Les femmes plâtrées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lartyn08
  • Date de début Date de début
Les japs jouent souvent les prudes mais au final y a pas plus barrés qu'eux, toujours dans les drôles de trips :bizarre:

Ils ne sont pas prudes... ils ont juste des codes sociaux très strictes... le reste du temps tu fais CE QUE TU VEUX de ta life, tout ira bien pour toi tant que gardes une bonne étiquette en société.

Ils ne sont pas influencés par la culture abrahamique et leur code d'honneur est surtout dans leurs actions, pas entre les cuisses des femmes. C'est ce qui les rend très disciplinés en général (il y a bien entendu des exceptions) et bosseurs.

Quand j'y pense, je me dis que celles qui ont compris le mécanisme de la féminité vs masculinité se la coulent très très douce.

Puis il y a nous autres, wjouha dial tamara... :D

Je te jure y'en a qui profitent bien de ces..je sais pas comment les appeler... pigeons ? ,
je suis morte de rire avec ce thread 😂

Je te jure y'en a qui profitent bien de ces..je sais pas comment les appeler... pigeons ? ,
je suis morte de rire avec ce thread 😂

Même pas... juste les mecs! :D

J'avais entendu un psychologue égyptien parler de féminité et masculinité. Il a dit un truc qui m'a fait réfléchir: les femmes qui sont en phase avec leur énergie féminine opteront pour l'aisance et les mecs vont les servir.

Une femme avec une énergie masculine , qui veut tout faire, veut prendre le lead et tout le bazar est en phase avec une énergie masculine qui domine son énergie féminine. Du coup, les mecs la verront comme "la leur" et n'aura pas de traitement de faveur comme l'autre, on exigera d'elle de faire la mule de service et on ne sera jamais reconnaissant pour tous les efforts qu'elle fait tandis que l'autre, elle pourra juste lui donner un verre d'eau le mec verra cela comme un service rendu à l'humanité. :D

Ils ne sont pas prudes... ils ont juste des codes sociaux très strictes... le reste du temps tu fais CE QUE TU VEUX de ta life, tout ira bien pour toi tant que gardes une bonne étiquette en société.

Ils ne sont pas influencés par la culture abrahamique et leur code d'honneur est surtout dans leurs actions, pas entre les cuisses des femmes. C'est ce qui les rend très disciplinés en général (il y a bien entendu des exceptions) et bosseurs.

Cétait sur le ton du thread .... Je connais la culture niponne 🎎

Même pas... juste les mecs! :D

J'avais entendu un psychologue égyptien parler de féminité et masculinité. Il a dit un truc qui m'a fait réfléchir: les femmes qui sont en phase avec leur énergie féminine opteront pour l'aisance et les mecs vont les servir.

Une femme avec une énergie masculine , qui veut tout faire, veut prendre le lead et tout le bazar est en phase avec une énergie masculine qui domine son énergie féminine. Du coup, les mecs la verront comme "la leur" et n'aura pas de traitement de faveur comme l'autre, on exigera d'elle de faire la mule de service et on ne sera jamais reconnaissant pour tous les efforts qu'elle fait tandis que l'autre, elle pourre juste lui donner un verre d'eau le mec verra cela comme un service rendu à l'humanité. :D
C'est trop vrai ce que tu dis! A lunif je pigais que dalle a un cours, alors je faisais la depitee, les garçons faisaient mes travaux :D
Pour d'autres cours jetais trop forte, alors cest moi qui me tapait le travail de mes coéquipiers qui voulaient pas bosser du coup! Ah ces saligauds, je me suis faite avoir.

C'est trop vrai ce que tu dis! A lunif je pigais que dalle a un cours, alors je faisais la depitee, les garçons faisaient mes travaux :D
Pour d'autres cours jetais trop forte, alors cest moi qui me tapait le travail de mes coéquipiers qui voulaient pas bosser du coup! Ah ces saligauds, je me suis faite avoir.

