Salam
Que pensez-vous des femmes qui font des enfants sans l'accord de l'homme ?
D'habitude je défends tjrs les femmes mais je sais être objective , je déteste les femmes qui font des enfants '' seules''.
Un enfant ça se fait à deux, dans le cadre d'un avenir a deux , un projet de vie.
Je suis tjrs étonnée de voir des femmes qui se laissent approcher par des hommes qui ne sont là que pour leurs Q .
On sait très bien faire la différence entre un homme qui veut du sérieux ou un homme qui veut juste des relations sexuelles.
On est ni naïves ni bêtes contrairement à ce qu'il se dit sur les femmes.
On a tjrs tendance à les présenter comme des victimes.
Les femmes sont victimes de beaucoup de choses dans ce bas monde , c'est vrai, mais en ce qui concerne le fait de faire enfants sans l'accord de l'homme je les trouve vraiment irresponsables.
J'ai jamais compris le concept de faire des enfants avec un homme qui n'est la que pour le Q , pour ensuite se plaindre de son statut de mère célibataire,se plaindre de l'homme qui ne paie pas la pension alimentaire , d'aller pleurnicher à la CAF et chez le juge des affaires familiales
Ok les hommes aussi sont bêtes car qd il s'agit de Q ils perdent tout discernement.
Ils acceptent de coucher sans protection en faisant confiance a une femme (qui n'est mm pas leur épouse ) elle dit qu'elle prend la pilule et lui aveuglé par le Q il y croit .
Les femmes connaissent cette '' faiblesse'' de l'homme ( je dirais débilité de l'homme ) et elles en jouent.
Les hommes qui approchent les femmes pour leurs corps sont loin de vouloir des enfants, fonder une famille.
Ils veulent juste coucher , rien d'autre.
Ya ni sentiments, ni amour, ni projet de vie.
Ce sont des relations purement sexuelles.
Anything else
Je précise que je ne parle pas des femmes mariées, mais des femmes juste en couple, sans vie à deux.
La femme fait semblant de croire qu'elle est dans une vraie relation de couple et qu'elle est aimée , mais on est pas bêtes , on le sait très bien qd un homme est là que pour le Q.
En général ce sont des hommes qui ne regardent que le corps, ils accostent essentiellement les femmes dénudées, ils sont en transe a la vue d'une paire de seins dans la rue, ils sexualisent les conversations, ils proposent très vite de donner leurs Q, ils ne parlent jamais de mariage , d'enfants etc etc
Qui est assez bête pour faire des gosses avec ce genre de cas social franchement ?!
La naïveté des femmes j'y crois pas dsl
What do you think about it ?