Les femmes qui font des enfants sans l'accord de l'homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C'est des toxicos, moi j'ai jamais aimer les médicaments ,j'en prend le moins possible mais tu sais quand ont arrive à un âge, c'est pas toujours facile, j'ai toujours opter pour une bonne hygiène de vie, du repos, bonne alimentations, mon métier me fatigue énormément mais l'avantage c'est qu'il demande une bonne condition physique, je sais que je tiendrais pas éternellement mais au moins j'ai pas besoin d'aller claquer de l'oseille dans une salle de sport
Oui malheureusement surtout les métiers avec des horaires décalées ou le port de charges ..

Compris quoi ? Ça s’appelle la méthode de retrait et sinon il y’a effectivement les capotes que tu n’es pas obligés de mettre dès le début …
Après forcément faut savoir gérer
Et également une part de chance j’avoues ,
C’est risqué oui , mais de base dans un couple musulman, tu ne peux pas te dire qu’avoir un enfant sera un risque ?
Oui effectivement la méthode du retrait quand tu la gère bien cela te permet de pas te retrouver tous les 9 mois avec un polichinelle dans le tiroir, après c'est aussi une complicité entre le couple, tu as des périodes ou la femme seras plus fertile qu'a d'autre, ça aussi faut le connaitre, après si tu tombe enceinte c'est aussi une bénédiction et là c'est pas de notre ressort

Oui effectivement la méthode du retrait quand tu la gère bien cela te permet de pas te retrouver tous les 9 mois avec un polichinelle dans le tiroir, après c'est aussi une complicité entre le couple, tu as des périodes ou la femme seras plus fertile qu'a d'autre, ça aussi faut le connaitre, après si tu tombe enceinte c'est aussi une bénédiction et là c'est pas de notre ressort
Ba oui pourtant j’étais fertile puisque je suis tombé enceinte les mois voir même les semaines où j’ai voulu ..
Mais c’est vrai qu’il y’a une part de chance que je ne nies pas car il paraît qu’en femme peut tomber enceinte juste avec le truc du tout début ..

Ba oui pourtant j’étais fertile puisque je suis tombé enceinte les mois voir même les semaines où j’ai voulu ..
Mais c’est vrai qu’il y’a une part de chance que je ne nies pas car il paraît qu’en femme peut tomber enceinte juste avec le truc du tout début ..
C'est sûre, les chose sont bien faite pour certaines, quand une femme tombe enceinte ou veux tomber enceinte il y a beaucoup de facteur psychologique ce qui découle sur des paramètres physiologique féminin ce qui induit une forte probabilité pour quelle soit idéalement féconde à certain moment, c'est compliquer mais c'est la réalité, malheureusement ce processus ne fonctionne pas pour certaine femmes

C'est sûre, les chose sont bien faite pour certaines, quand une femme tombe enceinte ou veux tomber enceinte il y a beaucoup de facteur psychologique ce qui découle sur des paramètres physiologique féminin ce qui induit une forte probabilité pour quelle soit idéalement féconde à certain moment, c'est compliquer mais c'est la réalité, malheureusement ce processus ne fonctionne pas pour certaine femmes
Oui je sais bien , mais de la à prendre un médoc quotidien…

La pilule et le préservatif c'est pas obligatoire, tu peut très bien gérer sans
je suis contre le fait de prendre la pilule (je parle pour moi pas pour les autres) et la capote bof bof mais je vois pas comment on peut gérer sans ? lol
il ya quand meme des risques de tomber enceinte et j'y crois pas du tout que le mec se retire avant

Il y’a quelques temps une copine est parti se mettre le progestatif sous la peau du bras mais depuis il me semble encore qu’il y’a eu des problèmes avec ça ..
Elle en parlait comme d’un miracle ..,
Perso je disais rien et je gardais mon avis parceque c’est pas la peine

Hummm
Exceptionnellement, des implants contraceptifs ont fait l'objet de migrations dans les vaisseaux sanguins, y compris dans l'artère pulmonaire. Après l’insertion, vous devez être capable de palper l’implant sous la peau de votre bras.

Retour