Les femmes qui font des enfants sans l'accord de l'homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C’est une affaire de femmes dans la mesure où elle tombe enceinte, c’est elle qui décide si elle le garde ou avorte
Avec cette mentalité à gerber mais que je vais éviter de trop commenter, le mec devrait faire doublement attention et si il estime que c'est son problème à elle, qu'il n'aille pas se plaindre d'avoir eu un enfant dans le dos car irresponsable et égoïste qu'il est ne s'en préoccupe puisqu'il penserait que c'est son affaire à elle... basta

Les seuls cas dont j'entends parler c'est clairement pas dans des relations stables où la relation amoureuse est très saine. Un mec qui ne veut pas d'enfants prend ses précautions basta.

Ça existe aussi ds les couples mariés ou stables . . Peut etre plus rare oui ..mais ça existe .
alors c est qd même pas normal car l homme fait confiance a la femme il croit qu elle prend une contraception alors que non

Alors certes si vraaaaaaaiment il veut pas d enfant lui aussi peut faire attention , mais la c'est une question de confiance ds le couple , la femme lui ment en fait .. donc lui ne cherche pas plus loin

Salam

Que pensez-vous des femmes qui font des enfants sans l'accord de l'homme ?

D'habitude je défends tjrs les femmes mais je sais être objective , je déteste les femmes qui font des enfants '' seules''.

Un enfant ça se fait à deux, dans le cadre d'un avenir a deux , un projet de vie.

Je suis tjrs étonnée de voir des femmes qui se laissent approcher par des hommes qui ne sont là que pour leurs Q .

On sait très bien faire la différence entre un homme qui veut du sérieux ou un homme qui veut juste des relations sexuelles.
On est ni naïves ni bêtes contrairement à ce qu'il se dit sur les femmes.

On a tjrs tendance à les présenter comme des victimes.
Les femmes sont victimes de beaucoup de choses dans ce bas monde , c'est vrai, mais en ce qui concerne le fait de faire enfants sans l'accord de l'homme je les trouve vraiment irresponsables.

J'ai jamais compris le concept de faire des enfants avec un homme qui n'est la que pour le Q , pour ensuite se plaindre de son statut de mère célibataire,se plaindre de l'homme qui ne paie pas la pension alimentaire , d'aller pleurnicher à la CAF et chez le juge des affaires familiales❗

Ok les hommes aussi sont bêtes car qd il s'agit de Q ils perdent tout discernement.
Ils acceptent de coucher sans protection en faisant confiance a une femme (qui n'est mm pas leur épouse ) elle dit qu'elle prend la pilule et lui aveuglé par le Q il y croit .🤦

Les femmes connaissent cette '' faiblesse'' de l'homme ( je dirais débilité de l'homme ) et elles en jouent.

Les hommes qui approchent les femmes pour leurs corps sont loin de vouloir des enfants, fonder une famille.
Ils veulent juste coucher , rien d'autre.
Ya ni sentiments, ni amour, ni projet de vie.
Ce sont des relations purement sexuelles.
Anything else ❗

Je précise que je ne parle pas des femmes mariées, mais des femmes juste en couple, sans vie à deux.
La femme fait semblant de croire qu'elle est dans une vraie relation de couple et qu'elle est aimée , mais on est pas bêtes , on le sait très bien qd un homme est là que pour le Q.

En général ce sont des hommes qui ne regardent que le corps, ils accostent essentiellement les femmes dénudées, ils sont en transe a la vue d'une paire de seins dans la rue, ils sexualisent les conversations, ils proposent très vite de donner leurs Q, ils ne parlent jamais de mariage , d'enfants etc etc

Qui est assez bête pour faire des gosses avec ce genre de cas social franchement ?!

La naïveté des femmes j'y crois pas dsl ;)

What do you think about it ?
Tiens

Voilà le truc c’est que moi je le sais car dans un couple tu peux parfois utiliser comme moyen de contraception, et donc d’après mr c’était pas pareil .
Ce qui apparemment n’est pas un problème pour ceux qui ne savent pas cestca ?