Exactement! Et quand tu fais la leader, on te tombe dessus sans pitié parfois pire que chez un mec car tu montres de la supériorité et certains vont se sentir insultés dans leur virilité, alors ils feront tout pour te saboter... c'est pour cela beaucoup de femme de "fer" sont sabotées tout le temps...

Oui et je l'ai écouté car ce n'est pas le type de gars qui va te dire "reste à la maison" en mode "reine chez toi" non... il encourage les femmes à étudier, voyager,etc. Il leur dit juste de respecter leur énergie qui est une énergie d'abondance et de ne pas avoir honte d'être "servie", qu'elle n'a pas en gros à culpabiliser ou se sentir redevable car une femme est faite justement pour être servie de la sorte car elle reste la source de la vie.

Son travail "à elle" qui lui sera demandé c'est surtout incarner la paix et l'harmonie dans le couple. Bien tout ça dans un cadre d'équilibre et même s'il n'existe pas, il montre à ses patientes (et ses patients car il reste psychologue) comment garder l'équilibre dans le couple surtout avec un mec un peu nerveux et autre (tant qu'il n'est pas carrément abusif).

Exactement! Et quand tu fais la leader, on te tombe dessus sans pitié parfois pire que chez un mec car tu montres de la supériorité et certains vont se sentir insultés dans leur virilité, alors ils feront tout pour te saboter... c'est pour cela beaucoup de femme de "fer" sont sabotées tout le temps...

Oui et je l'ai écouté car ce n'est pas le type de gars qui va te dire "reste à la maison" en mode "reine chez toi" non... il encourage les femmes à étudier, voyager,etc. Il leur dit juste de respecter leur énergie qui est une énergie d'abondance et de ne pas avoir honte d'être "servie", qu'elle n'a pas en gros à culpabiliser ou se sentir redevable car une femme est faite justement pour être servie de la sorte car elle reste la source de la vie.

Son travail "à elle" qui lui sera demandé c'est surtout incarner la paix et l'harmonie dans le couple. Bien tout ça dans un cadre d'équilibre et même s'il n'existe pas, il montre à ses patientes (et ses patients car il reste psychologue) comment garder l'équilibre dans le couple surtout avec un mec un peu nerveux et autre (tant qu'il n'est pas carrément abusif).
Wow c'est vraiment beau ce qu'il dit et ça donne réellement à réfléchir. En tant que femmes, certaines on parfois du mal à accepter de se faire servir. Cest toujours elles qui servent, se plient en 4 pour que tour le monde soit content etc.

Wow c'est vraiment beau ce qu'il dit et ça donne réellement à réfléchir. En tant que femmes, certaines on parfois du mal à accepter de se faire servir. Cest toujours elles qui servent, se plient en 4 pour que tour le monde soit content etc.

ça parle de femme maison et homme travail
Il a rien inventé le psychologue

ça parle de femme maison et homme travail
Il a rien inventé le psychologue

Non, pas du tout.

Il encourage la femme à travailler et aller à son rythme, ne pas galérer pour vivre en symbiose avec sa féminité. Sa propre femme travaille donc il ne prêche pas ce qu'il ne vit pas. :D

Oui, il dit que la femme doit penser à son confort en premier et à surtout se laisser aller dans son énergie réceptive pour recevoir.

Il parle du don féminin qui est encore plus puissant car ce qu'elle donne à un homme n'a pas de prix et ce qu'elle fait pour la société n'a pas de prix.

De ce fait, une femme n'a pas besoin d'être une "égoïste" pour être servie, elle doit voir ça comme le cours normal car sa présence seule peut suffir aux autres, surtout les hommes en phase avec leur énergie masculine qui n'ont aucun mal à dépenser pour elle et même travailler pour qu'elle vive dans le confort.

Une fois elle se met dans la compétition avec un homme, elle sera attaquée. Elle doit donc être professionnelle et tout tout en gardant sa féminité.

Bien entendu, un type dans son énergie féminine s'attendra à être servi et que la femme galère pour lui.

Retour