Les femmes, quels sont vos signaux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Une femme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.

Celui-ci demande:
- Mais qu’est ce qui s’est passé ma chère dame?

La femme explique:
- J’étais guide de safari en Afrique et j’accompagnais un groupe de six hommes. En traversant un pont de lianes au dessus d’une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l’air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu’un se sacrifie. Comme j’étais la seule femme …

Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six hommes dans le même état que la femme qu’il vient de conduire au Paradis.

Il demande immédiatement aux arrivants:
- Mais ce brave homme qui s’est sacrifié, votre guide, a-t-elle donc fait ça pour rien ?

L’un des belges explique alors:
- Une femme aussi courageuse mériterait qu’on l’applaudisse…

Depuis aujourd'hui ? ou depuis " Un cavalierrr qui surgit hors de la nuiiiiiit " ? :rolleyes:

non ma biche, c'est 2 smileys par message, et puis tu dois saisir la souris avec tes petites mains foncé, et effacé mes smiley, qui se trouvent entre les balises QUOTE, j'accepte les bisou comme remerciement :rolleyes:

Mais c'est ce que je fais, mais j'aime tes messages dans leur "intégralité" donc je n'aime pas enlever tes smileys rooooo !

Depuis aujourd'hui, vraiment ... Je te raconterai !

Pipouuu Chou !

Pas besoin de l aider Pipou il m a deja conqui :roge:

Lol je sais bien, je rigole

lool merci Pipo euh Pipou :langue: je sais pas ce que jferais sans toi :rolleyes
pourquoi obligé? lol

Pasque zerma CRaquinette elle a du gout tu vois :langue:

Lol non c pas du Pipo ! Les bladinettes sont virtuelles pour moi, je taide si jamais elle hesitais, là elle est conquise !

Une femme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.

Celui-ci demande:

La femme explique:
- J’étais guide de safari en Afrique et j’accompagnais un groupe de six hommes. En traversant un pont de lianes au dessus d’une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l’air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu’un se sacrifie. Comme j’étais la seule femme …

Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six hommes dans le même état que la femme qu’il vient de conduire au Paradis.

- Mais ce brave homme qui s’est sacrifié, votre guide, a-t-elle donc fait ça pour rien ?

Ahhhh chui desolé mais j'ai lu "St pierre" je me suis braqué direct !

C'est ma sécurité anti gwer :rolleyes:

j'ai lu ! pas mal mdrr

Lol je sais bien, je rigole

Pasque zerma CRaquinette elle a du gout tu vois :lan gue:

Lol non c pas du Pipo ! Les bladinettes sont virtuelles pour moi, je taide si jamais elle hesitais, là elle est conquise !

lol c'est gentille mais t'inquiete pas pour moi :)

Non c est nul !!!!

Tu dis des betises

des bétises ? non jamais :langue:

Celui-ci demande:

La femme explique:

Mdrr pas mal la version, je la connais mais avec un guide homme et 6 blondes :)

Saluuuuuuuuuuuut à tous,

Les femmes, quand vous voyez dans la rue un Homme qui vous plait, ou si vous cotoyez un homme qui vous plait, quels sont les siganux que vous envoyez au gars, pour lui faire comprendre que voilà, il ne vous laisse pas indifférent ?

Ou alors vous ne faites pas de signes du tout ? je parle du regard

Et si vous regardez un Homme, peut-il en déduire qu'il doit s'empresser de venir vous faire la cour ( à l'ancienne oui je sais :p)

En faite y'a 2 cas, si le gars est un inconnu, et que vous le voyez au centre commercial admettons, ou un gars que vous connaissez, on va dire au travail ou a la fac.

Si je le connais, ça implique que je lui parle donc je pense que je vais être très féminine dans mes mots, ma voix et mes gestes...
Si je ne le connais pas, je le regarde dans les yeux... Et tout se lit dans les yeux!

Si je le connais, ça implique que je lui parle donc je pense que je vais être très féminine dans mes mots, ma voix et mes gestes...
Si je ne le connais pas, je le regarde dans les yeux... Et tout se lit dans les yeux!

Oui, si on le connais, on sait généralement quand on va le voir: soit au boulot, au sport etc et dans ce cas, on peut s'habiller plus féminine voir sexy (string sous un pantalon blanc par ex) Là, le mec vous fait de ses yeux :D

Oui, si on le connais, on sait généralement quand on va le voir: soit au boulot, au sport etc et dans ce cas, on peut s'habiller plus féminine voir sexy (string sous un pantalon blanc par ex) Là, le mec vous fait de ses yeux :D
Euh non ce n'est pas mon style le genre "sexy" string et compagnie, cela n'empêche que je suis très féminine ^^. Bref c'est plus en termes d'attitude (faire les yeux de biche etc...) que matériels.

