AssadAllah
Alif Laam Mim !
Non serieu c est pas parce que jfé ma bombe juste par timidité
Et oui Craquinette est timide : (
c'est mignon un peu de timidité ^^
Menteurrr !!!!!!
ba quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non serieu c est pas parce que jfé ma bombe juste par timidité
Et oui Craquinette est timide : (
Menteurrr !!!!!!
Depuis aujourd'hui ? ou depuis " Un cavalierrr qui surgit hors de la nuiiiiiit " ?
non ma biche, c'est 2 smileys par message, et puis tu dois saisir la souris avec tes petites mains foncé, et effacé mes smiley, qui se trouvent entre les balises QUOTE, j'accepte les bisou comme remerciement
Pas besoin de l aider Pipou il m a deja conqui :roge:
lool merci Pipo euh Pipou :langue: je sais pas ce que jferais sans toi :rolleyes
pourquoi obligé? lol
c'est mignon un peu de timidité ^^
ba quoi ?
Very Good ! verigood, tu as raison !
merci pour ton post
Une femme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.
Celui-ci demande:
- Mais quest ce qui sest passé ma chère dame?
La femme explique:
- Jétais guide de safari en Afrique et jaccompagnais un groupe de six hommes. En traversant un pont de lianes au dessus dune rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en lair et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelquun se sacrifie. Comme jétais la seule femme
Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six hommes dans le même état que la femme quil vient de conduire au Paradis.
Il demande immédiatement aux arrivants:
- Mais ce brave homme qui sest sacrifié, votre guide, a-t-elle donc fait ça pour rien ?
Lun des belges explique alors:
- Une femme aussi courageuse mériterait quon lapplaudisse
Lol je sais bien, je rigole
Pasque zerma CRaquinette elle a du gout tu vois :lan gue:
Lol non c pas du Pipo ! Les bladinettes sont virtuelles pour moi, je taide si jamais elle hesitais, là elle est conquise !
Non c est nul !!!!
Tu dis des betises
Une femme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.
Celui-ci demande:
- Mais quest ce qui sest passé ma chère dame?
La femme explique:
- Jétais guide de safari en Afrique et jaccompagnais un groupe de six hommes. En traversant un pont de lianes au dessus dune rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en lair et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelquun se sacrifie. Comme jétais la seule femme
Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six hommes dans le même état que la femme quil vient de conduire au Paradis.
Il demande immédiatement aux arrivants:
- Mais ce brave homme qui sest sacrifié, votre guide, a-t-elle donc fait ça pour rien ?
Lun des belges explique alors:
- Une femme aussi courageuse mériterait quon lapplaudisse
Saluuuuuuuuuuuut à tous,
Les femmes, quand vous voyez dans la rue un Homme qui vous plait, ou si vous cotoyez un homme qui vous plait, quels sont les siganux que vous envoyez au gars, pour lui faire comprendre que voilà, il ne vous laisse pas indifférent ?
Ou alors vous ne faites pas de signes du tout ? je parle du regard
Et si vous regardez un Homme, peut-il en déduire qu'il doit s'empresser de venir vous faire la cour ( à l'ancienne oui je sais )
En faite y'a 2 cas, si le gars est un inconnu, et que vous le voyez au centre commercial admettons, ou un gars que vous connaissez, on va dire au travail ou a la fac.
Si je le connais, ça implique que je lui parle donc je pense que je vais être très féminine dans mes mots, ma voix et mes gestes...
Si je ne le connais pas, je le regarde dans les yeux... Et tout se lit dans les yeux!
Euh non ce n'est pas mon style le genre "sexy" string et compagnie, cela n'empêche que je suis très féminine ^^. Bref c'est plus en termes d'attitude (faire les yeux de biche etc...) que matériels.Oui, si on le connais, on sait généralement quand on va le voir: soit au boulot, au sport etc et dans ce cas, on peut s'habiller plus féminine voir sexy (string sous un pantalon blanc par ex) Là, le mec vous fait de ses yeux
A un homme inconnu : un regard insistant , puis vent si sa facon de m'aborder est trop banal
A qqun que je connais déjà : jetablis une complicité , des sourires etc
tres interessant on poste pipounet
;;
Pipounet je lui ai envoyé pleins de signaux mais il a rien vu
a qui tu a envoyé plein de signaux tassannou flhob nam ismokl yi tyri
Pour les deux situations, je ferai pareil
tres interessant on poste pipounet
;;
C'est à Pipounet que j'ai envoyer pleins de signaux ...
Ps: Parles français ...
Pipounet je lui ai envoyé pleins de signaux mais il a rien vu :roue:
a pipounet tu m'as déçu c'est la trahison ça alors arreter de draguer les homme et laisse pipounte tranquille d'ailleurs il a une copine
Dans l'ancien temps, y'avait aucun moyen qu'il le sache, je regardais mais sans plusSaluuuuuuuuuuuut à tous,
Les femmes, quand vous voyez dans la rue un Homme qui vous plait, ou si vous cotoyez un homme qui vous plait, quels sont les siganux que vous envoyez au gars, pour lui faire comprendre que voilà, il ne vous laisse pas indifférent ?
Ou alors vous ne faites pas de signes du tout ? je parle du regard
Et si vous regardez un Homme, peut-il en déduire qu'il doit s'empresser de venir vous faire la cour ( à l'ancienne oui je sais )
En faite y'a 2 cas, si le gars est un inconnu, et que vous le voyez au centre commercial admettons, ou un gars que vous connaissez, on va dire au travail ou a la fac.
Merci d'avance d'avoir lu
Les mecs dites aussi , pour vous , quels signes vous attendez.
Au revoir
A ouiiiiiiii ?
A ouiiiiiiii ?
Oui c'est moi sa copine
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est pas juste en plus il veux pas de toi car il a deja une copine qui s'occupe de lui et qui lui offris l'amour qu'il a besoin
arrete sinon je vais le tue ce mec la
J'ai une queqtion pur vous 2, juste comme ça, sans attaques ni rien
Je parle du cas ou t'envoyé le gars chié si zerma sa maniere est trop banale.
Ma question : Vous avez pas l'impression de vous prendre des êtres supérieuse ? en gros tu te la raconte quoi, en es-tu consciente ?
Inchallah que je tomberais jamais sur des femmes comme ça
Oui ça sera moi
Le tuer ? C'est pas grave Pipounet il est tout musclé, il va te refaire une beauté mdr
non pas du c'est pas toi
moi aussi je suis tout musclé ,il risque de perdre ses yeux et toi aussi
J'aurai du m'arreter en copiant à "regard insistant" pour un inconnu. De tout facon ce n'est qu'un signal, tu y reponds ou pas.
Je comprends ta question moi perso j'enverrai pas le mec balader si sa maniere est trop banale. Tu provoques seulement la discussion ( sabeb et puis c'est tout ) apres c'est au feeling ca se peut que le mec qui viendra t'aborder voudra pas poursuivre la connaissance...
Je ne sais pas de quelles femmes tu parles, ( attention a ne pas faire d'amalgame)... mais si une fille ne souhaite pas poursuivre apres avoir repondu a un quelconque signal il faut pas la prendre pour une fille qui se la raconte ...
Tu sera mon témoin de mariage, tu veux ?
Tu sera mon témoin de mariage, tu veux ?
Dans l'ancien temps, y'avait aucun moyen qu'il le sache, je regardais mais sans plus
pas de sourire ou de regard qui voulaient dire "viens"
après pour quelqu'un que je cotoyais, je lui parle et je l'écoute et je m'intéresse à lui
conclusion, je n'envoie pas de signe