Les femmes qui matent les autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Pourquoi autant de femme mate le physique des autres femmes...
A chaque fois je me dit tient celle-ci va maté les parties intime des hommes, eh bien non elle se retourne pour regarder le q des femmes comme font les mecs est parfois commente avec leur copine !

A chaque fois je me dit tient celle-ci va maté les parties intime des hommes, eh bien non elle se retourne pour regarder le q des femmes comme font les mecs est parfois commente avec leur copine !
La comparaison est un des plus grands mécanisme de l’ego….Sinon, Je sais pas où tu te postes pour analyser comme ça ? :D :D Les regards peuvent être de plein de sortes ….

La comparaison est un des plus grands mécanisme de l’ego….Sinon, Je sais pas où tu te postes pour analyser comme ça ? :D :D Les regards peuvent être de plein de sortes ….
Elles voient net en vision périphérique. Sur certains spécimens meilleure acuitée visuelle périphérique que normale.
Nous les mecs on voit flou en mode périphérique on est obligé de fixer directement 😩

Peut etre que certaines se comparent... Les hommes aussi, si tu vois un gars bati comme une montagne il va retenir ton attention aussi

Elles voient net en vision périphérique. Sur certains spécimens meilleure acuitée visuelle périphérique que normale.
Nous les mecs on voit flou en mode périphérique on est obligé de fixer directement 😩

Apparemment c'est un caractère évolutionniste développé depuis la nuit des temps.

Un homme doit regarder "vaguement" avant de fixer une proie.

Les femmes faisaient tout ce qui est cueillette de fruits et plantes médicinales, elles ont appris ainsi à voir les détails pour voir ce qui est comestible et éviter les trucs empoisonnés.

Les femmes regardent par curiosité et pour comparer, c'est pour cela elles ont développé un regard "discret" quand elles reluquent les hommes. :D

Elles scannent tout de la tête au pied sans même que tu t'en rende compte. J'ai une collègue de travail qui m'avait fait une réflexion sur un détail d'un vêtement que je portais. Le détail en question fallait vraiment y'aller pour le voir... J'ai flippé quand j'ai vu ça :D

Des fois c'est parce que la fille est jolie, alors on la regarde.
Des fois c'est parce que sa tenue est vraiment belle.
Des fois c'est parce que elle est tellement mal habillée/ qu'elle se comporte mal/ que c'est n'importe quoi que ça attire aussi le regard.
Et des fois on regarde juste comme on regarderait un chat, sans rien en penser juste nos yeux se trouvaient la au même moment ..

La femme regarde seulement le visage des hommes pour voir comment ils agissent, rien d'attirance pour un beau corp là dedans...par contre je vois que les femmes matent les parties intimes des autres femmes, et la on voit bien la différence .

Plusieurs femmes ici disent au nom de l'égalité "non non on est comme vous mais c'est bien caché...oui mais sûr :D

N'a-t-elle pas le droit de mater comme les hommes ? 🤣 ça peut être pour se comparer ou pour critiquer ou pour seulement mater 😂😂

La femme regarde seulement le visage des hommes pour voir comment ils agissent, rien d'attirance pour un beau corp là dedans...par contre je vois que les femmes matent les parties intimes des autres femmes, et la on voit bien la différence .

Plusieurs femmes ici disent au nom de l'égalité "non non on est comme vous mais c'est bien caché...oui mais sûr :D

Ce n'est pas sexuel, les femmes regardent les derrières , poitrines des autres femmes par simple souci de comparaison ou par curiosité.

Ex, je regarde le derrière d'une autre femme, je pense à ça: "tiens, je dois faire plus de bridges et de squat pour avoir un cucul aussi beau que le sien" ou bien " tiens, son cucul à besoin d'un peu de squat" puis on se retrouve entrain de faire tout un plan fitness pour une meuf dont on a vu que le derrière, on ne la connaît pas et on ne reconnaîtra même pas son visage.

C'est pour ça une femme en général ne se sent pas "agressée" par une autre, car on sait que ce n'est pas sexuel et rien de prédateur comme comportement.

Ce n'est pas sexuel, les femmes regardent les derrières , poitrines des autres femmes par simple souci de comparaison ou par curiosité.