Voilà le truc c’est que moi je le sais car dans un couple tu peux parfois utiliser comme moyen de contraception, et donc d’après mr c’était pas pareil .
Ce qui apparemment n’est pas un problème pour ceux qui ne savent pas cestca ?
il doit y avoir une petite difference mais c’est un bon moyen de contraception

il doit y avoir une petite difference mais c’est un bon moyen de contraception
Petite peut-être oui j’en sais rien en tout cas pour la femme ça ne change pas .
Du coup quand il y’a non protection ça vient forcément du mec .
Sous prétexte que c’est mieux sans

Petite peut-être oui j’en sais rien en tout cas pour la femme ça ne change pas .
Du coup quand il y’a non protection ça vient forcément du mec .
Sous prétexte que c’est mieux sans
C'est une galère les capote puis maintenant faut être écologique alors, les capote sont pas biodégradable, les couple marié qui utilise des préservatif autant divorcer direct

C'est une galère les capote puis maintenant faut être écologique alors, les capote sont pas biodégradable, les couple marié qui utilise des préservatif autant divorcer direct
Jamais je n’abîmerai mon corps avec la pilule et je ne l’ai effectivement jamais fait .
Chacun son choix …
Ta femme sera plus belle sans pilule ..

Arrêter de prendre des trucs comme ça , et d’avaler n’importe quoi !
Vous me rappelez les anciens mssakine avec leurs paniers de médocs car c’était de l’or à une époque …
C’est fini , maintenant on sait qu’il y’a du bon mais aussi du très mauvais

Mon dieu , avaler un truc tout ça pour ni.., kEr tranquille alors qu’on sait qu’il y’a des effets secondaires de dingues ,.,
Moi à l’époque j’étais jeune et idiote et pourtant ça ne pouvait pas être possible de gâcher mon corps

Mon dieu , avaler un truc tout ça pour ni.., kEr tranquille alors qu’on sait qu’il y’a des effets secondaires de dingues ,.,
Moi à l’époque j’étais jeune et idiote et pourtant ça ne pouvait pas être possible de gâcher mon corps
Donc arrête aussi les dolipranes, et ne passe plus à la pharmacie, si t'a peur d'abimer ton corps ,ne respire plus l'air est polluer, ne bois plus aussi trop de pollution, ne travaille plus ça esquinte le corps

Donc arrête aussi les dolipranes, et ne passe plus à la pharmacie, si t'a peur d'abimer ton corps ,ne respire plus l'air est polluer, ne bois plus aussi trop de pollution, ne travaille plus ça esquinte le corps
Les Doliprane sont c’est toute une histoire ça fait un sacré moment que je gère ..
Serbie ment j’ai eu 3 jours de fièvres et j’en ai pris 2
Le premier brûlante de fièvre donc ça passait
Et le second je l’ai cassé en 2 , emietté , car j’ai voulu doser , mais ça n’a pas fonctionné..
On essaye de faire attention biensur !

ben oui tous les médicaments ont des effets secondaires, on ne compare pas prendre un doliprane une fois par mois avec une pilule quotidienne ... prendre des médicaments tous les jours, à moins d'avoir une pathologie lourde, c'est à éviter absolument.

ben oui tous les médicaments ont des effets secondaires, on ne compare pas prendre un doliprane une fois par mois avec une pilule quotidienne ... prendre des médicaments tous les jours, à moins d'avoir une pathologie lourde, c'est à éviter absolument.
Les gens sont plus éveillés aujourd’hui car les risques sont prouvés …
Mais moi à 18 ans je pensais déjà comme ça ,

Ces gens qui avalent des médocs à tout va , sont souvent excusables car ils souvent eu des maladies graves et donc ont cette facilité à gober le moindre cachetons , pour dormir , pour rester éveillés etc etc

Bah voilà tu as tout compris
Compris quoi ? Ça s’appelle la méthode de retrait et sinon il y’a effectivement les capotes que tu n’es pas obligés de mettre dès le début …
Après forcément faut savoir gérer
Et également une part de chance j’avoues ,
C’est risqué oui , mais de base dans un couple musulman, tu ne peux pas te dire qu’avoir un enfant sera un risque ?

Ces gens qui avalent des médocs à tout va , sont souvent excusables car ils souvent eu des maladies graves et donc ont cette facilité à gober le moindre cachetons , pour dormir , pour rester éveillés etc etc
C'est des toxicos, moi j'ai jamais aimer les médicaments ,j'en prend le moins possible mais tu sais quand ont arrive à un âge, c'est pas toujours facile, j'ai toujours opter pour une bonne hygiène de vie, du repos, bonne alimentations, mon métier me fatigue énormément mais l'avantage c'est qu'il demande une bonne condition physique, je sais que je tiendrais pas éternellement mais au moins j'ai pas besoin d'aller claquer de l'oseille dans une salle de sport

Retour