Pour les deux situations, je ferai pareil

J'ai une queqtion pur vous 2, juste comme ça, sans attaques ni rien

Je parle du cas ou t'envoyé le gars chié si zerma sa maniere est trop banale.

Ma question : Vous avez pas l'impression de vous prendre des êtres supérieuse ? en gros tu te la raconte quoi, en es-tu consciente ? :rolleyes:

Inchallah que je tomberais jamais sur des femmes comme ça :fou:

Saluuuuuuuuuuuut à tous,

Les femmes, quand vous voyez dans la rue un Homme qui vous plait, ou si vous cotoyez un homme qui vous plait, quels sont les siganux que vous envoyez au gars, pour lui faire comprendre que voilà, il ne vous laisse pas indifférent ?

Ou alors vous ne faites pas de signes du tout ? je parle du regard

Et si vous regardez un Homme, peut-il en déduire qu'il doit s'empresser de venir vous faire la cour ( à l'ancienne oui je sais :p)

En faite y'a 2 cas, si le gars est un inconnu, et que vous le voyez au centre commercial admettons, ou un gars que vous connaissez, on va dire au travail ou a la fac.

Merci d'avance d'avoir lu ;)

Les mecs dites aussi , pour vous , quels signes vous attendez.

Au revoir :rouge:
Dans l'ancien temps, y'avait aucun moyen qu'il le sache, je regardais mais sans plus
pas de sourire ou de regard qui voulaient dire "viens"

après pour quelqu'un que je cotoyais, je lui parle et je l'écoute et je m'intéresse à lui

conclusion, je n'envoie pas de signe

J'ai une queqtion pur vous 2, juste comme ça, sans attaques ni rien

Je parle du cas ou t'envoyé le gars chié si zerma sa maniere est trop banale.

Ma question : Vous avez pas l'impression de vous prendre des êtres supérieuse ? en gros tu te la raconte quoi, en es-tu consciente ? :rolleyes:

Inchallah que je tomberais jamais sur des femmes comme ça :fou:

J'aurai du m'arreter en copiant à "regard insistant" pour un inconnu. De tout facon ce n'est qu'un signal, tu y reponds ou pas.

Je comprends ta question moi perso j'enverrai pas le mec balader si sa maniere est trop banale. Tu provoques seulement la discussion ( sabeb et puis c'est tout ) apres c'est au feeling ca se peut que le mec qui viendra t'aborder voudra pas poursuivre la connaissance...

Je ne sais pas de quelles femmes tu parles, ( attention a ne pas faire d'amalgame)... mais si une fille ne souhaite pas poursuivre apres avoir repondu a un quelconque signal il faut pas la prendre pour une fille qui se la raconte ...

J'aurai du m'arreter en copiant à "regard insistant" pour un inconnu. De tout facon ce n'est qu'un signal, tu y reponds ou pas.

Je comprends ta question moi perso j'enverrai pas le mec balader si sa maniere est trop banale. Tu provoques seulement la discussion ( sabeb et puis c'est tout ) apres c'est au feeling ca se peut que le mec qui viendra t'aborder voudra pas poursuivre la connaissance...

Je ne sais pas de quelles femmes tu parles, ( attention a ne pas faire d'amalgame)... mais si une fille ne souhaite pas poursuivre apres avoir repondu a un quelconque signal il faut pas la prendre pour une fille qui se la raconte ...

Moi j'y répond pas de toute façon, vu que je sais jamais si je dois y aller ou pas :rolleyes:

ah nan mais je parlais de la formulation " si sa façon est trop banale = vent " nan mais elle se prend pour qui serieux.

Bien sur, elle peut ne pas vouloir lol, y'a pas de soucis, imagine le gars est pas beau , vieux , sent mauvais ...

:)

Dans l'ancien temps, y'avait aucun moyen qu'il le sache, je regardais mais sans plus
pas de sourire ou de regard qui voulaient dire "viens"

après pour quelqu'un que je cotoyais, je lui parle et je l'écoute et je m'intéresse à lui

conclusion, je n'envoie pas de signe

Choopinett

Mouais tu dis ça , mais si Zorro, en mode BG, passe dans la rue, tu vas le regarder ! :rolleyes:

D'accord :)

Retour