Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse la faire son business meskina, youtubeuse , influenceuse,bloggeuse cest has been.elke mérite des coup de balaye
[
Elle les vend cher ? Si ce n'est que ça je veux bien vendre des culottes , je mettrais un peu de parfum de rose dedans et hop
( ja plaisante ^^)
Laisse la faire son business meskina, youtubeuse , influenceuse,bloggeuse cest has been.
L'avenir cest vendeuse de culottes
Non non ils veulent ton odeur de femelle brute , ne mets pas de parfum!
Non non ils veulent ton odeur de femelle brute , ne mets pas de parfum!
elke mérite des coup de balaye
Ils ont dysfonctionnement
y a rien a comprendre
C est comme au Japon on m a raconter qu il y avait des distributeurs de culottes usagés
faut avoir eu un accident de poussettes Pour avoir ça dans la tête
Hahahahaha
Je peux pas Kan hchem bzaf
Hahahaha trop chelou en vraiLes japs jouent souvent les prudes mais au final y a pas plus barrés qu'eux, toujours dans les drôles de trips
Elle ne force personne à les acheter ... c'est tout bénéf pour elle!
Les japs jouent souvent les prudes mais au final y a pas plus barrés qu'eux, toujours dans les drôles de trips
Les japs jouent souvent les prudes mais au final y a pas plus barrés qu'eux, toujours dans les drôles de trips
Quand j'y pense, je me dis que celles qui ont compris le mécanisme de la féminité vs masculinité se la coulent très très douce.
Puis il y a nous autres, wjouha dial tamara...
tu pars en freestyle...bon je bouge
Sa commence a pue
AaaaahIls disent dans l'article qu'ils réfléchissent même à faire la version slip porté par les hommes pour les femmes qui souhaitent acheter
Franchement c'est THE thread pour tout ce qui fétichisme, c'est bien d'en discuter.
Je te jure y'en a qui profitent bien de ces..je sais pas comment les appeler... pigeons ? ,
je suis morte de rire avec ce thread
Ils ne sont pas prudes... ils ont juste des codes sociaux très strictes... le reste du temps tu fais CE QUE TU VEUX de ta life, tout ira bien pour toi tant que gardes une bonne étiquette en société.
Ils ne sont pas influencés par la culture abrahamique et leur code d'honneur est surtout dans leurs actions, pas entre les cuisses des femmes. C'est ce qui les rend très disciplinés en général (il y a bien entendu des exceptions) et bosseurs.
moi les pieds , les plâtres et les culottes sa me fait triper
Désolé
Ils disent dans l'article qu'ils réfléchissent même à faire la version slip porté par les hommes pour les femmes qui souhaitent acheter
Cétait sur le ton du thread .... Je connais la culture niponne
Apparemment ça marche moins bien que pour les culottesIl y a des femmes qui veulent ça?
J ai modifiéBah !?
Tu caches bien ton jeu petit coquinou !
J'ai lu aussi qu'une femme vendait ses culottes portées à des hommes sur internet et le pire c'est que ça lui rapporte de l'argent.
C'est trop vrai ce que tu dis! A lunif je pigais que dalle a un cours, alors je faisais la depitee, les garçons faisaient mes travauxMême pas... juste les mecs!
J'avais entendu un psychologue égyptien parler de féminité et masculinité. Il a dit un truc qui m'a fait réfléchir: les femmes qui sont en phase avec leur énergie féminine opteront pour l'aisance et les mecs vont les servir.
Une femme avec une énergie masculine , qui veut tout faire, veut prendre le lead et tout le bazar est en phase avec une énergie masculine qui domine son énergie féminine. Du coup, les mecs la verront comme "la leur" et n'aura pas de traitement de faveur comme l'autre, on exigera d'elle de faire la mule de service et on ne sera jamais reconnaissant pour tous les efforts qu'elle fait tandis que l'autre, elle pourre juste lui donner un verre d'eau le mec verra cela comme un service rendu à l'humanité.
J ai modifié
Erreur oublié de mettre pas
non je cache rien dutout
C'est trop vrai ce que tu dis! A lunif je pigais que dalle a un cours, alors je faisais la depitee, les garçons faisaient mes travaux
Pour d'autres cours jetais trop forte, alors cest moi qui me tapait le travail de mes coéquipiers qui voulaient pas bosser du coup! Ah ces saligauds, je me suis faite avoir.
Wow c'est vraiment beau ce qu'il dit et ça donne réellement à réfléchir. En tant que femmes, certaines on parfois du mal à accepter de se faire servir. Cest toujours elles qui servent, se plient en 4 pour que tour le monde soit content etc.Exactement! Et quand tu fais la leader, on te tombe dessus sans pitié parfois pire que chez un mec car tu montres de la supériorité et certains vont se sentir insultés dans leur virilité, alors ils feront tout pour te saboter... c'est pour cela beaucoup de femme de "fer" sont sabotées tout le temps...
Oui et je l'ai écouté car ce n'est pas le type de gars qui va te dire "reste à la maison" en mode "reine chez toi" non... il encourage les femmes à étudier, voyager,etc. Il leur dit juste de respecter leur énergie qui est une énergie d'abondance et de ne pas avoir honte d'être "servie", qu'elle n'a pas en gros à culpabiliser ou se sentir redevable car une femme est faite justement pour être servie de la sorte car elle reste la source de la vie.
Son travail "à elle" qui lui sera demandé c'est surtout incarner la paix et l'harmonie dans le couple. Bien tout ça dans un cadre d'équilibre et même s'il n'existe pas, il montre à ses patientes (et ses patients car il reste psychologue) comment garder l'équilibre dans le couple surtout avec un mec un peu nerveux et autre (tant qu'il n'est pas carrément abusif).
Wow c'est vraiment beau ce qu'il dit et ça donne réellement à réfléchir. En tant que femmes, certaines on parfois du mal à accepter de se faire servir. Cest toujours elles qui servent, se plient en 4 pour que tour le monde soit content etc.
ça parle de femme maison et homme travail
Il a rien inventé le psychologue
Non, pas du tout.
Il encourage la femme à travailler et aller à son rythme, ne pas galérer pour vivre en symbiose avec sa féminité. Sa propre femme travaille donc il ne prêche pas ce qu'il ne vit pas.
Wow c'est vraiment beau ce qu'il dit et ça donne réellement à réfléchir. En tant que femmes, certaines on parfois du mal à accepter de se faire servir. Cest toujours elles qui servent, se plient en 4 pour que tour le monde soit content etc.