Les femmes, quels sont vos signaux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Moi j'y répond pas de toute façon, vu que je sais jamais si je dois y aller ou pas :rolleyes:

ah nan mais je parlais de la formulation " si sa façon est trop banale = vent " nan mais elle se prend pour qui serieux.

Bien sur, elle peut ne pas vouloir lol, y'a pas de soucis, imagine le gars est pas beau , vieux , sent mauvais ...

Mais sii tu peux y aller ce genre de signe... :)

Lol voila imagions la scene avec la fille ou le gars sans conversation, avec le mauvais parfum, etc etc etc

Choopinett

Mouais tu dis ça , mais si Zorro, en mode BG, passe dans la rue, tu vas le regarder ! :rolleyessss:

D'accord :)
Oui si je croise un BG , je vais me dire "tiens un BG" mais sans plus quoi, je vais pas faire des pieds et des mains pour qu'il me parle, c'est pas mon délire les rencontres avec des "inconnus" dans la rue

sauf si c'est Zorro, là c'est clair que je vais lui parler :D

Mais sii tu peux y aller ce genre de signe... :

Lol voila imagions la scene avec la fille ou le gars sans conversation, avec le mauvais parfum, etc etc etc

Toutes mes excuses mademoizelle la gazelle, Pipounet a tendance à s'offusquer quand il voit les filles faire les princesses :rouge:

Ouais apparemment je peux y aller :(

Non il est gentil amhan il ferait pas de mal à une mouche mon Pipounet :rouge:

Merci amhan c'est gentil, t'as vu je te préfère comme ça ...

pourquoi tu as changé mes parole j ai dit pas ça hhhhhhhhhhh

non me remercie pas car je veux rien que ma perle rare et j'ai pas besoin qu'elle me remercie car je suis parfaitement pour elle
r

pourquoi tu as changé mes parole j ai dit pas ça hhhhhhhhhhh

non me remercie pas car je veux rien que ma perle rare et j'ai pas besoin qu'elle me remercie car je suis parfaitement pour elle
r

C'est ce que t'as dis il y a écrit ton prénom, j'ai rien changé :p

Lol, je suis capable de me pointer a chaban delmas, avec un imam et une bague, fais gaffe :rouge:

je commence a te croire

Viens mon Pipounet je t'attends :rouge:

Salam Pipounet!

Je vais t'être d'une grande aide sur le sujet j'en suis sur...

J'ai jamais envoyé de signal à un mec dans la rue, je sais pas faire, un regard de ma part même s'il est pas insistant du tout ça veut dire je suis sous le charme lol mais un regard c'est pas très voyant hein?

Pour quelqu'un que je cotoie... on va dire que je dois pas être douée, quand je suis intéressée par quelqu'un que je connais il y a très peu de chance qu'il le remarque et agisse, mais y m'est arrivée que des gens que je considère comme des "amis", voir des frères pour certains finissent par me déclarer leur flamme...

Conclusion, je sais pas envoyer les fameux signaux heeeeeeeelp!

Retour