Ex, je regarde le derrière d'une autre femme, je pense à ça: "tiens, je dois faire plus de bridges et de squat pour avoir un cucul aussi beau que le sien" ou bien " tiens, son cucul à besoin d'un peu de squat" puis on se retrouve entrain de faire tout un plan fitness pour une meuf dont on a vu que le derrière, on ne la connaît pas et on ne reconnaîtra même pas son visage.

C'est pour ça une femme en général ne se sent pas "agressée" par une autre, car on sait que ce n'est pas sexuel et rien de prédateur comme comportement.
Et les lesbiennes ?

Et les lesbiennes ?

Aucune idée, aucune ne m'a jamais abordée.

Mais vu qu'on n'entend presque jamais d'elles (contrairement aux homo), c'est que ce n'est pas vraiment prédateur comme comportement, sinon ça doit être rarissime.

Et ça ne me gêne pas d'être reluquée par un type non plus, c'est normal et humain comme comportement.

Ce qui m'emmerde c'est le harcèlement, quand la personne envahit ton espace et te fait entendre des paroles à connotation sexuelle comme un salam alikoum ou quand le gars a vraiment l'air de dégouliner sur toi.

Ceci dit j'ai 34 ans, ces regards qui dégoulinent sont comme par hasard rares maintenant (et non, je suis même en meilleure forme physique et meilleur look que quand j'étais plus jeune) mais quand j'étais MINEURE et avant mes 28 ans, c'était catastrophique, de quoi te faire regretter de sortir chercher du pain à moins de 100 mètres de chez toi! 🤦‍♀️ :malade: C'est la preuve que c'est un comportement de prédateur à 100%

N'a-t-elle pas le droit de mater comme les hommes ? 🤣 ça peut être pour se comparer ou pour critiquer ou pour seulement mater 😂😂

On s'en fou de ce qu'elles pensent, en public on voit juste des femmes maté les parties intimes des autres sans rentre dans les détails..

On s'en fou de ce qu'elles pensent, en public on voit juste des femmes maté les parties intimes des autres sans rentre dans les détails..
C'est ce que tu supposes ? En public regarder ces parties comme tu dis... y'a rien à voir sauf des vêtements... Selon le degré d'imagination aussi :D :D

C'est ce que tu supposes ? En public regarder ces parties comme tu dis... y'a rien à voir sauf des vêtements... Selon le degré d'imagination aussi :D :D
Non c'est sûrement pas les vêtements ou une imagination puisqu'elles regardent les femmes bien en forme qui qui ressors avec des pantalons serré ou jupe .

Les femmes regardent parfois juste comme ça pour se comparer , ou pas forcément se comparer ..
Juste pour le style .
C’est comme ça ça ne s’explique pas ,
La femme a une pression niveau beauté dans ce monde .. du coup il en ressort peut-être ce genre de choses , regarder les autres , en se comparant ou non .

Il y a des femmes qui toisent les autres femmes oui...
Je l'ai vécu dans un contexte professionnel, mais je nai jamais su pourquoi... En l'occurrence la nana en question n'avait rien à m'envier... Et a vrai dire, je m'en fiche complètement 🤷‍♀️

Les femmes regardent parfois juste comme ça pour se comparer , ou pas forcément se comparer ..
Juste pour le style .
La femme a une pression niveau beauté dans ce monde .. du coup il en ressort peut-être ce genre de choses , regarder les autres , en se comparant ou non .
Ce que attends @Drapo03 c'est le terme reluquer :D :D Le reste , il s'en fou :D :D

Juste pour le style .

Une pression niveau beauté? qui donc vous mets cette pression? :D

Y a une collègue qui faisait comme ça , elle a toujours été discrète jusqu a ce qu on a appris qu'elle vivait avec une femme...

En général ce sont des lesbiennes et parfois mariée avec des hommes! 🤮🤮🤮🤢🤢🤢

Attends depuis l’adolescence..,
Deja juste si tu prends ma famille , y’a un problème avec les exces de poids lol
Ceci explique pas mal de choses sur moi finalement

Je vois, après là c'est different de la pression sur l beauté,
Le surpoids c'est nocif pour la santé homme ou femme, donc c'est "pour notre bien", pas une pression sur la beauté comme tu l'as dit avant

Retour