée, tu vas lui recasser la jambe tous les mois pour être sûr que tu puisses bander ?
Je le suis aussi (fétichiste des pieds), et c'est relié (puisque j'ai bien précisé un plâtre au pied, pas au bras ou au bassin )J'étais prête à comprendre un fétichiste des pieds... Mais la c'est trop pour moi KO
Desolé, je sors de ce post lolBen non mdr, c'est juste "un truc", ce n'est en aucun cas une condition existentielle lol, c'est comme si une infirmière qui va faire une piqûre a un gars qui a des veines visibles, et elle a un petit truc pour sa.
Je le suis aussi (fétichiste des pieds), et c'est relié (puisque j'ai bien précisé un plâtre au pied, pas au bras ou au bassin )
Ça me fait penser aux femmes chinoises wui avaient les pieds bandés...fleur de lotus he crois qu'ils appelaient ca, vraiment horribleC'est la principale raison de l'attrait des hommes pour la féminité, à savoir son corolaire qui est la faiblesse.
Du coup, je crois que t'es normal.
T'as peur des femmes qui gambadent sur leurs deux jambes ? T'as peur qu'elle aille plus vite que toi ?
Quand tu vas rencontrer une femme platrée, tu vas lui recasser la jambe tous les mois pour être sûr que tu puisses bander ?
Ah oui. Elles chaussaient du 17 !!!Ça me fait penser aux femmes chinoises wui avaient les pieds bandés...fleur de lotus he crois qu'ils appelaient ca, vraiment horrible
La prochaine étape? il lui casse l'autre jambeNah tu as juste besoin d'une femme accidentée et platrée pour te sentir viril... why not tant que ce n'est pas toi la cause de ce plâtre.
Ah... autre chose me vient à l'esprit, une fois guérie tu romps ou tu la trompes avec d'autres plâtrées? C'est quoi le délire exactement?