Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La comparaison est un des plus grands mécanisme de l’ego….Sinon, Je sais pas où tu te postes pour analyser comme ça ? Les regards peuvent être de plein de sortes ….Pourquoi autant de femme mate le physique des autres femmes...
A chaque fois je me dit tient celle-ci va maté les parties intime des hommes, eh bien non elle se retourne pour regarder le q des femmes comme font les mecs est parfois commente avec leur copine !
Elles voient net en vision périphérique. Sur certains spécimens meilleure acuitée visuelle périphérique que normale.La comparaison est un des plus grands mécanisme de l’ego….Sinon, Je sais pas où tu te postes pour analyser comme ça ? Les regards peuvent être de plein de sortes ….
Nous sommes le s**exe faibleElles voient net en vision périphérique. Sur certains spécimens meilleure acuitée visuelle périphérique que normale.
Nous les mecs on voit flou en mode périphérique on est obligé de fixer directement
Peut etre que certaines se comparent... Les hommes aussi, si tu vois un gars bati comme une montagne il va retenir ton attention aussiPourquoi autant de femme mate le physique des autres femmes...
A chaque fois je me dit tient celle-ci va maté les parties intime des hommes, eh bien non elle se retourne pour regarder le q des femmes comme font les mecs est parfois commente avec leur copine !
Les femmes regardent par curiosité et pour comparer, c'est pour cela elles ont développé un regard "discret" quand elles reluquent les hommes.
Elles voient net en vision périphérique. Sur certains spécimens meilleure acuitée visuelle périphérique que normale.
Nous les mecs on voit flou en mode périphérique on est obligé de fixer directement
Discret pas toujours
Les femmes elles regardent surtout les vêtements et chaussures lol
Les femmes regardent par curiosité et pour comparer, c'est pour cela elles ont développé un regard "discret" quand elles reluquent les hommes.
Si seulement il n'y avait que l'orthographe qui n'allait pas chez lui.Présent simple
je mate
tu mates
il/elle/on mate
nous matons
vous matez
ils/elles matent
La femme regarde seulement le visage des hommes pour voir comment ils agissent, rien d'attirance pour un beau corp là dedans...par contre je vois que les femmes matent les parties intimes des autres femmes, et la on voit bien la différence .
Plusieurs femmes ici disent au nom de l'égalité "non non on est comme vous mais c'est bien caché...oui mais sûr
Et les lesbiennes ?Ce n'est pas sexuel, les femmes regardent les derrières , poitrines des autres femmes par simple souci de comparaison ou par curiosité.
Ex, je regarde le derrière d'une autre femme, je pense à ça: "tiens, je dois faire plus de bridges et de squat pour avoir un cucul aussi beau que le sien" ou bien " tiens, son cucul à besoin d'un peu de squat" puis on se retrouve entrain de faire tout un plan fitness pour une meuf dont on a vu que le derrière, on ne la connaît pas et on ne reconnaîtra même pas son visage.
C'est pour ça une femme en général ne se sent pas "agressée" par une autre, car on sait que ce n'est pas sexuel et rien de prédateur comme comportement.
Et les lesbiennes ?
N'a-t-elle pas le droit de mater comme les hommes ? ça peut être pour se comparer ou pour critiquer ou pour seulement mater
On s'en fou de ce qu'elles pensent, en public on voit juste des femmes maté les parties intimes des autres sans rentre dans les détails..Ce n'est pas sexuel, les femmes regardent les derrières , poitrines des autres femmes par simple souci de comparaison ou par curiosité.
Ex, je regarde le derrière d'une autre femme, je pense à ça: "tiens, je dois faire plus de bridges et de squat pour avoir un cucul aussi beau que le sien" ou bien " tiens, son cucul à besoin d'un peu de squat" puis on se retrouve entrain de faire tout un plan fitness pour une meuf dont on a vu que le derrière, on ne la connaît pas et on ne reconnaîtra même pas son visage.
C'est pour ça une femme en général ne se sent pas "agressée" par une autre, car on sait que ce n'est pas sexuel et rien de prédateur comme comportement.
C'est ce que tu supposes ? En public regarder ces parties comme tu dis... y'a rien à voir sauf des vêtements... Selon le degré d'imagination aussiOn s'en fou de ce qu'elles pensent, en public on voit juste des femmes maté les parties intimes des autres sans rentre dans les détails..
Non c'est sûrement pas les vêtements ou une imagination puisqu'elles regardent les femmes bien en forme qui qui ressors avec des pantalons serré ou jupe .C'est ce que tu supposes ? En public regarder ces parties comme tu dis... y'a rien à voir sauf des vêtements... Selon le degré d'imagination aussi
On s'en fou de ce qu'elles pensent, en public on voit juste des femmes maté les parties intimes des autres sans rentre dans les détails..
Tout le monde se compare, se jauge, se jalouse.. le fait que tu y voit un rapport avec des "désirs". C'est toi seul.... Ça existe comme partout... Mais tu imagines trop de choses ...Non c'est sûrement pas les vêtements ou une imagination puisqu'elles regardent les femmes bien en forme qui qui ressors avec des pantalons serré ou jupe .
Tu es un gros perversOn s'en fou de ce qu'elles pensent, en public on voit juste des femmes maté les parties intimes des autres sans rentre dans les détails..
La je crois que tu as raisonTout le monde se compare, se jauge, se jalouse.. le fait que tu y voit un rapport avec des "désirs". C'est toi seul.... Ça existe comme partout... Mais tu imagines trop de choses ...
Ce que attends @Drapo03 c'est le terme reluquer Le reste , il s'en fouLes femmes regardent parfois juste comme ça pour se comparer , ou pas forcément se comparer ..
Juste pour le style .
C’est comme ça ça ne s’explique pas ,
La femme a une pression niveau beauté dans ce monde .. du coup il en ressort peut-être ce genre de choses , regarder les autres , en se comparant ou non .
Les femmes regardent parfois juste comme ça pour se comparer , ou pas forcément se comparer ..
Juste pour le style .
C’est comme ça ça ne s’explique pas ,
La femme a une pression niveau beauté dans ce monde .. du coup il en ressort peut-être ce genre de choses , regarder les autres , en se comparant ou non .
Pourquoi autant de femme mate le physique des autres femmes...
Attends depuis l’adolescence..,Une pression niveau beauté? qui donc vous mets cette pression?
Attends depuis l’adolescence..,
Deja juste si tu prends ma famille , y’a un problème avec les exces de poids lol
Ceci explique pas mal de choses sur moi finalement